BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par palexandre »

Et ANGERS, c'est combien ? Je serais curieux de le savoir.
roro10
Pro
Pro

Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN

Message par roro10 »

gayotremi a écrit :
roro10 a écrit :
tonysky a écrit :Mémoire courte envers ceux qui ont sauvé le club en National...
Honte à vous.
Masoni a sauvé le club pas Furlan.Une pensée pour Jézierski et Adam a qui ils n'ont laisser aucune chance ....... :evil:
Sérieusement, Furlant n'est certe pas bon en Ligue 1 mais l'an passer en L2 il nous décroché le titre de L2 . On ne peut pas remettre tout en question , JMF est un bon entraineur de L2 mais la L1 c'est trop pour lui .
Mais je garde en mémoire que ce Mr nous a souvent fait monter en L1 et donner de bonne émotions , alors certes parfois des grosse incompréhension comme les boucansaud , Saganowsky , Grax , Lacourt, Grandelet , Othon , Adam, Jeziersky ect...
Mais il y a eu des bon moments , les 2 demie final en coupe ,les montées en Ligue 1 , le titre de champions de l2 , des bonne surprise dans des recrues copinage comme Marcos , Perreira , Mr Nivet et d'autres .
Je ne suis pas pro Furlant, mais j'aime l'estac et ces derniers temps je vois beaucoup de club comme sedan , Gf38 , RCS , Le mans ect... Donc etre derniers de L1 je pense que tous ces clubs préférais notre place à la leur meme derniers .
L'an prochain sera un éternel recommencement avec l'éclosion de nouveau jeunes comme confais , Cabot ect...
Par ce que oui les gars on supporte L'ESTAC de Troyes pas le psg ou L'ASM , et nous somme un bon club de ligue 2 qui ce montre en ligue 1 de temps en temps ...
J'espère quelques belles victoires cette saison des petits sursaut d'orgueil face à l'om ou des exploits face au psg ect...
Allez l'ESTAC !!!!!!
je ne renie rien je dis juste que Furlan n'était pas là en national.Pour ce qui est de son bilan en l1 bah,il est juste mauvais :?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pour revenir à Reims je serais curieux de connaitre le nombre de buts marqués sur CPA depuis qu'ils sont en L1 .[/quote]

En tout cas cette année c'est seulement 3 sur 12 (nous 3 sur 6), je pense qu'on a une fausse image sur le supposé jeu de bourin de Reims et notre supposé beau jeu léché.

http://www.whoscored.com/Teams/950/Stat ... ance-Reims[/quote]

T'avoueras quand meme qu'à Reims cote remontée de ballons c'est souvent balancé devant par dessus la defense, ce qui leur donne de la rapidité et leur permet de ne pas se decouvrir trop vite derriere,ça reste , a en voir leurs resultats ,assez efficace. Quant à notre " beau jeu léché" comme tu dis ,pour ce qui est de cette année on repassera , on voit bien qu'en L1 ça doit aller plus vite au niveau des passes et des mouvements(Nivet se fait bousculer et perd la balle là ou en L2 il pouvait temporiser et servir un caviar). et pour l'instant on est pas dans le bon tempo.
J'ai remarqué egalement le nombre incalculable de ballons perdus sur nos touches (manque de physique sans doute) un adversaire qui remarque ça sur des videos d'avant match sait qu'il va pouvoir facilement gratter des ballons.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pour revenir à Reims je serais curieux de connaitre le nombre de buts marqués sur CPA depuis qu'ils sont en L1 .[/quote]

En tout cas cette année c'est seulement 3 sur 12 (nous 3 sur 6), je pense qu'on a une fausse image sur le supposé jeu de bourin de Reims et notre supposé beau jeu léché.

http://www.whoscored.com/Teams/950/Stat ... ance-Reims[/quote]

T'avoueras quand meme qu'à Reims cote remontée de ballons c'est souvent balancé devant par dessus la defense, ce qui leur donne de la rapidité et leur permet de ne pas se decouvrir trop vite derriere,ça reste , a en voir leurs resultats ,assez efficace. Quant à notre " beau jeu léché" comme tu dis ,pour ce qui est de cette année on repassera , on voit bien qu'en L1 ça doit aller plus vite au niveau des passes et des mouvements(Nivet se fait bousculer et perd la balle là ou en L2 il pouvait temporiser et servir un caviar). et pour l'instant on est pas dans le bon tempo.
J'ai remarqué egalement le nombre incalculable de ballons perdus sur nos touches (manque de physique sans doute) un adversaire qui remarque ça sur des videos d'avant match sait qu'il va pouvoir facilement gratter des ballons.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit :Et ANGERS, c'est combien ? Je serais curieux de le savoir.
http://www.whoscored.com/Teams/614/Stat ... nce-Angers

5 dans le jeu, 5 CPA + 2 penalty, soit 42% de buts dans le jeu, ratio légèrement inferieur à nous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est toujours le flou sur cette question.
L'Equipe parle régulièrement (encore aujourd'hui) de contacts : avec ANIGO (rencontré par DM avant hier, semble-t-il), avec ROY aussi qui serait intéressé à reprendre une équipe de L1. On parle aussi de ANTONETTI (ce qui ne paraît pas très crédible au vu de ses prétentions financières) et de DUMAS. HANTZ aurait refusé.
Peut-être DM donne-t-il une dernière chance à JMF : vaincre LILLE ou le démettre ? Ce deal, s'il était accepté par JMF, pourrait être une bonne idée.
Reste encore et toujours la question des indemnités de départ :mrgreen: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nos astuces pour licencier son entraîneur gratuitement (L'EQUIPE)

Trouver une bonne raison pour virer son entraîneur, c’est parfois compliqué. Prenons le cas de Thierry Goudet, l’ancien entraîneur du Havre. Il a été remercié mardi dernier pour faute grave par Vincent Volpe, le propriétaire américain du club. Alors qu’il était écarté depuis septembre à cause des mauvais résultats de l’équipe, il lui a notamment été reproché de ne pas avoir prévenu sa direction qu’il allait faire tourner son équipe contre le CA Bastia au premier tour de la Coupe de la Ligue et d’avoir donné des consignes non appropriées à ses attaquants lors du succès à Lens (4-0)…

Selon le droit du travail, un licenciement pour faute grave doit reposer sur une cause réelle et sérieuse, c’est-à-dire être motivé par des faits objectifs et sérieux, vérifiables, et non par une impression ou un jugement subjectif. Ses conséquences : mise à pied conservatoire, absence de préavis et, surtout, absence d’indemnité de licenciement. Car remercier un manager, ça peut coûter très cher. Roman Abramovitch devra par exemple débourser 50 millions d’euros s’il veut mettre fin au contrat de José Mourinho. Afin d’aider les présidents à faire de substantielles économies, nous avons recensé plusieurs possibles fautes graves pour qu’ils puissent licencier leur coach sans avoir à débourser le moindre euro.
Il a joué la Coupe de la Ligue sérieusement
Cette raison est facilement quantifiable, il suffit de compter le nombre de titulaires utilisés lors du match de Championnat précédent.
Il n'a pas porté la parka aux couleurs du club
Là encore, on peut vérifier. Il suffit de montrer des photos de son entraîneur devant son banc de touche pour s’apercevoir qu’il préfère mettre son manteau à la parka, souvent trop grande. En plus, dans le contrat que vous lui avez fait signer, il est censé porter la tenue officielle du club.
Il n'a pas voulu jouer en 6-2-1
Le refus d'effectuer une tâche est considéré comme une faute grave. Vous aviez pourtant demandé explicitement à votre entraîneur salarié d’opter pour un révolutionnaire 6-2-1. Bizarrement, il a refusé de vous écouter.
Il n'était pas sur son banc
L’abandon de poste est également considéré comme une faute grave. Si votre entraîneur est suspendu, il ne sera pas sur son banc de touche… N’hésitez pas à vous engouffrer dans la brèche. Le procédé est d'autant plus redoutable si votre technicien est interdit de tribune.
Il coûte trop cher en primes de victoires
Gagner des matches, c’est bien, mais ça coûte cher en primes de victoire. Et ça met en péril la pérennité du club. Et ça, vous pouvez le prouver facilement.
Il a glissé devant son banc de touche
Fait objectif : tomber devant son banc de touche pendant un match, ça cause du tort au club en décrédibilisant son image.
Il s'est engueulé avec le directeur sportif
Les injures à l'encontre d'un autre salarié sont également considérées comme une faute grave. Un transfert un peu foireux, et hop, le tour est joué pour que votre entraîneur se prenne la tête avec le directeur sportif.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Dernier match de furlan avant son futur Noël en Gironde !
Nostalgic Estac 2000
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article l'Equipe du 20/11/2015

Image
Répondre