BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
michel 83
Amateur
Amateur

FIN DU FOOT PROFESSIONEL A TROYES

Message par michel 83 »

C'est fou j'ai fais un rêve. Notre Maire, Sénateur, Président du Grand TROYES, Président des Maires de FRANCE, Avocat etc...
Soutien de M. SARKOSY lui-même grand ami du Président du PSG décide de lancer un SOS ESTAC au Prince du QUATAR.
Celui-ci fort généreux achète la dépouille de l'ESTAC pour un euro. Ensuite il investi 20 millions d'euros, nomme un Président
compétent, un entraineur de bon niveau et à nouveau nous assistons à des matchs de foot dignes de ce nom.
Et puis malheur, je me réveille et là je me retrouve face à la réalité, notre club sombre, en juin la DNCG nous rétrograde dans le
championnat amateur. Le fOOT PROFESSIONEL à TROYES c'est terminé pour bien longtemps.
Quel gâchis Mr MASONI .........................
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par djmaxdu10 »

Au mercato il faut se séparer de certains joueurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
did3lf
International
International

Message par did3lf »

djmaxdu10 a écrit :Au mercato il faut se séparer de certains joueurs
Personne n'a de tune. Alors vendre va être très dur, surtout que la valeur marchande de nos chèvres en a pris un sacré coup.

Dans les prêts, je pense qu'il faut se séparer de Veskovac, Mavinga et Perea (si cela est possible). Ils n'apportent rien, coûtent un bras pour pas grand chose. Et puis, vue que l'on jouera en L2 l'an prochain, autant faire jouer les joueurs sous contrat.

Après, il y a les boulets style Grandel, Lacour, ou encore Bienvenu, même si ce dernier peut dépanner.

Si Bernardoni n'est pas vendu (ce que je pense fortement), il faut trouver une porte de sortie à Petric.

Ensuite, il faudrait faire signer rapidement Confais et Cabot, avant qu'ils ne partent pour rien.

Sinon, pour le reste, je crois que l'on va se traîner le reste de l'équipe. et peut-être qu'avec le nouvel entraîneur, certains sortiront du placard.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Azamoum ben saada doivent jouer ect
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Je n'en reviens pas ... ils ont osé sortir l'abonnement de mi saison :shock: :mrgreen: :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah ouais quand même! Ils espèrent attirer ceux qui n'aimaient pas Furlan :lol: :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

lol ils ont osé... cela prouve leur incompétence majeure...
ils sont dans leur bulle... combien y'en aura t'il de souscris ? 2-3...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Abonnement demi-saison

Alors que la phase retour du championnat de Ligue 1 2015-2016 débutera le 9 janvier, de grandes équipes doivent encore se déplacer au Stade de l’Aube pour prendre leur 3 points : les Bretons du Stade Rennais et du FC Lorient, les Canaris du FC Nantes, les stars du Paris Saint-Germain, les étonnants outsiders du SCO d’Angers, les Marine et Blanc des Girondins de Bordeaux, les frères ennemis du Stade de Reims, et enfin les Phocéens de l’Olympique de Marseille en match de cloture. Toutes ces équipes viendront jouer libérées avec les 3 points assurés, l'occasion de voir des buts ! Venez assister à cette saison historique ou jamais un club de L1 n'a fait une telle performance que l'Estac !

Ne manquez pas tous ces grands rendez-vous ... Et la meilleure façon d'être assuré de les vivre, c'est de s'abonner ! En s'abonnant vous contribuez a sauver votre club d'une faillite proche.

La Ligue 1, un grand spectacle qui vient à vous et dont il faut profiter pleinement jusqu'en mai (parce qu'on est pas près d'y retourner et que la saison prochaine ça sera le CFA), en bénéficiant d'un tarif des plus abordables, aux prix les plus bas, avec le privilège de ne plus courir après sa place en particulier lors des matches de gala (le PSG et ses stars, Reims et le derby de la médiocrité, l'OM toujours aussi attendu par les footix aubois et alentours)puisque le club va fermer 3 tribunes pour économiser, en bénéficiant des remises en Boutique, du service SMS qui annonce les branlées, de la gratuité des matches de la réserve meilleure que l'équipe première, du magazine mensuel Estac Mag offert pour bénéficier de nos interview langue de bois et de notre vision bisounours.

Disponible uniquement à la Boutique officielle devant le Stade de l'Aube, du mardi au samedi, de 13h30 à 18h. Le président Masoni vous accueille également en tournée dans les bars de votre ville.
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Article sofoot, élogieux à propos de Furlan

http://www.sofoot.com/furlan-ce-pilote- ... 13086.html
Répondre