BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
JMF ils t'ont lâché aucune envie de la résignation... Toujours la même tactique qui n'a rapporté aucune victoire en quinze matchs.
Comment tu peux encore t'accrocher à ton poste ?
On est ridicule.
Comment tu peux encore t'accrocher à ton poste ?
On est ridicule.
- Squalo
- Pro
On a qu a monté une campagne de candidature spontané pour le poste d entraîneur.
Quand masoni aura 500 lettres sur son bureau ça le fera peut être réfléchir.
Franchement, même le clampin du coin ne ferait pas pire.
Saunier est pas loin de l dépression, le pauvre lol. Rien que nous simple supporter on passe pour des &#@*, alors eux sur le terrain, j imagine même pas.
Quand masoni aura 500 lettres sur son bureau ça le fera peut être réfléchir.
Franchement, même le clampin du coin ne ferait pas pire.
Saunier est pas loin de l dépression, le pauvre lol. Rien que nous simple supporter on passe pour des &#@*, alors eux sur le terrain, j imagine même pas.
- Tristanestac
- International
Alors, du mouvement ce soir ou le calme plat habituel avec une déclaration en langue de Furloose pour l'après match ?
- romainpat
- Espoir
Re: Communiqué officiel Estac Masoni/Fulan
L Estac version masoni =
L histoire du fils à papa, handicapé par un accident de cheval à bascule, qui dilapide l héritage familial dans un équipe prêté et dirigé par le sosie raté d un Domenech bordelais !
Heureusement que le dindon se refait sur le pressing du linge de corps (très propre) de l équipe !
Ils sont beaux le patron d industrie et le gourou du jeu
offensif !
Les gars on est en 2015 ! arrêter de nous bobarder, vos âneries font 2 fois le tour de la terre avant meme d arriver dans un journal papier !
L histoire du fils à papa, handicapé par un accident de cheval à bascule, qui dilapide l héritage familial dans un équipe prêté et dirigé par le sosie raté d un Domenech bordelais !
Heureusement que le dindon se refait sur le pressing du linge de corps (très propre) de l équipe !
offensif !
Les gars on est en 2015 ! arrêter de nous bobarder, vos âneries font 2 fois le tour de la terre avant meme d arriver dans un journal papier !
Nostalgic Estac 2000
- jibex
- Pro
C'est une très bonne question... Mais je vote pour la langue de bois à coup sûr "on a eu les occasions, leur gardien a fait les arrêts etc..."Tristanestac a écrit :Alors, du mouvement ce soir ou le calme plat habituel avec une déclaration en langue de Furloose pour l'après match ?
Masoni ne peut pas virer Furlan alors qu'il vient de confirmer sa place pour les 18 prochains mois.
La seule solution est la démission de Furlan.
- Tristanestac
- International
Justement, la plus belle nouvelle de cette mascarade serait la démission de Furlan ! Je l'espère très fort !jibex a écrit :C'est une très bonne question... Mais je vote pour la langue de bois à coup sûr "on a eu les occasions, leur gardien a fait les arrêts etc..."Tristanestac a écrit :Alors, du mouvement ce soir ou le calme plat habituel avec une déclaration en langue de Furloose pour l'après match ?
Masoni ne peut pas virer Furlan alors qu'il vient de confirmer sa place pour les 18 prochains mois.
- Squalo
- Pro
Re: Communiqué officiel Estac Masoni/Fulan
C est pas nouveau que le gros se gave sur le dos du club, entre pressing, fse et compagnie, s il y a un trou encore en fin d année faudra pas s étonner.romainpat a écrit :L Estac version masoni =
offensif !
Prochain à sauter j opte pour Pascal ou celui qui fait les vidéo a la fin des matchs (y a aucune scène de joie a montrer depuis le début de l année)
- turtle
- Star mondiale
Venant du mec qui a dit "les finances sont bonnes", "aucun contact entre Monaco et Jean" et "on aura les moyens la saison prochaine" ça n'aurait pourtant rien d'étonnant!jibex a écrit :C'est une très bonne question... Mais je vote pour la langue de bois à coup sûr "on a eu les occasions, leur gardien a fait les arrêts etc..."Tristanestac a écrit :Alors, du mouvement ce soir ou le calme plat habituel avec une déclaration en langue de Furloose pour l'après match ?
- wolverine troy
- Pro
Furlan doit démissionner ou alors proposer toute autre chose...j'en peux plus de son 4-5-1 qui ne sert à rien, pas d'appels de balle ou alors toujours à contre-temps, aucun impact physique (le commentateur de bein a très justement souligné le déficit en taille et en poids de notre équipe en L1) et des pertes de balle à répétition...
Il faut ressortir des joueurs frais et moins meurtris psychologiquement comme Thiago, Azamoum, Confais et donner davantage de temps de jeu à Cabot.
Il faut ressortir des joueurs frais et moins meurtris psychologiquement comme Thiago, Azamoum, Confais et donner davantage de temps de jeu à Cabot.