BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre
Alignons enfin une équipe avec une pointe qui ne mesure pas 1m70. BIENVENU et HUMMET ayant touché le fond avec la réserve, espérons le retour de PEREA qui peut occuper la paire centrale toulousaine.
Je propose :
BERNARDONI (qui nous doit une revanche) - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MARTIAL, DABO - AYASSE, PI - JEAN, NIVET, CABOT - PEREA.
Banc : PETRIC, ANELE, MAVINGA, THIAGO, KARABOUE, CAMUS, DARBION.
Je propose :
BERNARDONI (qui nous doit une revanche) - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MARTIAL, DABO - AYASSE, PI - JEAN, NIVET, CABOT - PEREA.
- boomboomberty10
- Espoir
mais je ne te visais pas la tortue ^^turtle a écrit :T'as encore rien compris toi. Je ne me déplace pas au stade non pas à cause du froid, j'ai connu pire mais bien parce que rien ne change dans ce club de ¤#*ù^ et avec cet incapable sur le banc, toujours la même tactique, les mêmes joueurs, j'en ai marre donc tant qu'il ne dégagera pas je n'irais plus au stade.boomboomberty10 a écrit :La victoire ou rien... ce mois de Décembre sera le tournant de la saison, sa passe ou sa casse
j'y crois, victoire ! même si Toulouse c'est relancée hier, Nice avait l'air bien bien nulle...
dommage que les petites natures ne se déplacent pas... sa cause haut et fort mais plus personne quand il fait plus frais, c'est l'hiver les gens... encore que 9 degrés mercredi... j'appelle pas ça l'hiver ! drôle de comportement...
- boomboomberty10
- Espoir
mais bien sur de la provoc... lol t'es vraiment d'une sacré mauvaise foi !!! je te provoques parce que tu t'es permis de dire des choses sur mes propos que maintenant tu penses pareil alors oui mon cher je te colles un peu c'est de bonne guerre...Djuk a écrit :Mais moi aussi je t'$*$*$ mon &$# .. .. Va donc blablater avec t'es pote et évite de me citer ca me fera des vacances !! A par la provoc , c'est tout ce que tu c faire sur le forum pauvre abruti ..boomboomberty10 a écrit :oh et bien... tu as ouvert les yeux toi aussi ? tu vois ma soi-disant " mayrde " que je racontais à longueur de temps hein...Djuk a écrit :Encore un match soi disant prenable .. Un peu comme nous avions dit contre Montpellier , Gazelec , Guingamp , Lille , Cean ... Faudra bien gagner un match toute façon .. Mais malheureusement je craint fortement encore à une disilusion !! Nous en avons l'habitude maintenant ... Toujours est t'il que j'y serai absent encore .. Hors de question que je donne du fric à ce tocard de président qui nous prend pour des connards ... Pire qu'un moulin à vent celui ci ..
Pronostic : 0-1
On change pas une équipe qui perd !
j'ai la confirmation d'une chose grâce à ce message de ta part : tu es aussi un beau tocard !!
après c'est plutot toi qui devrait un peu la boucler si le froid te répugnes à ne pas aller au stade... alors à toi de te taire plutot ! je te provoques ptetre mais j'ai été réaliste depuis le mois d'aout contrairement à toi qui c'est masqué les yeux avec de mayrde... mais allez tiens, c'est mon jour de bonté, j'arrete avec toi de te citer car tu n'en vaut même plus la peine à mes yeux...
-
- Modo
Vous continuez vos débats en privé svp. Et vous évitez les insultes. Merci.
- did3lf
- International
Tu sais très bien qu''il ne mettra JAMAIS 3 attaquants. Il a déjà beaucoup de mal à en mettre 2. On connaît la compo contre le TFC. Jusqu'à Pi tu as raison. Après, tu peux mettre Camus, Court et Karaboue. Plus Jean devant. On sait tous que rien ne changera.palexandre a écrit :Alignons enfin une équipe avec une pointe qui ne mesure pas 1m70. BIENVENU et HUMMET ayant touché le fond avec la réserve, espérons le retour de PEREA qui peut occuper la paire centrale toulousaine.
Je propose :
- Djuk
- Pro
Non non t'inquiète , il y a une option fabuleuse sur le forum ou l'on peu masquer les messages de certain membre .. C'est ce que j'ai fais , comme ca "la chose" pourra s'exciter tout seul !edo a écrit :Vous continuez vos débats en privé svp. Et vous évitez les insultes. Merci.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre sera Sébastien Moreira
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- pepe 51
- Pro
On aimerait bien voir ça au SDA, mais je n'y crois guere .palexandre a écrit :Alignons enfin une équipe avec une pointe qui ne mesure pas 1m70. BIENVENU et HUMMET ayant touché le fond avec la réserve, espérons le retour de PEREA qui peut occuper la paire centrale toulousaine.
Je propose :
On aurait presque trop de défenseurs maintenant. Anele sur le banc je trouve ça un peu dommage , j'aime bien ce joueur.
Quelque soit la compo, je me répète mais il faut jouer les CPA dans la surface, Angers prend encore 3pts avec 2 CF balancés dans
la surface (et il ne sont pas marqués de la tête). Quand on a ni le niveau technique ni le physique on joue ces coups là a fond.
- turtle
- Star mondiale
Après le communiqué de ¤#*ù^ de Masoni, j'espère un bon 3-0 pour Toulouse. Je souhaite que le club batte tous les records de lose de la L1 pour que le duo de losers soit la risée du monde du foot.