Le loser ne gagne même pas en amical, qu'il dégage!
Si c'etait pour rassurer les joueurs : c'est raté
A la prochaine treve on devrait tenter une opposition contre la maison de retraite de Méry

A la prochaine treve on devrait tenter une opposition contre la maison de retraite de Méry

Pourquoi pas un match conte nous les gens du forum?! On prendrait tous les ballons de la tête face à Othon, on laminerait Bienvenue sur de simples accélérations etc...pepe 51 a écrit :Si c'etait pour rassurer les joueurs : c'est raté![]()

Passe Avant Li Melhior
Ok pour moi je tiendrai la buvetteSpip a écrit :Pourquoi pas un match conte nous les gens du forum?! On prendrait tous les ballons de la tête face à Othon, on laminerait Bienvenue sur de simples accélérations etc...pepe 51 a écrit :Si c'etait pour rassurer les joueurs : c'est raté![]()

C'est génial comme idée çapepe 51 a écrit :Ok pour moi je tiendrai la buvetteSpip a écrit :Pourquoi pas un match conte nous les gens du forum?! On prendrait tous les ballons de la tête face à Othon, on laminerait Bienvenue sur de simples accélérations etc...pepe 51 a écrit :Si c'etait pour rassurer les joueurs : c'est raté![]()

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Je suis sur que Furlan est capable de faire descendre le PSG en L2
Sinon d'après l'EE la compo était celle ci : Petric - Karaboué (puis Othon a la mi temps), Dasquet, Couturier, Dabo - Thiago, Pi (puis Nivet 60ème), Azamoum, Court - Perea, Cabot (blessé a la 15ème, remplacé par Bienvenu).

Comme je le pensais, seuls 5 titulaires potentiels ont joué : DABO, KARABOUE (45mn), PI (60 mn), NIVET (30 mn) et COURT.
Galop d'entraînement pour les autres, la plupart joueurs de banc ou de l'équipe B : PETRIC, DASQUET, COUTURIER, OTHON, THIAGO, AZAMOUM, BIENVENU, HUMMET, CABOT (encore blessé, au bout d'un quart d'heure !).
Donc résultat (2 à 2) à relativiser largement
.
Galop d'entraînement pour les autres, la plupart joueurs de banc ou de l'équipe B : PETRIC, DASQUET, COUTURIER, OTHON, THIAGO, AZAMOUM, BIENVENU, HUMMET, CABOT (encore blessé, au bout d'un quart d'heure !).
Donc résultat (2 à 2) à relativiser largement

J'ai oublié PEREA... qui ne sera pas non plus titulaire contre LILLE.
CABOT encore blessé ! Encore un qui semble bien fragile !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !