BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Calendrier L1 2015 / 2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
steph1
Pro
Pro

Re: Calendrier L1 2015 / 2016

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Mais je suis optimiste pour le maintien... surtout si l'on en reste à 2 descentes seulement (j'espère que "Moustache" ne cédera pas à la pression des clubs de L2 qui menacent de boycotter la reprise si on ne revient pas à 3 montées en L1).
J'ai déjà fait mes petits calculs (çà ne mange pas de pain :wink: ) :
- Aller :
5 victoires, 6 nuls, 8 défaites, soit 21 points.
Les victoires : NICE, CAEN, GUINGAMP, TOULOUSE, BASTIA (toutes à domicile).
Les nuls : à GFC.AJACCIO, contre MONTPELLIER au sda, à ANGERS, à RENNES, contre LILLE au sda, à REIMS.
Les défaites : à MARSEILLE, contre SAINT-ETIENNE au sda, à NANTES, à BORDEAUX, contre LYON au sda, à LORIENT, au PSG, contre MONACO au sda.
- Retour :
5 victoires, 6 nuls, 8 défaites, soit 21 points.
Les victoires : RENNES, NANTES, le GFC.AJACCIO, LORIENT, ANGERS (toutes à domicile).
Les nuls : à GUINGAMP, à BASTIA, à CAEN, contre REIMS au sda, contre BORDEAUX au sda, à TOULOUSE.
Les défaites : à LYON, à LILLE, à MONACO, à NICE, contre le PSG au sda, à SAINT-ETIENNE, à MONTPELLIER, contre MARSEILLE au sda.
Avec 42 points, cela devrait être bon.

Pour les defaites a l aller un quasi sans faute..pour les nuls pas mal mais pour les victoires no comment. :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre