BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Kevin-10 »

JMF ils t'ont lâché aucune envie de la résignation... Toujours la même tactique qui n'a rapporté aucune victoire en quinze matchs.
Comment tu peux encore t'accrocher à ton poste ?
On est ridicule.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

On a qu a monté une campagne de candidature spontané pour le poste d entraîneur.
Quand masoni aura 500 lettres sur son bureau ça le fera peut être réfléchir.
Franchement, même le clampin du coin ne ferait pas pire.

Saunier est pas loin de l dépression, le pauvre lol. Rien que nous simple supporter on passe pour des &#@*, alors eux sur le terrain, j imagine même pas.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Alors, du mouvement ce soir ou le calme plat habituel avec une déclaration en langue de Furloose pour l'après match ?
romainpat
Espoir
Espoir

Re: Communiqué officiel Estac Masoni/Fulan

Message par romainpat »

L Estac version masoni =
L histoire du fils à papa, handicapé par un accident de cheval à bascule, qui dilapide l héritage familial dans un équipe prêté et dirigé par le sosie raté d un Domenech bordelais !
Heureusement que le dindon se refait sur le pressing du linge de corps (très propre) de l équipe !

Ils sont beaux le patron d industrie et le gourou du jeu
offensif !

Les gars on est en 2015 ! arrêter de nous bobarder, vos âneries font 2 fois le tour de la terre avant meme d arriver dans un journal papier !
Nostalgic Estac 2000
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Tristanestac a écrit :Alors, du mouvement ce soir ou le calme plat habituel avec une déclaration en langue de Furloose pour l'après match ?
C'est une très bonne question... Mais je vote pour la langue de bois à coup sûr "on a eu les occasions, leur gardien a fait les arrêts etc..."
Masoni ne peut pas virer Furlan alors qu'il vient de confirmer sa place pour les 18 prochains mois.
La seule solution est la démission de Furlan.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

jibex a écrit :
Tristanestac a écrit :Alors, du mouvement ce soir ou le calme plat habituel avec une déclaration en langue de Furloose pour l'après match ?
C'est une très bonne question... Mais je vote pour la langue de bois à coup sûr "on a eu les occasions, leur gardien a fait les arrêts etc..."
Masoni ne peut pas virer Furlan alors qu'il vient de confirmer sa place pour les 18 prochains mois.
Justement, la plus belle nouvelle de cette mascarade serait la démission de Furlan ! Je l'espère très fort ! :babum:
Squalo
Pro
Pro

Re: Communiqué officiel Estac Masoni/Fulan

Message par Squalo »

romainpat a écrit :L Estac version masoni =
L histoire du fils à papa, handicapé par un accident de cheval à bascule, qui dilapide l héritage familial dans un équipe prêté et dirigé par le sosie raté d un Domenech bordelais !
Heureusement que le dindon se refait sur le pressing du linge de corps (très propre) de l équipe !

Ils sont beaux le patron d industrie et le gourou du jeu
offensif !

Les gars on est en 2015 ! arrêter de nous bobarder, vos âneries font 2 fois le tour de la terre avant meme d arriver dans un journal papier !
C est pas nouveau que le gros se gave sur le dos du club, entre pressing, fse et compagnie, s il y a un trou encore en fin d année faudra pas s étonner.

Prochain à sauter j opte pour Pascal ou celui qui fait les vidéo a la fin des matchs (y a aucune scène de joie a montrer depuis le début de l année)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jibex a écrit :
Venant du mec qui a dit "les finances sont bonnes", "aucun contact entre Monaco et Jean" et "on aura les moyens la saison prochaine" ça n'aurait pourtant rien d'étonnant!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Furlan doit démissionner ou alors proposer toute autre chose...j'en peux plus de son 4-5-1 qui ne sert à rien, pas d'appels de balle ou alors toujours à contre-temps, aucun impact physique (le commentateur de bein a très justement souligné le déficit en taille et en poids de notre équipe en L1) et des pertes de balle à répétition...
Il faut ressortir des joueurs frais et moins meurtris psychologiquement comme Thiago, Azamoum, Confais et donner davantage de temps de jeu à Cabot.
Répondre