BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes / Lille - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Matthew

Re: (L1/J14) ESTAC-LILLE OSC - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Message par Matthew »

On va s'en prendre combien à Paris avec cette défense sérieux... c'est flippant. Je serais de la fête pour une belle raclée
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Palexandre tu rêves , on s'en fou des barrages car on restera dernier de tte maniere tant que le loozer borné restera aux commandes de cette equipe....Masoni vire nous ce conn qui ne voudra jamais se remettre en question !!!!!!!!!!!!!
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Comment peut-on ne pas virer son entraineur en voyant un tel spectacle??? Une 1ere mi-temps à chier où il ne se passe pas grand chose ormis le but "gag"(de la malchance peut etre)pour lille ( une faible équipe qui ne s'attendait pas de mener 1-0 à la mi-temps)une 2e mi-temps qui débute comme la 1ere jusqu'à ce but miraculeux égalisateur de Jean (personne ne s'y attendait lol) quand soudain le déclic!!! Les joueurs troyens se sont dit qu'il y avait peut être quelque chose à faire sur ce match... mais hélas c'est pas en "commencent " à jouer à 10 min de la fin de la rencontre qu'on obtiendra des résultats! !! Donc 1-1 très insuffisant!
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Le pire c'est que les joueurs troyens avait l'air très content de ce résultat :shock: hélas très insuffisant pour pouvoir espèrer un maintien devenu maintenant quasi impossible... :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Rien à dire, hormis que les mêmes joueurs sont toujours aussi mauvais (Pi, Court), d'autres pas beaucoup mieux (Veskovac, Darbion, Ayasse), que cette défense va prendre une valise terrible samedi prochain et qu'il y a eu du changement quand Cabot est entré. Malheureusement, il manque -à son tour- la balle de la victoire. Le seul a ressortir du lot c'est Bernardoni. MONUMENTALE !!! Bon, le but est un peu de sa faute quand même, mais quelle 2è mi-temps.
Sinon, j'ai décidé de ne plus rien dire sur les 2 guignols qui coulent le club. Ils ne valent pas le coup de s'énerver en permanence, vue que rien ne changera et qu'ils sont heureux ainsi.
Spip
International
International

Message par Spip »

Furlan est un mec avec un ego... Mais alors un ego incroyable que je n'avais jamais vu avant. Il veut vraiment mourir avec ses idées le &$#!!

¤#*ù^ de ¤#*ù^, c'est pourtant pas difficile de voir que dans la situation dans laquelle on est (4pts avant ce match) il faut changer des choses. Maintenant les matchs il faut les gagner, les nuls ne servent à rien, nous avons trop de retard. Il faut tester d'autres schémas tactiques, le 4132 avec une sentinelle, un meneur et deux attaquants, ou le 442 à plat, ou un 433 avec Jean et Cabot sur les côtés et un Perea, Gueye ou Hummet devant!!
Furlan, arrete de faire jouer Pi mon ami et mer plutot le jeune Confais!! Faut souffler Ayasse pour y mettre Thiago et ¤#*ù^ de &#$[|`\^ fait jouer Azamoum à la place de Court un peu !!

Ps: ce que je ne comprends pas c'est l'attitude des joueurs... Parti comme c'est parti, c'est la L2 en fin de saison et très peu de joueurs de l'effectif auront des offres pour jouer en L1 vu leur niveau cette année. Du coup, ils continuent de soutenir Furlan qui va les mener en L2 la saison prochaine. Aucune rébellion dans le vestiaire, ils n'ont vraiment pas d'amour propre, ni de tempérament nos joueurs...

Je suis sûr que sur un match de 45min, les gens de ce forum seraient capable de faire match nul contre ces joueurs sans caractères, sans âme, sans amour de la ville et de leur maillot...
Je reste également persuadé que les compositions de groupe et d'équipes de certains forumeurs auraient eu d'autres résultats que ceux de Furloose...
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

5/10 .. La note de Paul vue par l'est-eclair ... Mouahahah
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Djuk a écrit :5/10 .. La note de Paul vue par l'est-eclair ... Mouahahah
Ils sont champions pour les notes ceux-là :roll: Sinon, je ne vois pas trop en quoi VESKOVAC est nul. Certes, on a eu/vu mieux à son poste mais je le trouves assez solide et il ne prend pas de risques lui, quitte à mettre la balle en touche.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

tiogniii10 a écrit :Le pire c'est que les joueurs troyens avait l'air très content de ce résultat :shock: hélas très insuffisant pour pouvoir espèrer un maintien devenu maintenant quasi impossible... :roll:
C'est clair ça m'a choqué aussi pour certains on aurait cru que l'on avait gagné.
Bref chaque match sans défaite sera un exploit jusqu'à la fin de la saison.
Répondre