BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h

Message par palexandre »

Voilà un match qu'on est sûrs de perdre et sans déception notable, la seule question étant : combien on en prend ?
Je dirais 3 ou 4 à 0 (cela dit, même 1 à 0, cela ferait 0 point aussi :wink: ).
Je propose une équipe très défensive pour préparer le dernier déplacement de l'ESTAC à REIMS (car à domicile, il faudra se lâcher lors des 3 réceptions pour enfin arracher des victoires) :
BERNARDONI - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MAVINGA (plus rapide que VESKOVAC), DABO - AYASSE, THIAGO, NIVET, PI - CABOT (en électron libre entre les 4 milieux défensifs et la pointe de l'attaque) - JEAN.
Autre avantage de ce onze : 9 joueurs de l'an passé + 2 recrues (pour compenser la blessure de RINCON et le départ de CAROLE).
CAMUS, DARBION et PEREA pourraient entrer en cours de match.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures

Message par Kevin-10 »

Perdu pour perdu il faut essayer de "jouer" toutes les équipes qui ont bétonné en ont pris une bonne, en plus, nous, bétonner on ne sait pas faire. C'est le moment de redorer un peu notre blason devant les caméras de Canal même si rien que le fait de ne perdre que par 3-0 serait déjà un mini exploit au vu de notre situation.

Le seul motif d'espoir ? Espérer qu'à 2 ou 3-0 le PSG se mette à ronronner pour ne pas (encore un peu plus) exploser notre goal average.

PS : Imaginez un centième de seconde que l'on obtienne notre première victoire au Parc contre le PSG invaincu depuis des siècles en L1 ? JMF serait prolongé 10 ans :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Aie aie.......quand on en prends 6 a
    Marseille, 3 a Nantes ou 4 a Lorient....je n ose meme pas imagniner l ampleur du score au Parc..... Troyes vient d obtenir la plus grosse cote jamais atteinte dans un paris sportif de la FDJ soit une cote de 25 euros pour 1 euros !!!!
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    steph1
    Pro
    Pro

Message par steph1 »

Kevin-10 a écrit :Perdu pour perdu il faut essayer de "jouer" toutes les équipes qui ont bétonné en ont pris une bonne, en plus, nous, bétonner on ne sait pas faire. C'est le moment de redorer un peu notre blason devant les caméras de Canal même si rien que le fait de ne perdre que par 3-0 serait déjà un mini exploit au vu de notre situation.

Le seul motif d'espoir ? Espérer qu'à 2 ou 3-0 le PSG se mette à ronronner pour ne pas (encore un peu plus) exploser notre goal average.

PS : Imaginez un centième de seconde que l'on obtienne notre première victoire au Parc contre le PSG invaincu depuis des siècles en L1 ? JMF serait prolongé 10 ans :lol:
    non j imagine meme pas une seconde.......un petit 5 a 0 serait un excellent resultat...
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    Micka95000
    Pro
    Pro

Message par Micka95000 »

No comment. Je reparlerai dans le sujet des matches pour la venue de TOULOUSE.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    did3lf
    International
    International

Message par did3lf »

steph1 a écrit :Aie aie.......quand on en prends 6 a
      Marseille, 3 a Nantes ou 4 a Lorient....je n ose meme pas imagniner l ampleur du score au Parc..... Troyes vient d obtenir la plus grosse cote jamais atteinte dans un paris sportif de la FDJ soit une cote de 25 euros pour 1 euros !!!!
      Je vais mettre10 euros. Sait-on jamais. :mrgreen:
      turtle
      Star mondiale
      Star mondiale

Message par turtle »

Une méga branlée nous attend et nous fera encore plus passer pour des clowns dans le monde du foot. Vu que ce match est déja perdu autant ne pas fatiguer les titulaires : Petric - Confais, Martial, Mavinga, Othon ou Traoré - Thiago, Azamoum, Ben Saada, Court - Perea, Bienvenu.
      Elvedin
      Pro
      Pro

Message par Elvedin »

Perea Bienvenu, Thiago Silva et David Luiz peuvent installer le transat ^^
      turtle
      Star mondiale
      Star mondiale

Message par turtle »

Elvedin a écrit :Perea Bienvenu, Thiago Silva et David Luiz peuvent installer le transat ^^
      Moi j'ai hâte de voir le duel Di Maria vs Othon :lol:
      L'équipe type du PSG est celle ci : Trapp - Aurier, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell - Motta, Verratti, Matuidi - Cavani Ibrahimovic, Di Maria
      Imaginons que Laurent Blanc fasse tourner voici les remplaçants : Sirigu, Van der Wiel, Marquinhos, Kempepe, Kurzawa - Stambouli, Rabiot, Pastore - Lavezzi, Augustin, Lucas même avec cette équipe on prend une branlée !
      Répondre