BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par gayotremi »

Oui car le " toi tu reste là-bas " et loin d'être amical comme le dit DM !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'Equipe donne une version différente de l'EE. Furlan prend quand même 400.000€ dans l'histoire, ça fait cher le sacrifice... Je me demande qui va remplacer Furlan. Pourquoi un entraineur étranger alors qu'il ya plein de chômeurs en France?
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

Tristanestac a écrit :
Stephen10 a écrit :D'après l'equipe du soir : Furlan a touché 400 000 au lieu de 2 millions pour sa fin de contrat et a ça faut rajouter le licenciement prochain des adjoints...
Pour ce qui est du futur on se dirige vers un entraîneur portugais ou belge...
Entraineur belge??? si c'est pour récuperer un Ariel Jacobs, non merci
Spip
International
International

Message par Spip »

Le depart de JMF est logique, il fallait tenter quelque chose, tenter l'électrochoc pour enfin voir (je l'espère) du changement.
Maintenant ce qui me chagrine c'est de voir que les relations entre Masoni et Robin ne sont pas au top!! C'est fort dommage car Robin fait du bon boulot avec le centre de formation.
Au lieu de vouloir trouver un entraîneur étranger, le président ferait mieux de placer Robin aux manettes de l'équipe une!!
Robin entraîneur, connaît les jeunes, est un bon formateur et connaît déjà le club!!
Bradja faute de mieux en tant qu'adjoint! Lui connaît les joueurs du groupe et sait qui sont bons ou pas ou s'il y avait du copinage et se certains méritent plus que d'autres.
Tingry entraîneur des gardiens qui fait plutot du bon boulot.

Au lieu de claquer la thune qu'il n'a pas, la solution interne avec Robin est la plus logique et la plus sûre financièrement parlant et peut être même sportivement ! Masoni doit se contenter dans les jours à venir à faire appel à des aides extérieurs (il n'a qu'à demander à Baroin si lui n'a pas des connaissances pour investir dans le club). Il doit trouver des sponsors d'envergure plus importante qu'actuellement, les maisons de champagne auboise? Andra? Petit Jean? Soufflet? Petit Bateau?
C'est financièrement que Masoni doit travailler jusqu'à la fin de la saison!! Le sportif il met Robin, Bradja et Tingry et il peut prendre le temps de la réflexion pour le choix d'un entraîneur si ce trio ne convient pas !!
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Qui a dit que Robin etait d'accord pour prendre l'équipe ??? Il n'a peut etre pas envie tout simplement et veut garder son poste de directeur de la formation....Masoni ne va pas le forcer si il ne veut pas..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni ne veut pas de Robin et pas sur que Robin veuille entrainer l'équipe première, il avait déja été écarté de la CFA. Il faut un entraineur d'expérience qui possède un bon réseau de recrutement et qui fasse jouer les jeunes.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pourquoi on irait chercher un entraîneur portugais ??? A part pour son réseau de recrutement j'aurai du mal à comprendre...
Et puis j'ai du mal à croire que tous les entraîneurs au chômage refusent de venir ici. Ok la situation est catastrophique, mais au moins il y a du boulot, et du vrai, avec la possibilité de reconstruire un club.
Ou les mecs n'ont pas de %%nfr** et veulent tranquillement gérer leur équipe comme dans Football Manager ou alors ils ne voient que l'argent.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ou alors ils ne veulent pas venir à cause de la situation financière du club.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

de toute façon il ne faut pas faire croire que c'est Furlan de lui même qui a voulu partir... oui dans les actes mais il a du être poussé jusqu'au bout pour qu'il parte !
donc pour moi, il s'agit d'une mise à pied déguisée...
On pourra se réjouir dans le départ de Furlan ( un peu triste vu le contexte, avouons-le ) que sa femme va aussi se barrer ^^ Je me suis toujours posé la question a quoi elle servait ici...
quand à l'entraineur qui osera venir ici, déjà pour ce " taper " le Masoni tous les jours, je lui souhaite bien du courage !
Le mercato risque d'etre agité, j'espère qu'il y aura un maximum de dégraissage ! Bien malin qui arrivera a donner le nom du prochain entraineur ;)
Répondre