BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jibex
Pro
Pro

Re: [L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Message par jibex »

On peut dire que c'est encourageant. Il y a quelque chose à creuser avec cette équipe. Sinon Perea était comment ? J'ai pas entendu parler de lui une seule fois sur le live que j'ai suivi...
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Oui c'est finit pour nous depuis longtemps mais vu la prestation de ce soir, on peut finalement éviter de passer pour des &#@* et obtenir quelques victoires, enfin j'ai pris du plaisir devant un match de Troyes cette saison (le 3-3 contre Nice était sympa aussi).
L'équipe de ce soir m'a bien plut.

Perea-Cabot-Jean ça peut faire quelques choses de bien.
Bon match aussi de Thiago
Modifié en dernier par KOHH1985 le 05 déc. 2015, 22:00, modifié 2 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Micka95000 a écrit :Arrêtez de rêver les mecs, la L1 c'est fini pour nous depuis mercredi.
Quand tu vois le Gazélec qui est passé de dernier, au fond du trou, à 16ème en gagnant 4 matchs d'affilées, 4 matchs c'est 12 points, ce qui nous sépare de la 17ème place ce soir. Franchement si on arrive enfin à jouer avec cette envie et des joueurs au niveau comme l'ont été ce soir l'énorme Thiago qui a pulvérisé Ayasse, Pi qui a énormément couru mais avec beaucoup trop de déchet dans les passes, Cabot homme du match et Perea en bon pivot, on peut largement le faire. Surtout contre les faibles Bastia et Monaco.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

koukies a écrit :finalement perea n'est pas si nul
C'est un pivot, sa taille est un avantage pour les ballons aériens, et avec des joueurs rapides comme Jean et Cabot sur les ailes pour dédoubler, c'est exactement ce qu'il faut.
Dans ce profil, on a encore Gueye et Hummet ;)

Maintenant il leur faut trouver des automatismes.

Pour les ailles il y a karaboué, ben saada et court en turn-over.

La paire Pi et Thiago était bien.
Comment on a pu se passer du brésilien si longtemps..... ¤#*ù^ de JMF

En turn-over pour le milieu il y a Ayasse et Camus.

Pour la défense on a le nombre, même avec les blessés.
Il reste Martins, Ngcongca, Veskovac, Saunier, Mavinga, Dabo pour 4 titulaires.

Le 4-3-3 a vraiment de l'avenir.

Bravo MOMO :bibine:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

La 2eme mi-temps c'est quand meme autre chose ,Le ptit Cabot leur a mis la misere ,maintenant ça reste que reims en face mais on a vu autre chose que mercredi, c'est pas la victoire mais ça fait du bien . on pourra regretter la passe décisive (Mavinga ?) en 1ere . Avec plus de confiance on pouvait le gagner ce match.4.4.2 ou 4.3.3 selon l'adversaire c'est ça le foot . Quand on pense qu'on aligne 1 seul attaquant a domicile contre le 19eme :D
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

déçu de se nul au vue de la performance car enfin, on a vue une bonne équipe avec 3 attaquants et on voit nettement la difference.
Bradja - Padovanie et Tingry ony reussit à faire en un match se que Furlan n'avait pas reussit depuis le début de la saison : Nous donner du plaisir et froler la victoire. Avec la même équipe contre Bastia, on pourra faire quelque chose.
Mavinga a été mauvais se soir mais par contre...Cabot a été royale. Le trio d'attaquant de se soir à bien marcher. Manquait juste un but ( Celui de Cabot )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Dire que tout le monde ventait le jeu "offensif" de Furlan avec Jean seul en pointe. Ce soir j'ai vu un jeu offensif tourné vers l'attaque, pas avec le 4-2-3-1... Y a pas à dire, Thiago est un des mecs qui nous manquait, quand il va au duel il n'y va pas par 4 chemins et c'est génial !
Welcome back Thiago, j'espère qu'Ayasse tremble sur le banc.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

cabot homme du match :babum: Thiago et perea physiquement ça fait du bien!Mavinga bof et faudrait aussi penser a mettre un attaquant de plus sur le banc au cas ou.Martial encore un joueur fragile apparemment Ce soir le 4-3-3 a fait plaisir à voir et a surtout confirmer que FURLOOSE NOUS A SERVI DE LA ¤#*ù^ PENDANT 16 MATCHS :evil:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

De voir ça ce soir, ça fout les boules pour le début de saison quand même ! Après, l'orgueil des joueurs a du jouer aussi. Plus le temps passera, plus ça retombera. J'espère juste qu'ils ne retomberont pas dans leur travers.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre