BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Message par Kevin-10 »

Aucun choix fort dans le groupe aucun changement notable à part Pereira sûrement blessé ?
En même temps les adjoints ne peuvent pas révolutionner les choix de Furlan en quelques jours.
Je pense que tant qu'il n'y aura pas un nouvel entraîneur on aura toujours la même chose.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

HA ENFIN UN QUI EST D ACCORD AVEC MOI SUR GIMBERT :bibine:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Gimbert, et sinon Duhamel, il va bien ? :lol:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il avais marquer presque 20 but en 2013 entre Le championnat et les coupes
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

6 défenseurs dans le groupe, seulement 3 attaquants et pas d'Azamoun.
Vivement un nouvel entraîneur.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas beaucoup de changement dans le groupe sauf Martins Perriera qui est absent sans raison. Furlan hante encore les couloirs du stade, j'espère seulement que Ngconcga sera titulaire en latéral droit et pas Karaboué et que tactiquement on aura autre chose!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mise en place de ce soir (10 contre 10) :
Orange : BERNARDONI - ANELE, MARTIAL, VESKOVAC, DABO - THIAGO - CAMUS, NIVET, COURT - JEAN.
Bleu : DREYER - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MAVINGA, OTHON - AYASSE - KARABOUE, PI, CABOT - PEREA.
Les équipes étaient-elles mélangées ou est-ce l'équipe orange qui sera alignée ?
Je ne comprends pas qu'on ait remis OTHON plutôt que MARTINS PEREIRA (même si ce dernier a été mauvais mercredi soir).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Mise en place de ce soir (10 contre 10) :
Orange : BERNARDONI - ANELE, MARTIAL, VESKOVAC, DABO - THIAGO - CAMUS, NIVET, COURT - JEAN.
Bleu : DREYER - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MAVINGA, OTHON - AYASSE - KARABOUE, PI, CABOT - PEREA.
Les équipes étaient-elles mélangées ou est-ce l'équipe orange qui sera alignée ?
Je ne comprends pas qu'on ait remis OTHON plutôt que MARTINS PEREIRA (même si ce dernier a été mauvais mercredi soir).
Merci pour les informations. M. Pereira n'est donc pas blessé ? :shock: Certes il a été mauvais mais j'en envie de dire que tout le monde était dans le même bateau, personne n'a été bon !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Mise en place de ce soir (10 contre 10) :
Pereira avait l'air passablement énervé mercredi soir, il s'est ptetre laché verbalement dans les vestiaires. (pour Othon ?????????)
pour la compo MOMO a fait comprendre qu'il n'allait pas tout bouleversé, et ça se voit deja , attendons tout de meme sa compo et sa mise en place tactique . En esperant qu'il ne fasse pas encore galoper Jean tout seul dans le vide (meme si ce dernier aime agassa :D ).Je voudrais bien voir Camus se remettre à jouer , et nous montrer son réel potentiel.
Si la paire Martial ,Veskovac est alignée est qu'on perd, on connait deja le contenu de la conf d'apres match : :mrgreen:

Sinon les Remois vont se la peter du haut de leur 19pts c'est peut etre là qu'est notre chance !!!
Les rouges et blancs ont tous les ans la chance de voir 3 ou 4 équipes ( pas plus nulles qu'eux mais plus malchanceuses),se caler sur les 3 dernieres places . Alors Pitié un peu d'orgueil ne prenez pas une valise au SDR.
Répondre