BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Message par palexandre »

Oui mais ce sera bientôt leur tour :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Certains joueurs sont concernés comme Saunier a la fin qui avait les larmes aux yeux, d'autres en ont vraiment rien à foutre du club et ne se battent pas (mais ce n'est pas dans leur caractère on a des techniciens pas des guerriers, merci Furlan). Je pense aussi que contrairement aux beaux discours les joueurs ont laché Furlan hier soir ce qui expliquerait son départ plus ou moins volontaire.
90% des joueurs sont des mercenaires qui savent que leur agent leur trouvera un club la saison prochaine. Je pense a un mec comme Camus qui est intenational tunisien cette saison malgré des performances de ¤#*ù^. Un club qui ne suit pas les matches de Troyes peut le recruter sur ce simple fait et sur son CV également. Il expliquera sa mauvaise saison par la faute de l'entraineur du président ou de la malchance comme certains le font. Même un mec comme Othon peut retrouver un club de bas de tableau de L2 facilement.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Même ce site en reste à des défaites par trois buts d'écart.il en reste toujours au 4-1 de lorient face à l'ESTAC.est-ce le score contre Reims ou une défaillance du site?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Certains joueurs sont concernés comme Saunier a la fin qui avait les larmes aux yeux, d'autres en ont vraiment rien à foutre du club et ne se battent pas (mais ce n'est pas dans leur caractère on a des techniciens pas des guerriers, merci Furlan). Je pense aussi que contrairement aux beaux discours les joueurs ont laché Furlan hier soir ce qui expliquerait son départ plus ou moins volontaire.
90% des joueurs sont des mercenaires qui savent que leur agent leur trouvera un club la saison prochaine. Je pense a un mec comme Camus qui est intenational tunisien cette saison malgré des performances de ¤#*ù^. Un club qui ne suit pas les matches de Troyes peut le recruter sur ce simple fait et sur son CV également. Il expliquera sa mauvaise saison par la faute de l'entraineur du président ou de la malchance comme certains le font. Même un mec comme Othon peut retrouver un club de bas de tableau de L2 facilement.
A voir certains sur le terrain je me suis fait la meme reflexion (une mutinerie ?) : pas un pour racheter l'autre : les Camus, Pereira, Darbion (2eme carton volontairement pris = faute professionnel) .Samedi, on va retrouver nos "amis" rouges et blancs qui viennent de se donner de l'air en Bretagne mais qui reste febriles à Delaune en ce moment. Leurs points forts on les connait: corners ;CF ; et long ballons balancés par dessus la def. On va vite voir si le depart de JMF a liberer les joueurs ou si ils ont du plomb dans les pompes !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère que ça sera toujours Agassa dans les buts, le plus mauvais gardien de L1 et en plus complètement &$# :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amp/613399 :lol: :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi j'attend de voir les changement au niveau tactiques et si certains joueurs rejouerons comme Azamoum ou Ben Saada. Si Bradja et Tingry devaient tout changer à se niveau là, sa voudra dire qu'eux même n'etaient pas forcement d'accord avec les choix du coach. J'ai vraiment hate de voir le groupe et la compos.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Exit Darbion et Camus qui ne sont pas au niveau, Nivet et Ayasse qui sont "touchés" par le départ de Furlan et faisons jouer Azamoum, Ben Saada et Thiago qui ont tout à gagner à partir de maintenant ! De même, pourquoi ne pas tenter un Gueye - Cabot devant, ça pourra pas être pire que Jean seul en pointe !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Moi, j'ai hâte de voir Bradja comme entraîneur.
C'est un ancien joueur professionnel et à son époque, il fallait cravacher pour garder sa place.
D'autre part, il connaît très bien les joueurs et le fonctionnement du club, il est là depuis plusieurs années comme adjoint.
il participe aux entraînements et est exigeant avec les joueurs.
Je pense qu'il a sa vision du football et du jeu nécessaire de déployer aujourd'hui.
il reste une personne très abordable et courtoise (pas imbue de sa personne) même en dehors du milieu footballistique.
Bonne chance à lui et à Tingry et hâte de voir déjà la composition du groupe.
P.S.: et Olivier, donne nous une victoire contre Reims.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

j aimerais tant une compo sans Jean,Py,Darbion,Ayasse....mais avec thiago cabot et pourquoi pas essayer gueye hummet cabot hamzaoui bref du punch de la jeunesse, de la folie dans un jeu qui est tres terne en ce debut de saison.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre