BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Micka95000
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Micka95000 »

Vous savez, aller rechercher une ancienne gloire risquerai de briser le mythe. C'est comme quand on veut rejouer à un vieux jeux-vidéo dont on gardait un excellent souvenir et qu'au final on regrette d'y avoir rejoué ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il ne reviendra jamais, vue que le club l'a envoyé au tribunal pour récupérer de la tune, suite à son départ.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN

Message par Adri-troyes »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lte/610337

Si seulement y pouvait revenir à Troyes !! Mais j'y crois pas une seconde avec le blaireau de Masoni qui fait que de mitonner on se doute bien que Furlan restera jusqu'à la fin de la saison ! Marre de ses deux là.CASSEZ VOUS !!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le plus bizarre dans tout ca c est que partout ou tu vas que soit au cafe,autour d un terrain foot le week end.,sur ce forum,sur facebook.....tout le monde en a ras le bol de Furlan mais bizarement au SDA aucun geste, aucun mot, aucun sifflets, meme pas "un Furlan demission" resonne dans le stade .....le bal des faux culs non? !? moi a chaque match a sa presentation par Carlos je le siffle et la je m accroche avec certains qui me sorte " vous vous rendez compte ce que vous faites Furlan nous fait remonter a chaque fois en ligue 1 vous avez pas le droit de faire ca. .." et oui mais c est lui qui nous a fait descendre 3 fois egalement.....bref quand je pense que Perrin lui qui nous a fait terminer 2 fois 7 eme du championnat a eu le droit a son " Perrin Demission" ce n est rien a y comprendre....Conclusion cette situation cauchemardesque a l air de satisfaire pas mal de monde...et si on perdait contre Toulouse pour vous tous sur ce forum il se passerait quoi! ?!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Rien de plus...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Micka95000 a écrit :Vous savez, aller rechercher une ancienne gloire risquerai de briser le mythe. C'est comme quand on veut rejouer à un vieux jeux-vidéo dont on gardait un excellent souvenir et qu'au final on regrette d'y avoir rejoué ^^
Moi je pense tout de suite à Sébastien Grax...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

jibex a écrit :
Micka95000 a écrit :Vous savez, aller rechercher une ancienne gloire risquerai de briser le mythe. C'est comme quand on veut rejouer à un vieux jeux-vidéo dont on gardait un excellent souvenir et qu'au final on regrette d'y avoir rejoué ^^
Moi je pense tout de suite à Sébastien Grax...
C'est comme CAMUS. J'en gardait un bon souvenir, sans plus, mais là son début de saison est vraiment pas terrible. Le seul gars que son retour m'a emballé et m'a fait encore plus l'aimer, c'est NIVET !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Perrin a demarré a Troyes au bas de l'echelle , il peut revenir on en est pas loin :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

pepe 51 a écrit :Perrin a demarré a Troyes au bas de l'echelle , il peut revenir on en est pas loin :lol:
A mon avis, l'an prochain on risque de ne pas être loin du niveau auquel il a pris l'équipe à l'époque :oops:
Répondre