libre à toi de penser ce que tu veux, mais je ne sais pas, un petit signe distinctif n'est pas de refus... tout le monde est habillé en sombre, c'est d'un triste... quand on dis qu'il n'y a pas de public à Troyes, sa commence par ce genre d'intention...did3lf a écrit :Donc si je te suis bien, tu es choqué avec pas grand chose.boomboomberty10 a écrit :et sans écharpe...roro10 a écrit :En plus les vieux se déplace en groupe(surtout en vitoux je crois)
j'ai toujours été choqué quand j'allais au stade de ma voiture le trajet à pied, j'observe les gens et très peu ont un signe distinctif sur eux...
sa commence par là aussi, on comprend la mentalité au stade ensuite... vraiment triste !
Pourtant, c'est dingue de voir la réaction du stade quand un arbitre donne un rouge non valable...
Parce que tu n'es pas habillé de la tête aux pieds en supporter lambda, tu as obligatoirement une mentalité à part ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- boomboomberty10
- Espoir
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
- did3lf
- International
Je les suis depuis 86 et je n'ai jamais eu besoin de m'habiller en bleu et blanc, ou de mettre une casquette ou une écharpe pour les supporter et donner de la voix.
Après, je comprends très bien que certains veulent montrer à quel point ils ont le club dans la peau. En plus c'est bon pour le merchandising.
Mais chacun pense ce qu'il veut, tu as raison.
Tu as raison également sur le fait qu'à Troyes il y a plus de spectateurs que de supporters. Ca a toujours été.
Après, je comprends très bien que certains veulent montrer à quel point ils ont le club dans la peau. En plus c'est bon pour le merchandising.
Mais chacun pense ce qu'il veut, tu as raison.
Tu as raison également sur le fait qu'à Troyes il y a plus de spectateurs que de supporters. Ca a toujours été.
-
- Modo
Ça a été le discours du FP10 à une époque: "nous sommesnles vrais supporters parce que nous sommes habillés en bleu et blanc!"
- Gigis10
- International
C'est vrai que pour une fois ... Cette saison le noir est de rigueuredo a écrit :Ça a été le discours du FP10 à une époque: "nous sommesnles vrais supporters parce que nous sommes habillés en bleu et blanc!"
- zorro123
- Stagiaire
je confirme , les supporters portent le deuil de leur ancienne belle équipe et ceux qui s'habillent de couleur claire devraient porter un brassard noir et masoni devrait faire sonner le glas à chaque début de match de championnat. 5 points en 14 rencontres ... un score que peu de clubs a réussit à atteindre...nous allons bientôt entrer dans le guiness footballistique.
- Kevin-10
- Contributeur
Encore un retournement de veste du président...Le 28/11/2015, màj le 28/11/2015 08:50:00
FOOT LIGUE 1 TROYES
Masoni a vu Furlan
Daniel Masoni et Jean-Marc Furlan continuent les discussions. (L'Equipe)
Selon nos informations, le président de Troyes Daniel Masoni, qui avait publiquement soutenu Jean-Marc Furlan la semaine passée, a reçu son entraîneur à deux reprises cette semaine. Il lui a expliqué qu'il pensait à le destituer, mais lui a également proposé un poste de conseiller afin qu'il reste à ses côtés. Jean-Marc Furlan aurait refusé cette proposition.
A un moment il faut savoir prendre des décisions quand on est président ¤#*ù^.
A mon avis il cherche une solution pour éviter de le virer et de payer des indemnités de licenciement.
- turtle
- Star mondiale
Ce qui n'est pas dit dans l'article mais précisé sur le papier c'est que Masoni compte virer les 4 plus proches adjoints de Furlan pour le pousser à partir. Masoni est un lâche, il n'a pas les %%nfr** de virer Furlose du coup il le pousse à partir en virent ses potes.
- nikosss51
- Pro
- Olive75
- Pro
On a bien 2 gros mythos à la tête du club :
-Furloose qui avait promis de partir si ça arrangeait le club (grand seigneur dans le blabla mais pas dans les actes)
-Masoni qui en est à son 12eme retournement de veste.
Rarement vu des pauvres types pareils à un tel niveau de responsabilités.
-Furloose qui avait promis de partir si ça arrangeait le club (grand seigneur dans le blabla mais pas dans les actes)
-Masoni qui en est à son 12eme retournement de veste.
Rarement vu des pauvres types pareils à un tel niveau de responsabilités.