BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Amical] Opposition ESTAC- Fleury (CFA)
- turtle
- Star mondiale
Re: (Amical) Opposition ESTAC- Fleury (CFA)
Le loser ne gagne même pas en amical, qu'il dégage!
- pepe 51
- Pro
Si c'etait pour rassurer les joueurs : c'est raté
A la prochaine treve on devrait tenter une opposition contre la maison de retraite de Méry
A la prochaine treve on devrait tenter une opposition contre la maison de retraite de Méry
- Spip
- International
Pourquoi pas un match conte nous les gens du forum?! On prendrait tous les ballons de la tête face à Othon, on laminerait Bienvenue sur de simples accélérations etc...pepe 51 a écrit :Si c'etait pour rassurer les joueurs : c'est raté
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
Ok pour moi je tiendrai la buvetteSpip a écrit :Pourquoi pas un match conte nous les gens du forum?! On prendrait tous les ballons de la tête face à Othon, on laminerait Bienvenue sur de simples accélérations etc...pepe 51 a écrit :Si c'etait pour rassurer les joueurs : c'est raté
- Micka95000
- Pro
C'est génial comme idée ça ! Je veux bien aller en défense centrale: je suis grand, même pas besoin de sauter avec JEAN en facepepe 51 a écrit :Ok pour moi je tiendrai la buvetteSpip a écrit :Pourquoi pas un match conte nous les gens du forum?! On prendrait tous les ballons de la tête face à Othon, on laminerait Bienvenue sur de simples accélérations etc...pepe 51 a écrit :Si c'etait pour rassurer les joueurs : c'est raté
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Je suis sur que Furlan est capable de faire descendre le PSG en L2 Sinon d'après l'EE la compo était celle ci : Petric - Karaboué (puis Othon a la mi temps), Dasquet, Couturier, Dabo - Thiago, Pi (puis Nivet 60ème), Azamoum, Court - Perea, Cabot (blessé a la 15ème, remplacé par Bienvenu).
- palexandre
- Star mondiale
Comme je le pensais, seuls 5 titulaires potentiels ont joué : DABO, KARABOUE (45mn), PI (60 mn), NIVET (30 mn) et COURT.
Galop d'entraînement pour les autres, la plupart joueurs de banc ou de l'équipe B : PETRIC, DASQUET, COUTURIER, OTHON, THIAGO, AZAMOUM, BIENVENU, HUMMET, CABOT (encore blessé, au bout d'un quart d'heure !).
Donc résultat (2 à 2) à relativiser largement .
Galop d'entraînement pour les autres, la plupart joueurs de banc ou de l'équipe B : PETRIC, DASQUET, COUTURIER, OTHON, THIAGO, AZAMOUM, BIENVENU, HUMMET, CABOT (encore blessé, au bout d'un quart d'heure !).
Donc résultat (2 à 2) à relativiser largement .
- palexandre
- Star mondiale
J'ai oublié PEREA... qui ne sera pas non plus titulaire contre LILLE.
- Micka95000
- Pro
CABOT encore blessé ! Encore un qui semble bien fragile !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !