BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
romainpat
Espoir
Espoir

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par romainpat »

Saison 2006 2007
Ça me rappelle qq chose sauf que cela fait 8 ans et on parle de quel palier? Le salaire de furlan

LA DECLA : Jean-Marc Furlan

"Malgré la descente, je tiens à féliciter le groupe pour toute sa saison, pour son investissement et sa collaboration. Les joueurs ont été exemplaires. Un club, c'est un projet, une histoire: notre histoire est courte mais on est monté rapidement contre le cours du temps. Il nous manque encore un peu d'expérience. L'ESTAC se situe entre la 15 et 25e place du football français. Il lui faut encore du temps pour passer un palier. J'ai vécu une saison nerveusement très difficile. On termine sur les rotules mais je suis un privilégié".
Nostalgic Estac 2000
Catalaunien
Pro
Pro

Re: Communiqué officiel Estac Masoni/Fulan

Message par Catalaunien »

Spip a écrit :En tout cas j'adhère entièrement aux paroles de Fred Adam!! Il semble avoir tout compris de A à Z...
Un vrai président avec des thunes, Fred Adam comme directeur sportif et Claude Robin ou un autre qui connaît le club comme entraîneur!! Voilà ce qui serait beau pour l'avenir.

j'adhère également aux propos de Menes quand il ne comprend pas que le club soit endetté alors que cela fait des années qu'on a pas acheté un seul joueur et qu'on se fait prêter quasi la moitié des joueurs de l"équipe titulaire.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Au moins cette année on économise sur les primes de match!!
jibex
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par jibex »

turtle a écrit :
jibex a écrit :
Tristanestac a écrit :Alors, du mouvement ce soir ou le calme plat habituel avec une déclaration en langue de Furloose pour l'après match ?
C'est une très bonne question... Mais je vote pour la langue de bois à coup sûr "on a eu les occasions, leur gardien a fait les arrêts etc..."
Masoni ne peut pas virer Furlan alors qu'il vient de confirmer sa place pour les 18 prochains mois.
La seule solution est la démission de Furlan.
Venant du mec qui a dit "les finances sont bonnes", "aucun contact entre Monaco et Jean" et "on aura les moyens la saison prochaine" ça n'aurait pourtant rien d'étonnant!
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Qui croit encore aux paroles de Masoni ? Mais là ce serait tellement gros qu'il n'aurait plus qu'à partir avec Furlan.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

La conf a commencé, Masoni dit que le club est officiellement en ligue 2 ce soir
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Daniel Masoni : "Jean-Marc Furlan garde ma confiance, ce n'est pas une question financière..."

CASSSSSSSSSSSSSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tristanestac a écrit :Daniel Masoni : "Jean-Marc Furlan garde ma confiance, ce n'est pas une question financière..."

CASSSSSSSSSSSSSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu rigoles??????C'es vrai ça t'as vu ça ou???
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Twitter de Damien Ardeois...
Daniel Masoni : "l'urgent est de prendre du recul. On sait pourquoi on va travailler pour la saison prochaine..."
Daniel Masoni : "Je ne reviens pas sur la décision de conserver Jean-Marc Furlan"
Daniel Masoni sur la réaction du public : "c'est normal"
Daniel Masoni : "le préparateur physique n'a pas été mis à l'écart, il s'agit d'un problème personnel"
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

:babum: Sur ce forum, il y a 2 pseudo qui soutiennent furlan : son psychiatre et le proprio de sa villa ;-) chercher bien dans les archives car ils postent de moins en moins !
Nostalgic Estac 2000
Répondre