BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Message par turtle »

palexandre a écrit :... 13 buts encaissés en 5 matchs (même s'il y a 2 penos) : on ne peut pas dire que c'est top :mrgreen: .
On aurait pu en encaisser plus si il était pas la surtout contre Lille. On se tappe une défense de ¤#*ù^ qui fait que des conneries et qui change tous le temps. Maintenant que Furlan est parti on évitera sans doute Karaboué et Othon en latéraux mais on aura toujours des problèmes en défense.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Palexandre déteste beaucoup de monde :
entre les équipes pourries , les arbitres corrompus , la mafia corse , .....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui mais j'aime beaucoup de monde aussi :wink: les équipes de NICE, de MONACO ou de LORIENT (qui jouent bien au ballon et qui marquent des buts), les bons arbitres (il y a en a quand même quelques uns), les Troyens qui mouillent le maillot (MARTINS PEREIRA, ANELE, MAVINGA, DABO, THIAGO, PI, CABOT, PEREA, JEAN...) et notre NIVET national, les supporters intelligents qui n'insultent pas les autres parce qu'ils ne pensent pas pareil (cela s'appelle la démocratie et la liberté d'expression) ...etc
Maintenant, le FTG qui m'est adressé est plus que douteux : c'est pas l'esprit d'un forum où chacun doit pouvoir exprimer son opinion sans se faire insulter :mrgreen: .
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

En tout cas, Palexandre est un des seuls a amener une vraie info, je parle des deroulés des entrainements, donc le mec qui s'exite pour un avis sur un joueur devrait baisser d'un ton quand on vois le nombre de commentaires inutiles que l'on peux lire ailleurs sur le forum
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

vh10 a écrit :En tout cas, Palexandre est un des seuls a amener une vraie info, je parle des deroulés des entrainements, donc le mec qui s'exite pour un avis sur un joueur devrait baisser d'un ton quand on vois le nombre de commentaires inutiles que l'on peux lire ailleurs sur le forum
Non, je baisse d'un ton quand je veux!

Quand on énumère un nombre de boulettes du soit disant joueur on apporte peut être des preuves de ces boulettes et non des chiffre évasifs, alors qu'en l'occurence sur les machs cité il y a presque que dalle à lui reprocher!

Le problème c'est que quand il a quelques dans le pif, il ne le lâche jamais tel un morpion, et n'a aucune objectivité à son sujet. Lentement mais sûrement ça me saoule!

Alors ta remarque t'es gentil mais tu peux te la mettre où je pense.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci vh10, mais pourquoi tant d'agressivité, cher camarade sous...etc ?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Justement pour quelqu'un qui va trés souvent assister aux entrainements je trouve que Palexandre pourrait nous en apprendre beaucoup plus !
Son débriefing pour juste nous dire : untel à joué en orange , l'autre à joué en bleu ...
Pffff...
Il devrait avoir une vrai vision objective des qualités et défauts de chaque joueur et nous le retranscrire.
Mais non :roll:

Et toutes ses pages de pronos qui servent à rien , re pfffff....
Et là encore son coté mathémathiques et statistiques pourraient étre intéressants , mais non , re non !

Palexandre est comme Furlan : borné avec ses tétes de turcs .
Il aime certains joueurs et pas d'autres.
Il aime certaines équipes : enfin (trés trés peu) et pas surtout pas beaucoup d'autres.
Il aime ... aucun arbitres : on va toujours se faire entuber :roll:

Mais bon sans ce cher Palexandre notre forum serait vide :(

Sauf que là il est trop plein , trop plein de radotages qui servent à rien :wink:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est vrai ce que tu dit la Vodka lol mais nous l'aimons tous notre Palexandre ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Bernardoni n'est pas le premier a dézinguer sur les derniers match, à Reims, ok il semble etre sur la trajectoire mais ça part vite dans le contre pieds, c'est plutot bien joué et tu oublies qu'avant il gagne 1 ou 2 face à face.
Il apprend, et pour son age je le trouve solide.
Répondre