BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre

Message par pepe 51 »

J'ose encore croire à la victoire, quand on pense que montpellier et ajaccio pointent respectivement 13eme et 16eme alors qu'ils etaient derriere nous à la 7eme journée pfffffffffffffff.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Victoire de Toulouse 1 à 0.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

boomboomberty10 a écrit :La victoire ou rien... ce mois de Décembre sera le tournant de la saison, sa passe ou sa casse ;)
j'y crois, victoire ! même si Toulouse c'est relancée hier, Nice avait l'air bien bien nulle...
dommage que les petites natures ne se déplacent pas... sa cause haut et fort mais plus personne quand il fait plus frais, c'est l'hiver les gens... encore que 9 degrés mercredi... j'appelle pas ça l'hiver ! drôle de comportement...
T'as encore rien compris toi. Je ne me déplace pas au stade non pas à cause du froid, j'ai connu pire mais bien parce que rien ne change dans ce club de ¤#*ù^ et avec cet incapable sur le banc, toujours la même tactique, les mêmes joueurs, j'en ai marre donc tant qu'il ne dégagera pas je n'irais plus au stade.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Tout le monde devrait faire de même... Déserter le stade de l'Aube.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

défaite 2-0 malgré des joueurs "concernés qui n'ont rien laché" (copyright JMF).

On est offensivement pathétique :

- Jean n'a pas gagné un duel depuis 6 mois (je ne parle même pas de duels de la tête...). Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois qu'il a éliminé un défenseur par un dribble,
- Camus met une frappe correcte tous les 12 matchs. Niveau duel c'est pas mieux, il traine une charette incroyable quand il "accélère",
- Darbion est pire que tout (c'est pas faute de prendre sa chance). Il vendange les situations de surnombre avec des frappes toutes flinguées, il est incapable d'accélérer. Seul point positif c'est qu'il court beaucoup, peut-être devrait-il sélectionner ses phases de jeu parce qu'il ressemble de plus en plus à Court le feu follet brasseur de vent et amateur de tacles ratés,
- Nivet n'a plus de force dans les jambes (ses frappes sont systématiquement arrêtées lorsqu'elles sont cadrées). Hier il a fait une bonne première mais il se fait bouger le pauvre. On voit qu'il hésite à mettre le pied et perd un grand nombre de ballons à cause de ça.
- Cabot est mignon...il a de la technique mais physiquement c'est pire que Jean. Les mecs au marquage se régalent, car s'il court vite pour un mec de sa taille, il n'est pas si rapide par rapport aux grands défenseurs de L1. Et sa technique est bonne mais c'est pas Messi non plus.

Bref on est INCAPABLES de marquer sur une phase de jeu travaillée. On ne marque que sur des exploits individuels ou des grosses bourdes adverses.
Et de la tête c'est juste dramatique. Je crois qu'on finira la saison sans marquer de but de la tête (c'est juste inacceptable en L1). Nos corners sont systématiquement stériles et donnent tous lieu à des contres attaques.

JMF si il te reste 3/4 neurones, fais quelque chose pour les corners !!! Fais les tirer à deux ou fais monter les grands, mais là ça va pas quoi.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Qui veut que je lui prête mon abonnement ? Je serais au taf, donc pas de match à subir...
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

vu le jeu de notre équipe et les choix de l entraineur et les 10 et 11 points de retard sur les premiers non relégables c est cuit au bout de 15 matchs alors qu'il y en a encore 23 à jouer, cette saison est lamentable et il ne faut pas incriminer que les joueurs comme le fait furlan dans, ces allusions sur leur capacité à être du niveau. l entraineur peut tirer au moins une conclusion , il ne réussira pas comme entraineur de ligue 1 et masoni devra confier le club a des gens compétents qui connaissent le monde du foot ... il avait pourtant choisit de bon collaborateurs mais il les a tous viré !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

boomboomberty10 a écrit :
Djuk a écrit :Encore un match soi disant prenable .. Un peu comme nous avions dit contre Montpellier , Gazelec , Guingamp , Lille , Cean ... Faudra bien gagner un match toute façon .. Mais malheureusement je craint fortement encore à une disilusion !! Nous en avons l'habitude maintenant ... Toujours est t'il que j'y serai absent encore .. Hors de question que je donne du fric à ce tocard de président qui nous prend pour des connards ... Pire qu'un moulin à vent celui ci ..
Pronostic : 0-1
On change pas une équipe qui perd !
oh et bien... tu as ouvert les yeux toi aussi ? tu vois ma soi-disant " mayrde " que je racontais à longueur de temps hein...
j'ai la confirmation d'une chose grâce à ce message de ta part : tu es aussi un beau tocard !!
Mais moi aussi je t'$*$*$ mon &$# .. :bibine: .. Va donc blablater avec t'es pote et évite de me citer ca me fera des vacances !! A par la provoc , c'est tout ce que tu c faire sur le forum pauvre abruti ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Faut se détendre : c'est que du foot !

Aprés , faut étre réaliste , on commence pas un championnat de L1 au mois de décembre , on va finir dernier de ce championnat de niveau médiocre , et honte à nous d'en étre dernier ...

Et surtout , pour un club qui se dit familial , que de langue de bois à tous les niveaux ...
Répondre