BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la fin de la saison 2015-2016 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] José Pasqualetti
France football relance la rumeur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tristanestac
- International
Franchement au point où en est, Pasqualetti, Anigo, Ancelotti, Dupraz, je m'en fou, je ne supporte simplement plus FURLAN. Personne ne pourrait faire pire !
- Kevin-10
- Contributeur
Après chaque match on entend que JMF va être viré et quasiment deux mois après les premières rumeurs il est toujours là. Je ne suis pas trop pour Pasqualetti mais bon vu le classement de l'équipe il ne faut pas s'attendre à voir Ancelotti venir...

Si Pado reste on aurait un duo de bastais sur le banc du club. Dédicace à JeronimoTroyes : Pasqualetti en pole ?
Comme révélé ce samedi par nos confrères de L'Equipe, Daniel Masoni, le président de l'Estac, a reçu à deux reprises Jean-Marc Furlan pour lui expliquer que son avenir était très menacé voire bouché à la tête de la lanterne rouge de L1. Parmi les possibilités pour remplacer l'actuel coach, la piste menant à José Pasqualetti aurait pris de l'épaisseur depuis la démission de ce dernier du Nîmes Olympique, samedi dernier.

- flavien10
- International
Un duo corse sur notre banc ça pourrais peut être reveiller certains. De tout de façon maintenant on prend se qui viendra ( si ça vient ) . Même si je ne suis pas trop fan de Pasqualetti
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- pepe 51
- Pro
Avec un duo corse on risquerait de s'attirer les foudres du big tousmache de la LFPflavien10 a écrit :Un duo corse sur notre banc ça pourrais peut être reveiller certains. De tout de façon maintenant on prend se qui viendra ( si ça vient ) . Même si je ne suis pas trop fan de Pasqualetti

- turtle
- Star mondiale
Si Furlan s'en va, Padovani part aussi c'est un de ses plus proches adjoints.
- nikosss51
- Pro
Oui ça entrainerait forcément le départ de Padovani ainsi que celui d'Emmanuel Pascal et peut etre celui de Joubert...turtle a écrit :Si Furlan s'en va, Padovani part aussi c'est un de ses plus proches adjoints.
- palexandre
- Star mondiale
... et de BRADJA et de TINGRY ?
- Spip
- International
Moi je pense à Bradja, Djukic, Pascal et Padovani
Passe Avant Li Melhior