BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par palexandre »

Au fait, je "ne dégueule pas sur" car j'ai un peu d'éducation, moi, je donne simplement mon avis :wink: .
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Avant je dégueulais pas sur JMF, par respect. Maintenant que je vois à quel point le type est cynique et égocentrique, je me gêne pas pour l'insulter.

Il se moque de nous tous, seule sa petite réputation (amateur du beau jeu bla bla bla) et son oseille l'interesse. Qu'il se casse ce looser. N'importe qui avec un minimum de fierté et sans ego mal placé aurait passer les manettes à d'autres. Ce type est une ¤#*ù^.
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN

Message par romainpat »

Autant ne plus perdre de temps avec cette chèvre et construire l avenir
Nostalgic Estac 2000
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Toujours pas viré ou démissionné dans un regain d honnêteté ?

Ps: suis a Paris, j en ai complètement marre de me faire chambrer tous les lundi depuis le 6-0 a Marseille (le 1er acte de sabotage face a la plus mauvaise équipe de l om depuis un moment !)
Que de honte et de déshonneur sur une si jolie ville et que de malhonnêteté verbale !

J ai jamais compris qu on ne laisse pas Rémy finir ce qu il avait commence sachant qu il avait un meilleur palmarès de l1 que l ANFLUR dit furlan

Vivement que ce comique retourne pêcher la tanche dans la gironde avec maman psy pour aller chercher des bières dans la glacière !

The right Man at the right place
Nostalgic Estac 2000
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Espérons que ça se passe demain. On est dimanche, Masoni doit cuver le dimanche :lol:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Tu me parais bien agressif, vodkacerise. Est-ce interdit de poster sur ce forum ?
Je dis ce que je veux (cela s'appelle la liberté d'expression). Et tu n'es pas obligé de lire ce que j'écris.
A bon entendeur salut :bibine: .
c'est aussi ma liberté d'expression de dire ce que je pense de toi !

et toi aussi t'es pas obligé de me lire :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE laisse entendre qu'un départ de Furlan n'est pas a l'ordre du jour même après la branlée à Lorient. Furlan pourrait aller au moins jusqu’à la trêve. :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN

Message par palexandre »

Si on lit entre les lignes l'encart de l'EE de ce jour, on comprend qu'il y a 2 hypothèses :
- JMF va jusqu'à la trêve et il finit même l'année s'il reste 5% de chance de maintien (les fameux 16 points minimum dont parlait DM l'autre jour).
- JMF va jusqu'à la trêve et s'en va (après négociation financière) s'il n'y a plus aucune chance de maintien. Un nouvel entraîneur est nommé pour préparer la L2.
Dans tous les cas, JMF irait au minimum jusqu'à la trêve car il est persuadé que l'équipe sera enfin prête (presque au complet, excepté RINCON)) pour réussir un final aller satisfaisant.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Je viens de me faire un petit tour sur les organigrammes administratifs et staff techniques, dans le tas il y en a quelques uns tu te demandes ce qu'ils font de leur journée.

Sur la partie medicale : 1 medecins, 3 kinés (!!!) + 1 chargé de la réathétisation, je pense qu'on pourrait facilement se séparer d'un kiné et/ou du chargé de réatltisation. Les mecs en phase de repise peuvent tres bien courir seuls autour du terrain.

Djukic, Momo, ok ils ont marqué l'histoire du club mais on ne sait pas ce qu'ils font là, s'ils ont les diplomes, s'ils sont compétent.

On a 2 intendants apparement, pendant des années ça marchait très bien avec un seul.

Un responsable video + un assistant video + un assistant technique (emmanuel Pascal) + un resposable Estac TV (pour faire 2 video monter dans l avion, arrivée sur place avec une belle musique)

Et je suis pas allé voir du côté du centre de formation ...

Je pense que Masoni a laissé trop de pouvoir à JMF et qu'on a largement dérapé sur le nombre de personnes dans l encadrement de l equipe pro
Répondre