BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
roro10
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par roro10 »

un président qui n'assume pas et qui rejette les fautes commises sur les autres(médias,dncg)et un entraineur qui en 14 matchs n'a pris que 5 points et qui reste dans sa connerie avec ses convictions de ¤#*ù^ voilà un duo performant!a eux deux il devrait réussir à couler le club!Ils me dégoutent tous simplement!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

J’espère que l'Est Eclair va réagir et démonter ces 2 loosers dans le journal de demain suite aux déclarations de l'autre....Ils le méritent tellement...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni est vraiment un pauvre type. Il n'assume rien et j'espère que les journalistes de l'EE vont le démonter et dévoiler au grand jour la ¤#*ù^ qu'il fait avec les finances du club ! Marre de ce duo de losers qui salissent notre club! Cassez-vous !
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

C'est son fric, après tout il fait ce qu'il veut avec ...
ca commencera à sentir la fin lorsqu'il mettre en place le scénario "à la URANO" , faute de pouvoir vendre le club en rentrant dans sa mise initiale :

vendre tout ce qui joue et a de la valeur
et recruter gratos en CFA pour jouer en L2 - ou en dessous ...

Je pense que dans 5 mois on y sera !!
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

ah quand le furlan et masoni démission dans tous le stade
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il faut vraiment que les supporters se bougent pour demander le départ de ce guignol d'entraîneur. Masoni est un imbécile, qu'il prenne Furloose pour aller entraîner son équipe Luxembourgeoise, peut être qu'ils arriveront à maintenir leur club en Ligue 1 du Luxembourg :lol:

La com' de Masoni est pathétique... il mérite de se faire lyncher par tous les médias. Le club a maintenant à dos une grande majorité des supporters + les journalistes nationaux ET locaux, préparez vos valises les loosers !
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Contre Toulouse le prochain match à domicile il faut demander leur démission de c'est deux imcompétents, si tous le stade demande leur départ peut être que Masoni comprendra que pu personne ne veut de Furlan et qu'il le dégagera!!!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La question est réglée : DM n'a pas les moyens de licencier JMF (qui ne ferait pas de cadeau, à mon avis).
Je pense que DM va maintenant essayer de limiter la casse financière en cas de retour (probable) en L2.
On verra bien mais je pense à plusieurs départs de joueurs au mercato, mais pas à celui de JMF.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Mr Masoni est parti dans la mauvaise direction en conservant Mr Furlan (à moins que ce dernier puisse faire pression sur le président).
La communication est très mauvaise de la part du président (niveau bas L2 comme Bourg-en-Bresse, des stages ou chargés de communication existent).
La publicité du club est très mauvaise. Je pense que les partenaires privés regrettent leur implication et que les partenaires publics, Ville de Troyes et Département, se passeraient bien de cette publicité négative, ne pouvant pas communiquer favorablement en prenant exemple sur le club.
Le projet sportif est balayé en quelques semaines. Le dépôt de bilan ne sera pas loin d'ici quelques mois avec ses conséquences négatives au niveau de la pérennité du club dans sa structure actuelle. Le Centre de Formation perdra de son attrait, la réserve pourrait évoluer au niveau régional et la section féminine n'aura pas les moyens d’accéder aux niveaux supérieurs.
Les autres actionnaires du club doivent prendre la parole et exprimer leur sentiment sur la conduite actuelle du club (étant minoritaires, ils ont déjà investi à fond perdu, mais peut-être qu'ils sont meilleurs communiquant que DM).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre