BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes / Lille - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
steph1
Pro
Pro

Re: (L1/J14) ESTAC-LILLE OSC - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Message par steph1 »

Un match de bas de classement ou les deux equipes auraient pu l emporter.....en tout cas on s est cailler...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Déclaration de Masoni au Cfc " Ils est hors de question que Jean Marc s'en aille, maintenant laissé nous bosser et fermez vos gueules"
Bien Monsieur Masoni continuer à bosser comme ça vous faites du bon boulot avec JMF.. !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

zidou a écrit :Jean-Marc Furlan a fait ses deux premiers changements très tôt hier soir quand on était menés 1-0, ce qui est assez rare chez lui. J'ai quand même l'impression qu'il a plus de pression en ce moment...
Tu mets quelqu'un qui n'y connaît rien au foot hier il voit de suite que Court et Pi c'était une catastrophe. Je ne sais même pas pourquoi il ne l'a pas viré avant la mi-temps.
Si il avait vraiment la pression, il n'oserait même pas mettre Court titulaire et commencer comme depuis 15 matchs, en 4-5-1 avec Jean seul en pointe, 15 matchs, je le rappelle, avec aucune victoire. Un entraîneur qui a la pression fait tout pour gagner le match dès le début, il n'attend pas les 20 dernières minutes.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bien triste match de L1 pour moi entre le champion de L2 et une equipe Lilloise qui au vu de son effectif devrait montrer autre chose , enfin il me semble.
Cote tactique JMF a fait du JMF et c'est bien là que le bas blesse, avec une compo de depart qui n'a rien prouvée depuis 14 journée (Court,Pi,Darbion...) et des changement pour le moins bizarre.Bravo quand meme à notre Paulo qui nous a fait une belle prestation .
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Adri-troyes a écrit :Déclaration de Masoni au Cfc " Ils est hors de question que Jean Marc s'en aille, maintenant laissé nous bosser et fermez vos gueules"
Bien Monsieur Masoni continuer à bosser comme ça vous faites du bon boulot avec JMF.. !
MASONI est assurément le président de club ( ligue 1 et ligue 2) qui à le niveau le plus faible: présentation, communication, management, connaissance du football, niveau intellectuel, compétences, ....... Le seul point positif , c'est qu'il est attentif à ne pas dépenser au delà des possibilités.
Si il n'avait pas de l'argent qui lui donne un peu de pouvoir, il ne serait rien.
C'est la raison pour laquelle FURLAN a pu prendre les rênes du secteur sportif, ce qu'il n'aurait pu faire dans aucun autre club.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je voudrais bien savoir si Ménès encense encore JMF ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :Je voudrais bien savoir si Ménès encense encore JMF ?
Non pas vraiment il se garde de tout commentaire sur l'Estac.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

on joue comme on s entraine...:..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

On touche vraiment le fond du fond avec l'article "En attendant mieux?" sur le site de l'ESTAC.

Je cite: ".......jusqu’à ce que jean -Marc Furlan transforme la donne. Coup-sur-coup l’entraîneur troyen planta deux banderilles. Fabien Camus remplaça Yohan Court, puis cinq minutes plus tard, c'est Jimmy Cabot qui succéda à Thomas Ayasse. Deux changements qui dynamisèrent le match."
De qui se moque t'on?
Furlan aligne un système de jeu qui ne fonctionne pas avec Jean seul en pointe. Il fait jouer Court qui est nul et Ayasse qui est mauvais depuis le début de la saison, ce que tout le monde peut constater. Et lorsqu'il sort de léthargie , en alignant une composition d"équipe un peu plus logique, il devient un fin tacticien.
Assez de cette langue de bois digne de la Corée du Nord.
MASONI et FURLAN DEMISSION.
Répondre