BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes / Lille - Samedi 21 novembre 2015 à 20h
- Olive75
- Pro
Re: (L1/J14) ESTAC-LILLE OSC - Samedi 21 novembre 2015 à 20h
On s'en fout maintenant. Ils peuvent gagner 10-0 la messe est dite. Rien ne change, rien ne changera. Meme cause, memes consequences : on va se faire defoncer.
- Kevin-10
- Contributeur
On en est tous arrivé à la résignation je pense malheureusement...Micka95000 a écrit :Une fois de plus, l'avant match fait très peu réagir les membres et en plus avec les derniers évènements certains n'ont pas la tête à ça. On les retrouvera tous pour l'après match.
- Micka95000
- Pro
Exactement. C'est bien triste d'en être arrivé là.Kevin-10 a écrit :On en est tous arrivé à la résignation je pense malheureusement...Micka95000 a écrit :Une fois de plus, l'avant match fait très peu réagir les membres et en plus avec les derniers évènements certains n'ont pas la tête à ça. On les retrouvera tous pour l'après match.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- vodkacerise
- Pro
Ce qui me géne c'est que rien ne change
On dit qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne .
Et nous on change pas une équipe qui perd
Dans sa composition je veux dire et aussi dans son shéma tactique :
Il est clair , par exemple ,que Jean est un joueur de couloir (en équipe de France c'est là qu'il joue)
et puis toujours les même joueurs au placard : Thiago par exemple ...
Aucune remise en cause : on va droit dans le mur et personne ne veut "tourner le volant"
On dit qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne .
Et nous on change pas une équipe qui perd
Dans sa composition je veux dire et aussi dans son shéma tactique :
Il est clair , par exemple ,que Jean est un joueur de couloir (en équipe de France c'est là qu'il joue)
et puis toujours les même joueurs au placard : Thiago par exemple ...
Aucune remise en cause : on va droit dans le mur et personne ne veut "tourner le volant"
- Electronic-cat
- International
Les événements récents font que le foot est largement secondaire. De plus, l'équipe étant dernière, on perd clairement de l'enthousiasme et l'écart étant tellement grand que la résignation a pris le dessus.
Côté management, on sent bien que le staff et la présidence se préoccupent assez peu du sportif et que finalement on essaie de trouver un bon compromis entre laisser paraître qu'on veut que la situation sportive s'arrange mais que dans le fond on en a rien a foutre car c'est trop tard, que de toute façon c'est la faute a la dncg et que nous n'avons pas un rond pour changer quoi que ce soit.
L'estac semble en roue libre. Quand Lille change son entraîneur pour aller chercher une nouvelle dynamique, nous ne changeons pas d'un iota. Le PSG arrive ensuite, viendra après Toulouse que l'on pourrait rencontrer avec un possible nouvel entraîneur côté TFC.
Côté management, on sent bien que le staff et la présidence se préoccupent assez peu du sportif et que finalement on essaie de trouver un bon compromis entre laisser paraître qu'on veut que la situation sportive s'arrange mais que dans le fond on en a rien a foutre car c'est trop tard, que de toute façon c'est la faute a la dncg et que nous n'avons pas un rond pour changer quoi que ce soit.
L'estac semble en roue libre. Quand Lille change son entraîneur pour aller chercher une nouvelle dynamique, nous ne changeons pas d'un iota. Le PSG arrive ensuite, viendra après Toulouse que l'on pourrait rencontrer avec un possible nouvel entraîneur côté TFC.
- wolverine troy
- Pro
Il y a clairement une perte d'enthousiasme et de confiance pour tout le monde...désormais le seul point positif est qu'il n'y a même plus vraiment de pression sur les joueurs vu qu'on a 95% de chances d'évoluer en L2 la saison prochaine...
Il faut donc commencer à préparer une équipe cohérente pour le futur proche en limitant au maximum le temps de jeu de ceux qui ne seront plus là à coup sur la saison prochaine...
Il faut donc commencer à préparer une équipe cohérente pour le futur proche en limitant au maximum le temps de jeu de ceux qui ne seront plus là à coup sur la saison prochaine...
- FRAN10
- Espoir
Il n'y a même pas de conférence d'avant match de FURLAN sur le site internet . Çà commence à sentir le roussi pour lui.
Sinon c'est vrai qu'il n'y à plus d'envie . Je vais regardé le match ce soir mais presque comme un étranger au club.
Sinon c'est vrai qu'il n'y à plus d'envie . Je vais regardé le match ce soir mais presque comme un étranger au club.
- boomboomberty10
- Espoir
on verra bien ce soir de toute façon...
on a pris l'habitude de perdre... au moins si une victoire arrive sa nous fera plaisir jusqu'au prochain match, de toute façon pour se maintenir il faut avant la trève gagner ce soir, contre Toulouse, à Reims, contre Bastia et pas perdre contre Monaco, ce qui fait beaucoup... lol pour arriver à 17pts !
le titre de l'EE du jour est assez révélateur de la situation à Furlan ^^
on a pris l'habitude de perdre... au moins si une victoire arrive sa nous fera plaisir jusqu'au prochain match, de toute façon pour se maintenir il faut avant la trève gagner ce soir, contre Toulouse, à Reims, contre Bastia et pas perdre contre Monaco, ce qui fait beaucoup... lol pour arriver à 17pts !
le titre de l'EE du jour est assez révélateur de la situation à Furlan ^^