BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Mlledu10
Pro
Pro

Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures

Message par Mlledu10 »

Les Troyens misent sur l'effet de surprise à Paris

Lanterne rouge de la L1, l'ESTAC se prépare à un déplacement très difficile au Parc des Princes samedi après-midi. Les Troyens savent qu'ils vont souffrir mais croient toutefois à un incroyable exploit.

Vous pouvez gagner très gros si vous cocher Troyes sur votre site de paris préféré. Avec une mise de dix euros, vous pourrez récupérer 250 euros si les Troyens venaient à créer l’exploit samedi sur la pelouse du PSG. Un déplacement évidemment très délicat à gérer pour les hommes de Jean-Marc Furlan, qui n’ont pris que leur cinquième point de la saison samedi face à Lille (1-1). « A priori, il n’y a pas grand-chose à espérer, a commenté Mory Koné, actuellement blessé, sur le site officiel de l’ESTAC. Mais on ne sait jamais. Il faut jouer et se lâcher. Paris est le favori logique. Franchement, ce match est à aborder sans se poser de question. Il faut prendre du plaisir. » Auteur d’une belle prestation face au LOSC sur son côté droit, Jonathan Martins-Pereira estime lui les chances son équipe de ramener quelque chose à 5%. « Le foot est fait de tellement de surprises. Tout reste possible. Même si on n’a que 5% de chances, on les jouera à fond pour tenter de réaliser l’exploit. On y va pour tenir tête au PSG. »

Nivet : « Les Parisiens ont accaparé le ballon »

Benjamin Nivet, doyen de la Ligue 1 du haut de ses 38 ans, a lui livré une analyse plutôt pertinente du niveau affiché par le club de la Capitale depuis le début de la saison. « Le PSG ne prend pas un match à la légère cette saison. Je me disais à Lorient… Mais non, toujours pas ! Il n’y a jamais de relâchement, a commenté le meneur de jeu sur ondes de France Bleu 107.1. Depuis le début de saison, ils ont accaparé le ballon. Au Parc, je crois qu’on va devoir beaucoup défendre assez bas et en bloc. C’est la solution qu’il faut utiliser. Mon joueur préféré au PSG ? Marco Verratti par sa qualité technique et son insouciance. Il est capable de faire un petit pont dans sa surface. » Quant à son équipe, son constat est assez glaçant : « Pour qu’on soit autant à la rue, c’est que des choses n’ont pas été bien faites, forcément. On plonge trop rapidement dans les matchs. Ça manque aussi de révolte et d’engagement. » Autant de valeurs qui ne devront pas manquer samedi, sous peine de subir une correction qui risque de ne pas améliorer la différence de buts auboise (-19).

Source : Foot365
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

"Pour qu'on soit autant à la rue, c'est que des choses n'ont pas été bien faites..." Excellente analyse de NIVET :bibine: .
Mais qui est visé ? On peut penser à l'épisode DNCG, au recrutement, à la tactique mise en place, à la préparation physique et à l'accompagnement médical, ou un peu de tout çà en fait.
Personnellement, je ciblerais plutôt le choix de joueurs (OTHON, COURT), la tactique mise en place (le 4-5-1 immuable), la préparation physique et l'accompagnement médical :diable: . Pi disait ainsi qu'il est cuit au bout de 70 mn alors qu'auparavant il pouvait encore faire de longues courses pour défendre à la 90 ème.
Ce qui expliquerait ainsi la très mauvaise fin de match contre LILLE (5 tirs cadrés) alors que cette équipe n'avait aucunement été dangereuse pendant 80 mn (1 seul tir cadré).
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Electronic-cat a écrit :
did3lf a écrit :Je viens de mettre 5 euros sur une victoire "improbable" de nos joueurs.
35 la côte.
J'aurais même pu tenter le 1/0 avec 70 !!!
Bernardoni va sortir le match de sa vie et un parisien va marquer contre son camp. :)
Tu es passé par un site de paris en ligne ?
Oui. J'ai un compte sur le PMU.fr.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

"Les troyens mise sur l'effet de surprise" !!!

Comment vont-ils faire puisque c'est malheureusement le manque de surprise qui est flagrant ?

Mêmes joueurs, même tactique, même manque de finition...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah si l'effet de surprise des parisiens qui ne connaissent pas l'Estac et qui découvriront avec une grande surprise que cette équipe de chèvres joue en Ligue 1, avec une grande surprise aussi la facilité qu'ils auront de nous mettre des buts.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je me souviens que l'AC.AJACCIO avait fait match nul au Parc il y a deux ans (année de leur descente). Les Parisiens les avaient un peu pris de haut.
Alors pourquoi pas l'impensable (dans l'autre sens, qui aurait parié pour 5 points en 14 journées pour nous ?) ?
Au moins 4 conditions pour l'exploit :
- les blessés parisiens (AURIER, VERRATI, PASTORE, LAVEZZI) restent blessés
- les Parisiens alignent une équipe bis (sans THIAGO MOTTA, ni MATUIDI, ni IBRA ni CAVANI, par exemple, et avec les KIMPEMBE, AUGUSTIN ou autre ONGENDA)
- l'ESTAC aligne sa meilleure équipe (on compte sur toi pour une fois, JMF) et joue le match de sa vie (la plupart des joueurs ne sont pas prêts de retourner au Parc et il y a Canal +)
- l'arbitre VARELA est correct (on ne serait même pas contre un coup de pouce pour le petit - genre penalty pour nous ou/et carton rouge pour eux -)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit :Je me souviens que l'AC.AJACCIO avait fait match nul au Parc il y a deux ans (année de leur descente). Les Parisiens les avaient un peu pris de haut.
Alors pourquoi pas l'impensable (dans l'autre sens, qui aurait parié pour 5 points en 14 journées pour nous ?) ?
Au moins 4 conditions pour l'exploit :
- les blessés parisiens (AURIER, VERRATI, PASTORE, LAVEZZI) restent blessés
- les Parisiens alignent une équipe bis (sans THIAGO MOTTA, ni MATUIDI, ni IBRA ni CAVANI, par exemple, et avec les KIMPEMBE, AUGUSTIN ou autre ONGENDA)
- l'ESTAC aligne sa meilleure équipe (on compte sur toi pour une fois, JMF) et joue le match de sa vie (la plupart des joueurs ne sont pas prêts de retourner au Parc et il y a Canal +)
- l'arbitre VARELA est correct (on ne serait même pas contre un coup de pouce pour le petit - genre penalty pour nous ou/et carton rouge pour eux -)
Autant l'an passé tu voyais tout en noir, autant cette année tu es constamment optimiste ^^
Même avec leur réserve le PSG nous met 4-0 et JMF nous sortira encore son 4-5-1 pourri avec JEAN en pointe et COURT et DARBION au milieu.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Des cotes à 35 contre 1, pas sûr que ça arrive souvent ( sûrement du jamais vu).

Si le PSG-Troyes se jouait dans le championnat russe (corruption à fond) les joueurs parisiens pourraient miser une portion de leur salaire sur une victoire troyenne (genre 500 000 €) et pendant le match, ils lèvent tranquillement le pied...ni vu, ni connu, en pariant 500 000 € sur une défaite de leur équipe, les joueurs parisiens repartiraient avec 17 500 000€ ! Évidemment, c'est parfaitement illégal, mais concrètement, Paris étant sur et certains d'être champion, cela n'aurait aucun impact sur le championnat :-)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Micka95000, c'est vrai que je n'étais pas très optimiste l'an passé parce que s'extraire de la L2, c'est hyper difficile.
On le voit avec tous ces anciens de L1 qui n'arrivent pas à remonter : DIJON, NANCY, LE HAVRE, AUXERRE, EVIAN, LENS, SOCHAUX, AJACCIO...
L'équipe m'a vraiment scotché entre mars et mai.
Pour cette année, nous ne sommes pas bons mais rien n'a tourné comme prévu. A mon avis, On ne peut pas faire pire et je ne crois pas que cela puisse durer toute la saison (même avec JMF). On a vu que le GFC.AJACCIO, ridicule pendant 10 journées, venait d'enchaîner 4 victoires consécutives. Et je continue de penser que nous avons un meilleur effectif que les Corses.
Donc, reprendre 2 équipes (voire 3 si mes barrages ne sont pas validés) en 24 journées ne me semble pas complètement impossible.
Répondre