BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Kevin-10 »

C'est un peu tard je pense... Il fallait se réveiller avant maintenant c'est mort (à moins d'un miracle) pour le maintien.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN

Message par nikosss51 »

Article l'Equipe d'hier

Image
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit :C'est un peu tard je pense... Il fallait se réveiller avant maintenant c'est mort (à moins d'un miracle) pour le maintien.
Surtout que DM veut se donner du temps pour reflechir avant de prendre une decision :D
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pauvre angel Masonni .... Voir la débâcle organiser par sont propre fils ....
allez l'estac
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Message par Lucas LEBECQ »

La réponse de Masoni sur l'équipe.fr apres le nul contre Lille. On voit bien qu'il ne veut pas lâcher ses pépétes le radin.....on va le supporter encore longtemps le Furloose.Va falloir s'y faire.......(déprime :couteau: ). À croire qu'à Troyes on fait le contraire des autres clubs........

(Au passage, il est grossier le président)

"Troyes a beau être dernier du Championnat et toujours dans l'attente de sa première victoire cette saison, Jean-Marc Furlan ne semble pas menacé, à en croire le président de l'ESTAC, Daniel Masoni. «Jean-Marc est coach aujourd'hui, il le sera demain et après-demain», a assuré le dirigeant aubois.

Le président troyen, Daniel Masoni, a confirmé Jean-Marc Furlan à son poste d'entraîneur de l'ESTAC, dernier de Ligue 1 et sans aucune victoire en 14 matches. «Je tiens à clarifier les choses : Jean-Marc Furlan sera toujours l'entraîneur de l'ESTAC à Paris samedi prochain. Je suis déçu et ça me désole de lire dans la presse un jour de match que j'ai trouvé un autre entraîneur», a déclaré le dirigeant aubois, ce samedi, après le match nul de son équipe contre Lille (1-1).

«Laissez-nous tranquilles. Laissez-nous bosser !»

«Jean-Marc est coach aujourd'hui, il le sera demain et après-demain, a-t-il ajouté. Il est hors de question qu'il s'en aille. On peut être dernier jusqu'à la fin de la saison, ce n'est pas ça qui fera que Jean-Marc soit viré. On ne juge pas un club en venant cinq minutes à l'entraînement. Il faut être là tout le temps, vivre dans ce club».

«Si vous étiez là, vous verriez qu'il n'y a aucune tension entre le coach et le président. Laissez-nous tranquilles, a demandé Masoni aux journalistes locaux, qui avaient annoncé le prochain départ du technicien. Comment voulez-vous qu'on fasse des matches sérieux quand on nous flingue localement ? On devrait avoir des partenaires mais on en prend plein la gueule. Laissez-nous bosser. Ne dites pas qu'on est bon, mais au moins fermez vos gueules !»"
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

là tous est dit on jouera bien en ligue 2 la saison prochaine,c'est pitoyable :pleure:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Quel grosse meerde, je souhaite qu'il se retrouve avec une affluence de 2000 spectateurs par match on rigolera bien.Je n'aurais jamais cru penser ça un jour mais j'espere que le club va se casser la gueule pour qu'on garde en memoire que c'est ce porc qui a coulé le club !!!!
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Message par Lucas LEBECQ »

D'un autre côté, c'est un coup de colère de la part de Masoni contre les journalistes notamment locaux....ça risque d'être tendu entre la presse et le club ces prochaines semaines.
Pour ce qui est de la communication du président, je la trouve catastrophique ....il n'est pas un bon communiquant.....et ne l'a jamais été.

Avec sa stratégie à deux balles , il va effectivement faire couler le club mais je pense qu'il se fout de l'avenir de l'ESTAC à partir du moment qu'il ne perdre pas d'argent dans l'affaire...c'est notamment pour cela qu'il ne veut pas virer son entraîneur.

Maintenant, il n'y a plus qu'à prier pour que le dieu du foot fasse un miracle.......
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Lucas LEBECQ a écrit :D'un autre côté, c'est un coup de colère de la part de Masoni contre les journalistes notamment locaux....ça risque d'être tendu entre la presse et le club ces prochaines semaines.
Pour ce qui est de la communication du président, je la trouve catastrophique ....il n'est pas un bon communiquant.....et ne l'a jamais été.

Avec sa stratégie à deux balles , il va effectivement faire couler le club mais je pense qu'il se fout de l'avenir de l'ESTAC à partir du moment qu'il ne perdre pas d'argent dans l'affaire...c'est notamment pour cela qu'il ne veut pas virer son entraîneur.

Maintenant, il n'y a plus qu'à prier pour que le dieu du foot fasse un miracle.......
Mais si le club tombe très bas, tu crois qu'il aura son retour sur investissement ? Il peut se le mettre où je pense son fric. Sinon, il est toujours aussi grossier devant les médias, il ne sait pas communiquer, alors lui devrait fermer sa gueule et changer d'entraineur. Quel pauvre type !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre