BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par ultratroyes »

Dupaz,rene girard,franck dumas ...etc un coach qui pousse et encourage ses joueurs et qui ne dort pas sur son banc
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pourquoi pas un entraîneur étranger pour changer radicalement de méthode et pour apporter quelque chose de nouveau. Si le président cherche un entraîneur avec une identité de jeu c'est pas vers les entraîneurs français frileux qu'il faut se tourner.

Le seul soucis c'est le temps d'adaptation mais bon vu que pour le maintien c'est déjà mort il aura le temps de s'acclimater.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Kevin-10 a écrit :Pourquoi pas un entraîneur étranger pour changer radicalement de méthode et pour apporter quelque chose de nouveau. Si le président cherche un entraîneur avec une identité de jeu c'est pas vers les entraîneurs français frileux qu'il faut se tourner.

Le seul soucis c'est le temps d'adaptation mais bon vu que pour le maintien c'est déjà mort il aura le temps de s'acclimater.
Je ne pense malheureusement pas qu'on ait les moyens d'avoir une identité de jeu à Troyes... Nos brefs passages en Ligue 1 ainsi qu'Angers et Ajaccio le prouvent.
Angers joue de manière affreuse, dégueulasse, à 11 derrière et ne fait qu'attendre un CPA pour marquer. La différence avec nous c'est qu'ils ont des joueurs costauds qui vont au contact contrairement à nos "techniciens" qui attendent la balle ou une erreur de l'adversaire. Pareil pour Ajaccio, aucune identité de jeu simplement des mecs qui vont au contact et qui n'ont pas peur de rentrer dans le bouzin.
La donne est claire, pour arriver à se maintenir en Ligue 1 de nos jours avec pas de moyens il faut avoir une équipe de grands costauds qui taclent à tout va. C'est assez simpliste mais pour moi bel et bien réel... Il n'y a qu'à voir le jeu proposé par les équipes de bas de tableau pour s'en rendre compte, ainsi que des résultats rarement spectaculaires en terme de buts.
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Dupraz, Girard, non merci. Dumas à la rigueur, c'est déjà un peu mieux.

L'option étrangère me parait bonne. Avoir un autre réseau de recrutement déjà. Puis, à écouter les joueurs de ligue 1 qui partent à l'étranger et se rendent compte que les entraineurs français ne demandent aucune charge de travail à l'entraînement comparé à ce qui se fait ailleurs, ce ne serait pas plus mal. Et on s'étonne encore des resultats des clubs français en coupe d'Europe.

Une autre manière de bouger les joueurs, être exigeant au niveau du jeu, de l'investissement plutôt que de simplement vociférer sur le banc sans aucun fond de jeu.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Hikehiyi a écrit :Dupraz, Girard, non merci. Dumas à la rigueur, c'est déjà un peu mieux.

L'option étrangère me parait bonne. Avoir un autre réseau de recrutement déjà. Puis, à écouter les joueurs de ligue 1 qui partent à l'étranger et se rendent compte que les entraineurs français ne demandent aucune charge de travail à l'entraînement comparé à ce qui se fait ailleurs, ce ne serait pas plus mal. Et on s'étonne encore des resultats des clubs français en coupe d'Europe.

Une autre manière de bouger les joueurs, être exigeant au niveau du jeu, de l'investissement plutôt que de simplement vociférer sur le banc sans aucun fond de jeu.
C'est exactement ce que je voulais dire :-D
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Girard je suis pas fan du personnage mais il a fait du sacré bon taf à Montpellier...
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

maibtenant il faut ejecter ABSOLUMENT Bradja,Tingry,Padovani qui n ont aucune competence comme cela on repart sur une bonne base....plus de copinage...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

steph1 a écrit :maibtenant il faut ejecter ABSOLUMENT Bradja,Tingry,Padovani qui n ont aucune competence comme cela on repart sur une bonne base....plus de copinage...
sa le sera de toute façon, aucune inquiétude ! c'est d'ailleurs noté dans l'article de l'est éclair, une fois l'entraineur trouvé, le staff s'en va ;) y'aura ptetre moyen de gratter un ou 2 postes qui servent à rien au passage, déjà Mme Furlan en moins, vu qu'elle servait à rien... 2 pour le prix d'un :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Personnellement, je pense que ça ne sert strictement à rien d'avoir un entraineur avec un bon réseau de recrutement à court terme car nous serons incapable financièrement de recruter!

D'ailleurs, c'est quand même incroyable, mais sur cette saison, l'estac aura dépensé plus d'argent pour licencier que pour recruter des joueurs. Belle gestion des finances.

Question bête : la DNCG qui encadre le recrutement peut elle exiger d'encadrer les licenciements ? À partir du moment où Troyes dépense plus d'argent pour se séparer de ces salariés que pour en recruter des nouveaux, la DNCG sera en droit de se poser des questions!
Répondre