BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes / Lille - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
pepe 51
Pro
Pro

Re: (L1/J14) ESTAC-LILLE OSC - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Le match contre LILLE est quand même capital MATHEMATIQUEMENT.
Avec 7 points au compteur, on se rapprocherait sans doute du trio qui nous précède. Et puis en décembre, nous aurons quand même 4 matchs jouables (TOULOUSE, à REIMS, BASTIA, MONACO) sur le papier dont 3 à domicile.
Je suis d'accord avec toi, meme si on nous dit deja condamnés , la fin de la saison c'est en mai et non en decembre, alors avec quelques victoires à la clé, on reprendrait des couleurs et l'envie de suivre nos couleurs. :bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quelqu'un sait à quelle heure exacte est prévue la Marseillaise?
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

palexandre a écrit :Le match contre LILLE est quand même capital MATHEMATIQUEMENT.
Avec 7 points au compteur, on se rapprocherait sans doute du trio qui nous précède. Et puis en décembre, nous aurons quand même 4 matchs jouables (TOULOUSE, à REIMS, BASTIA, MONACO) sur le papier dont 3 à domicile.

A tous les matchs la même chose est dite. Si on prend 3 points...............
Sauf que à chaque fois on ne gagne pas. Le site internet fait un article: "Lille s'est endormi". Comme les autres équipes , Lille risque de se réveiller contre l"ESTAC.
Pour moi maintenant la chose la plus importante est de commencer à réfléchir à la saison prochaine, pour pérenniser le club, assurer sa survie.
Finir la saison sans déficit, ce qui veut dire alléger la masse salariale au mercato d'hiver en se séparant d'un certains nombre de joueurs qui ne servent à rien. Dans le cas contraire c"est un nouveau risque de rétrogradation administrative, voir plus.
Commencer à incorporer des joueurs de l'équipe réserve, pour les aguerrir.
Réfléchir à un nouveau projet de développement du club, une nouvelle organisation avec des contres pouvoirs à ceux de l’entraîneur.
Réfléchir à qui sera l’entraîneur la saison prochaine.
Analyser les causes de l'échec de cette saison pour ne pas les renouveler.
Bref faire un véritable audit du club.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

FRAN10 a écrit :

A tous les matchs la même chose est dite. Si on prend 3 points...............
Sauf que à chaque fois on ne gagne pas. Le site internet fait un article: "Lille s'est endormi". Comme les autres équipes , Lille risque de se réveiller contre l"ESTAC.
Pour moi maintenant la chose la plus importante est de commencer à réfléchir à la saison prochaine, pour pérenniser le club, assurer sa survie.
Finir la saison sans déficit, ce qui veut dire alléger la masse salariale au mercato d'hiver en se séparant d'un certains nombre de joueurs qui ne servent à rien. Dans le cas contraire c"est un nouveau risque de rétrogradation administrative, voir plus.
Commencer à incorporer des joueurs de l'équipe réserve, pour les aguerrir.
Réfléchir à un nouveau projet de développement du club, une nouvelle organisation avec des contres pouvoirs à ceux de l’entraîneur.
Réfléchir à qui sera l’entraîneur la saison prochaine.
Analyser les causes de l'échec de cette saison pour ne pas les renouveler.
Bref faire un véritable audit du club.
+10000
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

pepe 51 a écrit :
Je suis d'accord avec toi, meme si on nous dit deja condamnés , la fin de la saison c'est en mai et non en decembre, alors avec quelques victoires à la clé, on reprendrait des couleurs et l'envie de suivre nos couleurs. :bibine:
et le championnat commence début aout ! pas fin novembre !!!

on savait en avril que l'on allait retrouver la L1 et 7 mois aprés on est toujours pas prét :shock:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tant que Furlan sera la on ne gagnera pas. on va avoir samedi le traditionnel 4-5-1 avec Jean tout seul devant. Il faut virer l'imposteur et préparer la saison prochaine en écartant les prêtés et les fins de contrats. Faire jouer les jeunes (ce que Furlan ne fera jamais sauf hécatombe de blessés), faire signer Confais en pro et licencier Grandel, Lacour et compagnie.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J'espère un nul au mieux , on étant optimiste ... Mais rien de mieux !
allez l'estac
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Je crains une nouvelle déconvenue.....
Qui risque fort de sonner le glas de l'ère Furlan.
Pour autant, je ne vois pas qui pourrait nous sortir de la dernière place.
D.Copperfield ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

vodkacerise a écrit :
pepe 51 a écrit :
et le championnat commence début aout ! pas fin novembre !!!

on savait en avril que l'on allait retrouver la L1 et 7 mois aprés on est toujours pas prét :shock:
Tout ça tout le monde ici l'a bien assimilé , alors on peut aussi (dans ton option de bien préparer l'avenir) ne garder que les joueurs susceptibles de jouer en L2 et revendre le reste, puis faire forfait jusqu'à la 38eme Journée , pour eviter les blessures ? :D
Il reste 6 mois de championnat + la CF, alors autant jouer le coup en oubliant les 3 mois de galère et relever la tête pour taire les records négatifs et faire honneur à notre club .
Répondre