BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes / Lille - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: (L1/J14) ESTAC-LILLE OSC - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Message par Tristanestac »

Casse toi Furlan !!!!!!

Court est une catastrophe, il est particulièrement mauvais c'esr incroyable.
Franchement avec une défense comme celle là contre le PSG ca va finir en 12-0... tant qu'à battre des records autant se prendre la plus grande branlée de la Ligue 1 non ? :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les troyens qui se réveillent seulement sur le but et surtout quand Furlan sort Court et abandonne son 4-5-1. J'espère que ce nul (qui est un mauvais résultat contre de faibles lillois) n’empêchera pas le départ de cet escroc qui ruine l'image de notre club et qui aspire la joie de vivre des supporters.
Matthew

Message par Matthew »

COURT AYASSE DARBION NULS
Matthew

Message par Matthew »

sportsF3CA ‏@sportsF3CA 1 minil y a 1 minute
#ESTACLOSC JM Furlan : selon ce que nous a dit le président (Masoni) ce matin je serai bien sur le banc de l'@estac_officiel lundi prochain

PUT AIN
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'en était sûr ! L'autre sans-&#$[|`\^ de MASONI ne sait pas comment le foutre dehors. Et l'autre n'est pas près de démissionner !
Sinon, ¤#*ù^ ce qu'on s'est gelé le $ù$ pour voir ça ! Et le pire, c'est que je continuerai d'y aller :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Qu'ils aillent se faire foutttre je ne mettrai plus mon pognon pour voir de la meerde, maintenant c 'est bon j'en ai ma claque de JMf il m'a degouté de l'Estac je ne regarderai plus un match tant qu'il sera là
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

nikosss51 a écrit :Qu'ils aillent se faire foutttre je ne mettrai plus mon pognon pour voir de la meerde, maintenant c 'est bon j'en ai ma claque de JMf il m'a degouté de l'Estac je ne regarderai plus un match tant qu'il sera là
Tant que tu continues de nous mettre les articles de presse moi ça me va ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un nul miraculeux qui ne sert (malheureusement) à rien, même une victoire aurait demandé confirmation, merci Bernardoni.

Court, Pi et Darbion (voire Ayasse) je n'en peux plus ils sont mauvais !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Match bizarre entre 2 équipes fébriles :oops: .
On encaisse un but casquette dès le début : faute ou pas faute sur BERNARDONI (à revoir en vidéo) ? Ensuite, notre Paulo se gèle le c... jusqu'à la mi-temps : attaque de LILLE fantôme. De notre côté, on a le ballon mais quelle maladresse devant le but (JEAN, NIVET, COURT, AYASSE) !
En 2 ème période, les entrées de CAMUS et de CABOT font incontestablement du bien : on sent qu'on peut revenir. Et JEAN enfin !
Ensuite match de ouf : CAMUS manque la balle de 2 à 1 (ou plutôt CIVELLI sauve sur sa ligne) après 2 belles sorties au pied de BERNARDONI, mais le remplacement de MARTINS PEREIRA et la blessure de DABO (mauvais coup d'un adversaire non sanctionné) provoquent une panique monstre en défense avec 4 énormes occasions lilloises en 5 minutes ... mais 4 énormes arrêts de Paulo.
Au total match nul logique mais insuffisant au plan mathématique. Et JMF reste malheureusement sur le banc :diable: .
Des satisfactions mais aussi d'énormes bides :
- Les satisfactions :
BERNARDONI 7.5 (énorme, malgré le but encaissé)
MARTINS PEREIRA 7 (indispensable sur le côté droit)
SAUNIER 6 (pas mal, mais 2 ou 3 relances limites)
VESKOVAC 6.5 (pas impressionnant mais très solide)
DABO 6 (très bon jusqu'à sa blessure... qui l'a fait un peu déjouer en fin de match)
JEAN 6 (débloque son compteur, plus dangereux quand CABOT est là)
Bonnes entrées donc de CAMUS et de CABOT.
- Les bides :
KARABOUE : entrée catastrophique à ce poste d'arrière droit, même pendant 20 minutes.
AYASSE 4.5 (mal placé, lent, manque l'immanquable avant la pause, méconnaissable !)
PI 4 (que de mauvaises passes, un festival !)
COURT 4 (égal à lui-même : archi brouillon)
DARBION 4.5 (un match à l'envers, pas dans le coup du tout !)
... Et je ne sais pas quoi dire concernant NIVET, qui a alterné le très bon (toujours capable de mettre le pied sur le ballon, sent bien le jeu, précieux de la tête sur les corners défensifs) et le mauvais (quelques passes à l'adversaire étonnantes de sa part et quelques services dans le trou pour ... personne). Disons 5.
On va retenir le positif : on enraye la spirale des défaites et on revient à 4 points de TOULOUSE (9 points) qui va très mal aussi.
Il faut maintenant espérer une défaite d'AJACCIO (12 points) à BASTIA. On se rapprocherait à 7 points des Corses de LAUREY.
.. Et espérer l'adoption d'un barrage pour le 18 ème de L1 avec le 3 ème de L2 (avec un haletant quitte ou double sur 2 matchs en mai prochain) dès cette saison.
Répondre