BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre
- nikosss51
- Pro
Re: [L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre
Je viens de visionner le match etant absent ce soir.
On a la preuve que la methode FUrlan ne passait plus et que ses choix etaient mauvais...
Quand on voit l'animation offensive de ce soir, c'est le jour et la nuit avec toutes les autres prestations du debut de saison...
Quand on voit la prestation de certains joueurs que tout le monde reclamaient ici (Thiago, Cabot)...
Je suis degouté car avec ce systeme nous n'en serions pas là et pourtant beaucoup de gens ici reclamaient a peu de choses près cette compo....
Ya que Furlan qui n'a rien vu et a continué a s’entêter dans un schema innofensif...
Preuve que les compo n'etaient pas decidées avec ses adjoints mais tt seul...
Bravo au staff d'avoir osé renier les principes de sir JMF, nous ne sommes pas encore mort, ya de l'espoir, infime certe, mais ya une lueur quand meme à condition de gagner les 2 prochains matchs....
On a la preuve que la methode FUrlan ne passait plus et que ses choix etaient mauvais...
Quand on voit l'animation offensive de ce soir, c'est le jour et la nuit avec toutes les autres prestations du debut de saison...
Quand on voit la prestation de certains joueurs que tout le monde reclamaient ici (Thiago, Cabot)...
Je suis degouté car avec ce systeme nous n'en serions pas là et pourtant beaucoup de gens ici reclamaient a peu de choses près cette compo....
Ya que Furlan qui n'a rien vu et a continué a s’entêter dans un schema innofensif...
Preuve que les compo n'etaient pas decidées avec ses adjoints mais tt seul...
Bravo au staff d'avoir osé renier les principes de sir JMF, nous ne sommes pas encore mort, ya de l'espoir, infime certe, mais ya une lueur quand meme à condition de gagner les 2 prochains matchs....
- FRAN10
- Espoir
Pourquoi ne pas donner sa chance à Momo Bradja comme entraîneur, après le match d'hier ou on a retrouvé du plaisir a voir jouer les troyens? Il est bon aussi en conférence de presse.
En si peu de temps , que de changements par rapport à l'autiste Furlan. On avait pas vu cela depuis Alain Perrin une équipe alignée avec trois attaquants. Bravo à la prestation des joueurs même si tout n'est pas parfait et à la tactique alignée par le staff. Il faut vraiment que Masoni ne connaisse rien au football pour avoir laissé faire Furlan. Quel gâchis.
Bradja entraîneur de l'ESTAC.
En si peu de temps , que de changements par rapport à l'autiste Furlan. On avait pas vu cela depuis Alain Perrin une équipe alignée avec trois attaquants. Bravo à la prestation des joueurs même si tout n'est pas parfait et à la tactique alignée par le staff. Il faut vraiment que Masoni ne connaisse rien au football pour avoir laissé faire Furlan. Quel gâchis.
Bradja entraîneur de l'ESTAC.
- tiogniii10
- Stagiaire
Cette équipe de l'estac d'hier soir me plaît beaucoup! Enfin de la gnac, de duels remportés, de bonnes passes réussit... et surtout des occasions de buts! !! En un seul match l'estac a réussit à tirer et à cadrer autant de fois que les 16 premiers match de l'ère furlan
- GADJO
- Stagiaire
jibex a écrit :Non mais les gars, je ne veux pas casser votre rêve mais...cette série de 3-4 victoires, je pense qu'elle n'arrivera jamais. Commençons déjà par gagner un match...
Certes il y a du mieux, c'est le jour et la nuit par rapport à mercredi, mais ça fait que nul face à une faible équipe de Reims.
IL ne faut pas rêver.... Perdre 0-3 à domicide et le match suivant gagner 0-3 à l'extérieur...........
Ce sont les mêmes joueurs et il faut sans doute un peu de temps pour leur remettre " la tête à l'endroit"
Affaire à suivre car le match d'hier est encourageant pour la suite.
RDV samedi prochain.
11 bougent à Troyes...
- Soussmeboules
- Pro
Et oui, Thiago ce n'est pas faute de l'avoir réclamé. On voit tout de suite la différence.
Il semble que seul JMF ait été borné à son égard. Je suis bien content qu'il ait enfin été titularisé.
Maintenant comme Nivet est en dedans physiquement et mentalement, il serait bien de mettre Azamoum, histoire de le faire respirer un peu. A son âge il ne peut plus enchainer les match à ce rythme, et ça se voit. Karim a prouvé l'an passé qu'il était utile au groupe, je pense que Momo Bradja lui laissera sa chance.
Ensuite pour mon ressenti sur Bradja, il n'a "peut-être" pas toutes les qualités requises pour entrainer à ce niveau (quoi qu'on en sait rien), mais un gros point positif pour lui, est qu'il est très proche des joueurs, et que le message a semblé passer. En tout cas j'ai été agréablement surpris par la compo, et j'espère que ça continuera comme cela.
Le gros point négatif hier est la blessure de Martial, qui est un de nos meilleurs joueurs à ce poste.
Il semble que seul JMF ait été borné à son égard. Je suis bien content qu'il ait enfin été titularisé.
Maintenant comme Nivet est en dedans physiquement et mentalement, il serait bien de mettre Azamoum, histoire de le faire respirer un peu. A son âge il ne peut plus enchainer les match à ce rythme, et ça se voit. Karim a prouvé l'an passé qu'il était utile au groupe, je pense que Momo Bradja lui laissera sa chance.
Ensuite pour mon ressenti sur Bradja, il n'a "peut-être" pas toutes les qualités requises pour entrainer à ce niveau (quoi qu'on en sait rien), mais un gros point positif pour lui, est qu'il est très proche des joueurs, et que le message a semblé passer. En tout cas j'ai été agréablement surpris par la compo, et j'espère que ça continuera comme cela.
Le gros point négatif hier est la blessure de Martial, qui est un de nos meilleurs joueurs à ce poste.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- nikosss51
- Pro
Et sachant qu'Azamoum met un doublé hier en réserve, il doit être en forme...Soussmeboules a écrit :Et oui, Thiago ce n'est pas faute de l'avoir réclamé. On voit tout de suite la différence.
- pepe 51
- Pro
N'ayant jamais vu Azamoum en L1 on ne peut pas savoir, mais en L2 il a souvent marqué les but decisif (avec de l'envie).
- turtle
- Star mondiale
L'équipe a retrouvé un âme depuis le départ de l'escroc Furlan qui est mort avec ses idées et son 4-5-1. Ca lui coutait rien d'essayer ce système au moins une fois dans la saison mais non monsieur est borné! Et pareil pour la mise au placard de Thiago le guerrier! On manque encore de finition et surtout Martial semble être le nouveau Drouin, c'est dommage il a du talent. Par contre Furlan nous a cramé Nivet il faut le faire souffler.
- snoopy45
- Site Admin
anthony8329 a écrit :Je regrette Gimbert devant!quand je vois qu il fait les beaux jours du Havre ! Il se battait devant et il avait un ratio de buts matchs jouées intéressant
Cette saison au HAC : 11 matches ; 2 buts !
Chez nous, en 2013/2014 : 42 matches ; 17 buts.
Total carrière : 364 matches ; 88 buts.
Niveau ratio buts/matches, ce n'est quand même pas foudroyant
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20322.html
Par contre, n ne peut pas lui reprocher le fait d'être un battant
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives