BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes / Lille - Samedi 21 novembre 2015 à 20h
- boomboomberty10
- Espoir
Re: (L1/J14) ESTAC-LILLE OSC - Samedi 21 novembre 2015 à 20h
mon interpretation du but de Lille, si Bernardoni parle à Pereira il prend la balle sans la laisser filer... dommage mais il a largement contribué a sauver le nul à la fin car si c'était Petric... on perdait certainement.
dommage de ne pas avoir gagné mais avec le 4/5/1 moisi... on ne peut esperer grand chose... on a de suite vu après les changements ce que sa donne avec l'entrée de Cabot que je ne comprend pas pourquoi il n'a pas une place de titulaire à la place de Court qui a été super mauvais !
Bel hommage hier, une bonne dose de drapeaux Français dans le kop car ailleurs dans les résumés de L1 hormis à Metz en L2 je n'ai pas vu autant de drapeaux Français dans les gradins il me semble... Par contre pour la Marseillaise, je n'ai pas eu le sentiment qu'elle a été reprise " à fond " par le public hormis du coté de la Champagne Basse ( c'est mon avis ).
dommage de ne pas avoir gagné mais avec le 4/5/1 moisi... on ne peut esperer grand chose... on a de suite vu après les changements ce que sa donne avec l'entrée de Cabot que je ne comprend pas pourquoi il n'a pas une place de titulaire à la place de Court qui a été super mauvais !
Bel hommage hier, une bonne dose de drapeaux Français dans le kop car ailleurs dans les résumés de L1 hormis à Metz en L2 je n'ai pas vu autant de drapeaux Français dans les gradins il me semble... Par contre pour la Marseillaise, je n'ai pas eu le sentiment qu'elle a été reprise " à fond " par le public hormis du coté de la Champagne Basse ( c'est mon avis ).
Exactement la même, je fanfaronnais tellement l'année dernière avec ces putains de Reimois. Il me chambre tous les lundi matin... mais depuis peu... je peux également les chambrer, heureusement.... Par contre le 5 decembre on a interet de sortir les doigts du $ù$ parce que sinon ça risque de pas le fairenikosss51 a écrit :
Moi aussi je me fais chambrer tous les lundi mais la différence avec le début de saison c'est que maintenant je suis d'accord avec les chambreurs....
- palexandre
- Star mondiale
BERNARDONI 5.5 et VESKOVAC 4 ! Il a fumé MATTEN ?
OK cependant pour les autres notes.
OK cependant pour les autres notes.
- boomboomberty10
- Espoir
bel hommage a Caen et distribution de drapeaux...
- roro10
- Pro
je te confirme on s'est bien pelé hier soir.Sinon la Marseillaise et la minute de silence m'on permis de relativiser.Tous celà ne reste que du football avec ses joies(saison dernière)et ses peines( cette saison) .Rien a voir avec la douleur des familles et des derniers évènements.........edo a écrit :La seule satisfaction de la soirée aura été la Marseillaise.
Bravo aux 7.000 courageux pèlerins qui se sont gelé le derch hier soir.
- djmaxdu10
- Pro
Le gazelec s'inpose 2-1 a Bastia
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
15 points sur 15 pour le Gazelec ! C'est pas a Troyes qu'on verrait ça!
- zidou
- Pro
Jean-Marc Furlan a fait ses deux premiers changements très tôt hier soir quand on était menés 1-0, ce qui est assez rare chez lui. J'ai quand même l'impression qu'il a plus de pression en ce moment...
- jojo66750
- Stagiaire
Le Gazelec et Angers sont en train de démontrer que la brêle des trois est bien l' ESTAC avec son entraineur qui est le plus nul de tous. Je ne comprend vraiment pas le comportement de D. Masoni et son entêtement à persévérer à aller dans le mur sans corriger la trajectoire même s'il existe un très mince espoir. JMF persiste dans son système de jeu et ses choix pourris, il faut changer et ce n'est pas lui qui le fera.