BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre

Message par Micka95000 »

Je reviens du stade et comment dire...MINABLES. Je n'en dirai pas plus sur le match.

Sinon, bravo au kop, je suis à côté et on a bien rigolé :lol:
Notamment avec cette chenille qui a démarré en CHAMPAGNE et qui s'est balladée ensuite en VITOUX ^^ De nombreux chants hostiles aux joueurs et à JMF et les joueurs du TFC ovationnés.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'ai rigolé (jaune) lorsqu'ils ont marqués le 3em , tout le stade c'est levés .. Manquait juste la musique de Magnum hahaa ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Quel match ? On a rien vu ! les joueurs n'ont pas mis un pied devant l'autre . Pas de jeu , Aucun collectif On est en plein naufrage .
La saison risque d'etre très très longue . J'espère que l'on va enfin changer de système de jeu . Si notre entraineur a du talent , il faut qu'il l'utilise a "regonfler" les joueurs car là ! il n'y a plus personne . Virer Joubert juste avant le match était sans doute une idée misérable ...
pas Glop ! , pas Glop !

Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Bravo aux Toulousains qui ont commencé le match comme il fallait....victoire incontestable...il y avait au moins une division d ecart entre le 19 et 20 de ce championnat !!!!!! Apres avoir ete au sommet de la ligue 2 dans tous les domaines nous excelons en L1, plus mauvaise attaque, plus mauvaise defense,plus mauvais entraineur,plus mauvais president,plus mauvais joueurs, 15 matchs sans victoires y compris en amical et en coupe....nous entrons dans l histoire en etant le premier relegue au bout......de 15 journee....bref continuons ainsi nous sommes sur la bonne voie surtout ne changer rien
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

Un commentaire JMF4ever?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ca y est là je crois qu'on a touché le fond et que les joueurs ont pris une claque derriere les oreilles.
Jamais vu un match aussi nul de notre part, plus aucune construction,aucune reaction du mou du mou du mou .................
d'apres JMF on etait pas pret au mois d'aout mais ça allait s'embellir au fil des semaines, c'est le contraire qui se produit : il a detruit le fond de jeu qu'on avait l'an dernier, on n'est devenu amorphe, y a plus rien a ressortir de positif, ce soir j'ai eu honte d'etre au SDA et de voir Nivet dans cette tourmente, le pov gars va finir sa carriere dans de droles de conditions , il ne meritait pas ça!!!
Mon pire cauchemar va se realiser : je suis invité au SDR samedi et on va boire le bouillon je ne prendrai ni maillot ni echarpe tellement j'ai la honte.
Mon seul espoir dorenavant est que le club ne coule pas et que les alcooliques qui le gèrent financierement et sportivement se cassent , achetent un bistro , dans ce domaine ils seront certainement meilleurs !!!

Bonne nuit à tous
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Une partie de la décla d'après match de Jean-Marc Furlan :

« Ce qui me motive, c’est le regard des joueurs. Dimanche, quand j’ai discuté avec mon président, j’avais le choix. S’il n’y avait pas l’argument de la solidarité avec les salariés du club, qui me manifestent leur soutien tous les jours, et surtout le regard de mes joueurs… C’est ça qui me motive tous les jours. »

En fait, j'ai de l'affection pour Furlan, mais honnêtement, quand on parle pas de foot depuis des mois, mais seulement des bizarreries psychologiques là où y'a quand meme de gros enjeux sur tous les plans, c'est vraiment pas une preuve d'honnêteté. Le regard des joueurs ? Mais ils regardent dans le vide constamment, justement. Quel terrible aveu d'impuissance et surtout de climat malsain. Si tu as besoin du regard de l'autre pour exister...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2015.html
elles sont ou les promesses de mai ?
quel imposteur... j'ai jamais vu si nul comme Président !
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

the drog a écrit :Un commentaire JMF4ever?
on reste confiant
on continut d'y croire
sa va bientot le faire
Répondre