BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures

Message par Kevin-10 »

Tristanestac a écrit :Toulouse s'est relancé ce soir, on reste à 9 points du 18ème grâce à... Angers qui est 2ème !
Franchement je suis dégoûté de nous voir à cette position du classement après notre saison en Ligue 2 et Angers là où ils sont... Mais ils se sont donné les moyens de réussir, bravo à eux.
C'est clair quand on voit Angers 2e et la faiblesse de notre Ligue 1 (d'ailleurs quand on voit Angers 2e ça démontre bien le niveau sans rien enlever à leur mérite...). On peut être encore plus dégoûté de ce gâchis ! Avec une intersaison bien gérée il y avait au minimum moyen d'être encore dans le coup pour le maintien à l'heure actuelle.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand je vois Angers et le Gazelec je suis encore plus énervé contre les 2 losers qui pourrissent notre club. Il y'avait moyen de faire quelque chose cette saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dommage que BLANC n'ait pas fait tourner son effectif et qu'il ait aligné quasi son équipe type (exceptés THIAGO MOTTA et MATUIDI, malgré tout entrés à l'heure de jeu). Je trouve que l'on n'a pas été ridicules du tout contre l'une des 3 ou 4 meilleures équipes d'Europe et je pense qu'on a raté le coche en première période à l'issue de laquelle on aurait pu être à 1 à 1. Ensuite, le penalty de la 58ème tue le match. A 1 à 0 à 10 minutes de la fin, on pouvait encore rêver à l'exploit.
Les satisfactions :
Bon match de la charnière centrale SAUNIER (6) et MARTIAL (7), ce dernier étant la très bonne surprise de la soirée.
PI (6) a beaucoup couru et ratissé. Rien à lui reprocher.
Les "moyens" :
AYASSE (5.5) revient peu à peu dans le coup et marque un but magnifique. NIVET (5.5) au diesel mais pas loin d'égaliser sur un service de DARBION. CAMUS (5.5) très intermittent mais quelques éclairs comme ce tir vicieux dévié pat TRAPP en première mi-temps.
MARTINS PEREIRA (5.5) rate son début de match face à DI MARIA mais se reprend bien par la suite. Et DABO m'a semblé bien meilleur que MAVINGA sur le côté gauche.
Les déceptions:
Mauvais match de BERNARDONI (4) qui ne fait qu'effleurer la reprise de CAVANI et qui prend quand même 2 buts casquettes (il ne bouge pas sur le tir de KURZAWA et prend le shoot de AUGUSTIN entre les jambes) et de MAVINGA (4) qui concède un nouveau penalty idiot qui fait très mal.
DARBION (4) vraiment trop personnel, foire notamment un 3 contre 2 en première mi-temps qui doit nous permettre d'égaliser. JEAN (4.5) a beaucoup couru aussi et s'est montré meilleur sur un côté que dans l'axe où il manque inexplicablement sa reprise de la tête aux 6 m sur un bon service de AYASSE.
CABOT et surtout COURT n'ont rien montré.
Maintenant, il faudra absolument viser les 6 points pour les 2 matchs qui viennent (TOULOUSE au SDA et à REIMS). En face, ce ne sera plus la triplette européenne CAVANI - IBRAHIMOVIC - DI MARIA, mais BEN YEDDER - BRAITHWAITE, puis DE PREVILLE - CHARBONNIER ou NGOG. Pas vraiment les mêmes pointures !
A 11 points, on reviendrait dans la course.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Dommage que BLANC n'ait pas fait tourner son effectif et qu'il ait aligné quasi son équipe type (exceptés THIAGO MOTTA et MATUIDI, malgré tout entrés à l'heure de jeu). Je trouve que l'on n'a pas été ridicules du tout contre l'une des 3 ou 4 meilleures équipes d'Europe et je pense qu'on a raté le coche en première période à l'issue de laquelle on aurait pu être à 1 à 1. Ensuite, le penalty de la 58ème tue le match. A 1 à 0 à 10 minutes de la fin, on pouvait encore rêver à l'exploit.
Les satisfactions :
Bon match de la charnière centrale SAUNIER (6) et MARTIAL (7), ce dernier étant la très bonne surprise de la soirée.
PI (6) a beaucoup couru et ratissé. Rien à lui reprocher.
Les "moyens" :
AYASSE (5.5) revient peu à peu dans le coup et marque un but magnifique. NIVET (5.5) au diesel mais pas loin d'égaliser sur un service de DARBION. CAMUS (5.5) très intermittent mais quelques éclairs comme ce tir vicieux dévié pat TRAPP en première mi-temps.
MARTINS PEREIRA (5.5) rate son début de match face à DI MARIA mais se reprend bien par la suite. Et DABO m'a semblé bien meilleur que MAVINGA sur le côté gauche.
Les déceptions:
Mauvais match de BERNARDONI (4) qui ne fait qu'effleurer la reprise de CAVANI et qui prend quand même 2 buts casquettes (il ne bouge pas sur le tir de KURZAWA et prend le shoot de AUGUSTIN entre les jambes) et de MAVINGA (4) qui concède un nouveau penalty idiot qui fait très mal.
DARBION (4) vraiment trop personnel, foire notamment un 3 contre 2 en première mi-temps qui doit nous permettre d'égaliser. JEAN (4.5) a beaucoup couru aussi et s'est montré meilleur sur un côté que dans l'axe où il manque inexplicablement sa reprise de la tête aux 6 m sur un bon service de AYASSE.
CABOT et surtout COURT n'ont rien montré.
Maintenant, il faudra absolument viser les 6 points pour les 2 matchs qui viennent (TOULOUSE au SDA et à REIMS). En face, ce ne sera plus la triplette européenne CAVANI - IBRAHIMOVIC - DI MARIA, mais BEN YEDDER - BRAITHWAITE, puis DE PREVILLE - CHARBONNIER ou NGOG. Pas vraiment les mêmes pointures !
A 11 points, on reviendrait dans la course.
"Ben Yedder-braitwaite puis DePreville ngog charbonnier " c est quand meme100 fois superieur a notre attaque........Franchement Jean c est la risee pour tout les defenseurs adverses.....Toulouse vient de briser la spirale negative est viendra prendre les 3pts mercredi c est quasi une certitude quand a Reims le derby ( meme si pour eux ca ne l est pas) je ne nous vois ramener grand chose de la bas! !!! donc mon triste paris "aucune victoire en phase aller" tiens toujours... :( :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

et tenez vous bien les amis mardi soir, en ouverture le choc du championnat cette Saison
Angers-Psg

Pauvre ligue 1,le plus faible niveau depuis bien fort longtemps......et nous en sommes derniers !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

turtle a écrit :j'espère que l'imposteur va dégager
moi aussi
tu nous manquera pas tortue
vas troler un autres forum
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

turtle a écrit :Quand je vois Angers et le Gazelec je suis encore plus énervé contre les 2 losers qui pourrissent notre club. Il y'avait moyen de faire quelque chose cette saison.
t'as ta maison sur le dos. changes de ville
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Lol le troll .. Pauvre petit spectateur ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Pourquoi tu trolles comme ça JMF4ever ?

Tu t'ennuies dans la vie ? Tu connais JMF personnellement ? Les deux ?
Répondre