BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes / Lille - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J14) ESTAC-LILLE OSC - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Message par turtle »

Le journaliste de l'EE a du partir se réchauffer dans les loges avant les 10 dernières minutes du match. :roll: Le retour de Saunier fait du bien derrière, il relance bien (la pluspart du temps) et a tenté de lancer quelques contre attaques. Mais je me demande pourquoi il a sorti Martins Perreira pour mettre Karaboué qui 10 secondes après son entrée en jeu fait une Othonade c'est a dire qu'il reste immobile à regarder le lillois passer sur son coté. :roll:
Dommage que les CRS présents n'aient pas interpellé Furlan car son 4-5-1 c'est du terrorisme footballistique ! Il tue les supporters a petit feu a base de dépression et de dégout pour le club.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Si on avait commencé avec l'équipe qui a terminé le match, mis à part le remplacement de M.PEREIRA par KARABOUE (toujours pas arrière droit), on aurait peut être pu espérer mieux...
Sinon gros potentiel confirmé de BERNARDONI qui, même s'il est tout de même un peu fautif sur le but encaissé, s'est très largement rattrapé ensuite...
Un peu d'indulgence pour PI qui délivre quand même une superbe passe à M.PEREIRA sur le but de JEAN...
Par contre COURT a vraiment justifié son nom sur ce match...ce n'est pas un joueur de L1, pas grand chose à son crédit en dehors de sa combativité...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

De toute façon quand on ne joue que 15-20 minutes sur un match, faut pas espérer grand chose. Ça fait plusieurs fois que je dis ça..

Combien de pertes de balles dangereuses hier soir? Heureusement que Lille est limité en ce moment mais si on fait ça au Parc, Ibra va limite en rire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

wolverine troy a écrit :Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...
Non au contraire j’espère qu'on va prendre une volée record pour que les 2 loosers soient les risées du foot français...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

nikosss51 a écrit :
wolverine troy a écrit :Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...
Non au contraire j’espère qu'on va prendre une volée record pour que les 2 loosers soient les risées du foot français...
déconne pas je me fais déjà chambrer tous les lundi :lol:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

roro10 a écrit :
nikosss51 a écrit :
déconne pas je me fais déjà chambrer tous les lundi :lol:
Moi aussi je me fais chambrer tous les lundi mais la différence avec le début de saison c'est que maintenant je suis d'accord avec les chambreurs....
Spip
International
International

Message par Spip »

Sur le but que l'on encaisse je ne sais pas si Bernardoni est si fautif que ca. Hate de revoir le ralenti plusieurs fois.
En tout cas, il sort, touche le ballon, et est percuté en l'air par Martins Pereira qui lutte de la tête avec Bautheac il me semble. A première vu j'aurais dis qu'il y a faute sur Pereira qui heurte Bernardoni par la suite. Pour moi il n'y a pas faute de Bautheac sur Bernardoni directement mais faute de Bautheac sur Pereira.
En tout cas, énorme fin de match de Bernardoni !!
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

La seule satisfaction de la soirée aura été la Marseillaise.

Bravo aux 7.000 courageux pèlerins qui se sont gelé le derch hier soir.
Répondre