BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Message par ultratroyes »

depuis le debut je disais qu il fallais thiago ou un mec physique a la recupe et mettre 2 fleche sur les coter et pas tripoter le ballon pas construire 20 minutes au milieu la ce soir on a vu ce que font les equipe de l1 c est a dire recuperer et se projeter tres vite devant et ca ca change completement le tout exit darbion exit ayasse c est bien trop lent la la paire thiago pi est tres performante mais put....cabot enorme il a regaler il a mis a genou le def central de reims a un moment il a fait un droite gauche redroite et perforer un regal qui sera dans le total regal je me suis regaler a voir mon equipe jouer en 2 eme mi temp ce soir et ca ca fait un bien fou
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Les gars de Reims sur leur fofo sont dégoûter et ca ça fait plaisir :-D
Nous méritions les 3 pts.. 2em mi-temps 100 à l'heure , Cabot homme du match .. Même si on sera en L2 la saison prochaine , il y avait de l'envie ce soir .
Les - : Nivet .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

edo
Modo
Modo

Message par edo »

On a joué en 4-1-4-1 en phase défensive et en 4-4-3-3 en phase offensive, avec un Cabot en feu mais encore trop maladroit dans le dernier geste (passe ou frappe). Jean et Nivet ont été assez faibles, tandis que Thiago et Pi ont fait un énorme match.

Les joueurs se sont beaucoup donné, ce qui explique la fin de match assez terne et apathique.

Côté Rémois, c'est très, très faible. Je comprends mieux les sifflets rapidement descendus des tribunes.

À noter, une bagarre dans le bloc des Ultrem. Bravo les gars.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

bon ben on a vu la différence entre le 4-5-1 moisi depuis 16 matchs et le 4-3-3 qui donne de la performance a nos joueurs d'attaque...
à la vue de ce soir, aucun regret du départ de Furlan... il a coulé l'équipe avec ses principes !
cela redonnera du baume au coeur et esperer une victoire contre Bastia, cela devient possible !
il y a encore un mini espoir car certe le trou est fait, mais sur beaucoup d'équipe... il faut faire une série, pourquoi pas nous ??
dégraisser au mercato et pourquoi pas trouver un attaquant supplémentaire pour le turn-over... soyons fou mais ne regrettons pas Furlan !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Non mais les gars, je ne veux pas casser votre rêve mais...cette série de 3-4 victoires, je pense qu'elle n'arrivera jamais. Commençons déjà par gagner un match...
Certes il y a du mieux, c'est le jour et la nuit par rapport à mercredi, mais ça fait que nul face à une faible équipe de Reims.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

La série arrivera si elle doit arriver : inutile de rêver ni d'ailleurs de dire que c'est impossible...rien n'est impossible même si c'est quand même très peu probable vu d'où l'on part.
Je suis en tout en cas enthousiasmé par le match énorme de Cabot qui a illuminé le match de sa classe. Je ne comprends vraiment pas comment JMF a pu se passer lui quasi systématiquement dans son 11 de départ ! :roll:
Très content aussi de l'animation offensive avec Jean-Perea-Cabot qui sont assez complémentaires même si le colombien doit faire mieux...
Si ça joue avec ce système et avec cette envie les gens reviendront au stade même si l'espoir de rester en L1 demeure à ce jour illusoire...
Reste à savoir si contre Bastia il y aura une continuité dans tout ça ?
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Furlan nous a entubé depuis le début...

Cabot est 10 fois meilleur que Jean, Thiago 10 fois meilleur que Ayasse et le 4-3-3 avec Perea en pointe largement meilleur que le 4-2-3-1 tout pourri qu'on a vu à chaque match. Les seuls deceptions sont Saunier, Mavinga et surtout Nivet.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BERNARDONI pas top : rien à faire de la soirée à part le but, qui ne paraît pas inarrêtable.
Bonne prestation des 4 de derrière avec un MAVINGA très offensif. THIAGO ne fait pas dans la dentelle mais apparaît indispensable car il muscle notre milieu.
PI court toujours autant et marque encore, très bien. La triplette offensive me plaît bien aussi et sera encore meilleure quand PEREA aura plusieurs matchs complets dans les jambes.
NIVET pas du tout dans le coup : seule grosse déception de la soirée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BERNARDONI pas top : rien à faire de la soirée à part le but, qui ne paraît pas inarrêtable.
Bonne prestation des 4 de derrière avec un MAVINGA très offensif. THIAGO ne fait pas dans la dentelle mais apparaît indispensable car il muscle notre milieu.
PI court toujours autant et marque encore, très bien. La triplette offensive me plaît bien aussi et sera encore meilleure quand PEREA aura plusieurs matchs complets dans les jambes.
NIVET pas du tout dans le coup : seule grosse déception de la soirée.
Répondre