Développe la partie sur le club à Luxembourg, parceque c'est très vague comme commentaireElectronic-cat a écrit :Sans être alarmiste, je me pose de plus en plus la question du devenir de l'Estac à moyen/long terme. Maintenant que les problèmes sportifs et humains sont connus et reconnus de toutes et tous et que la ligue 2 se profile à grand pas, il faut préparer la suite.
Je serai Masoni, je commencerai à réfléchir à une solution pour préparer ma sortie en récupérant le maximum possible (ce qu'il est parfaitement en droit d'attendre et de faire). D'autant plus qu'avec son club au Luxembourg, il y a peut être d'autres paramètres qui pourront jouer dans la balance.
Bref, le club va mal sportivement, il y a peu de sponsor majeur et les contrats de joueurs laissent entrevoir un énorme trou d'air en 2016-2017. La situation actuelle, notre nombre de points et le positionnement de la DNCG lors de la montée me font terriblement penser aux cas : GF 38, Arles-Avignon, CSSA, Le Mans, etc,...
L'estac doit elle se préparer à gérer une faillite en 2016-2017 ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- vh10
- Stagiaire
Re: [Divers] Estacqueries...
- Squalo
- Pro
Economiquement (surtout pour les impots) l'investissement au Luxembourg est sans doute plus interessant pour Masoni.vh10 a écrit :Développe la partie sur le club à Luxembourg, parceque c'est très vague comme commentaireElectronic-cat a écrit :Sans être alarmiste, je me pose de plus en plus la question du devenir de l'Estac à moyen/long terme. Maintenant que les problèmes sportifs et humains sont connus et reconnus de toutes et tous et que la ligue 2 se profile à grand pas, il faut préparer la suite.
Je serai Masoni, je commencerai à réfléchir à une solution pour préparer ma sortie en récupérant le maximum possible (ce qu'il est parfaitement en droit d'attendre et de faire). D'autant plus qu'avec son club au Luxembourg, il y a peut être d'autres paramètres qui pourront jouer dans la balance.
Bref, le club va mal sportivement, il y a peu de sponsor majeur et les contrats de joueurs laissent entrevoir un énorme trou d'air en 2016-2017. La situation actuelle, notre nombre de points et le positionnement de la DNCG lors de la montée me font terriblement penser aux cas : GF 38, Arles-Avignon, CSSA, Le Mans, etc,...
Quelqu'un se rappelle combien il a repris le club à Gomez ?
- Electronic-cat
- International
Je n'ai aucun développement à faire c'est un élément mentionné personnellement. Je n'ai aucune info, c'est une opinion personnelle sur le fait que d'être président de deux clubs dans deux pays différents aura sûrement un impact dans la stratégie de gérer sa sortie.
- turtle
- Star mondiale
En tout cas si Masoni fait couler le club il n'a pas intérêt à remettre les pieds à Troyes.
- ultratroyes
- Stagiaire
il avait repris le club 6 millions ou 8 millions je c est plus !je crois que c est 6 millions
- djmaxdu10
- Pro
#Estac, 2e entraînement ce mardi. Ayasse, Darbion, Saunier, Mavinga sont en soins. Jean, Ngcongca, Bernardoni et Camus en sélections.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Vue que Masoni veut se refaire la cerise, il ne va pas licencier JMF. Cela lui couterait trop cher.
Et comme il souhaite récupérer au maximum son investissement, avant de partir, je le vois mal nous donner satisfaction.
Et comme il souhaite récupérer au maximum son investissement, avant de partir, je le vois mal nous donner satisfaction.
- pepe 51
- Pro
Dans la vie, on dit 3 générations pour monter et faire prosperer une entreprise et 1 seule pour bouffer la grenouille !Electronic-cat a écrit :Sans être alarmiste, je me pose de plus en plus la question du devenir de l'Estac à moyen/long terme. Maintenant que les problèmes sportifs et humains sont connus et reconnus de toutes et tous et que la ligue 2 se profile à grand pas, il faut préparer la suite.
Dans le foot 5 saisons a ramer pour retrouver "la stabilité financiere" et le haut niveau et 3 mois pour tout foutre en l'air !
- boomboomberty10
- Espoir
le message d'electronic-cat est une possibilité très forte ! j'approuve ce qu'il dit, d'ou la bibine... donc oui c'est ce qui peut nous pendre au nez, je ne serais pas forcement content... mais loin d'être étonné !