BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre
- did3lf
- International
Re: [L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre
Bonne chance à ceux qui vont voir le match.
Si je veux être positif, je dirais qu'une série de 4 victoires pour autant de match pourrait nous relancer.
Par contre, comme je ne nous vois pas faire mieux qu'un NUL, la messe sera dite "définitivement" ce soir.
Si je veux être positif, je dirais qu'une série de 4 victoires pour autant de match pourrait nous relancer.
Par contre, comme je ne nous vois pas faire mieux qu'un NUL, la messe sera dite "définitivement" ce soir.
- flavien10
- International
C'est le match à gagner. Au vue de nos prestations se n'est pas impossible mais bon...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flamicourtois
- Stagiaire
Article du site qui avait fait un article sur nous et qui maintenant tacle nos adversaires du soir: le TFC.
J'ai trouvé l'analyse intéressante. Je pense qu'ils sont prenables mais leur duo d'attaque me fais bien peur quand même.
http://dufootetdesfootaises.com/2015/12 ... lanonymat/
J'ai trouvé l'analyse intéressante. Je pense qu'ils sont prenables mais leur duo d'attaque me fais bien peur quand même.
http://dufootetdesfootaises.com/2015/12 ... lanonymat/
- Kevin-10
- Contributeur
Direction le stade en espérant ne pas vivre une nouvelle désillusion (même si on commence à être habitués). J'ai peur de l'attaque de Toulouse, espérons que notre défense tienne bon.
Une petite victoire svp pour l'honneur même si je n'y crois pas trop, il faudra bien que ça arrive un jour (ou pas ?).
Une petite victoire svp pour l'honneur même si je n'y crois pas trop, il faudra bien que ça arrive un jour (ou pas ?).
- palexandre
- Star mondiale
Je croyais à un vrai départ ce soir.
Je n'y crois plus beaucoup car le licenciement de JOUBERT peut être à double tranchant. Les joueurs qui l'apprécient vont certainement accuser le coup.
C'était vraiment pas le meilleur moment de virer ce gars, même si je crois qu'il porte une partie de la responsavilité du départ catastrophique de l'ESTAC.
Je n'y crois plus beaucoup car le licenciement de JOUBERT peut être à double tranchant. Les joueurs qui l'apprécient vont certainement accuser le coup.
C'était vraiment pas le meilleur moment de virer ce gars, même si je crois qu'il porte une partie de la responsavilité du départ catastrophique de l'ESTAC.
- turtle
- Star mondiale
La compo est tombée encore le 4-5-1 : Bernardoni, Matrins P, Saunier, Martial, Dabo - Ayasse Pi Camus, Darbion, Karaboué - Jean.
J'espère un 3-0 pour Toulouse pour punir cet imposteur et le faire partir plus vite.
J'espère un 3-0 pour Toulouse pour punir cet imposteur et le faire partir plus vite.
- KOHH1985
- Espoir
On en est là, espérer une défaite à chaque rencontre mais pourtant elles s'enchainent et il est toujours là.
Il faut se faire à l'idée que l'on va se le farcir toute la saison malheureusement.
Il faut se faire à l'idée que l'on va se le farcir toute la saison malheureusement.
Estoc gagne par au moins 3buts d'écart côté a 16
- Olive75
- Pro
Bon...on a touché le fond ou pas là ?