BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lorient / Troyes - Samedi 7 Novembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h

Message par Tristanestac »

C'est clairement Furlan et son staff qu'il faut virer. On est dans un cycle négatif comme on en a rarement connu, si on ne bouge pas, on fera la même chose en Ligue 2 la saison prochaine.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Ils se fout de la gueule du monde Furlan en disant qu'il est satisfait de ça défense ! On prend 4 buts et le mec est content de ça charnière centrale !
ça valait le coup de finir champion l'an dernier pour maintenant ce taper la honte en ligue 1, ça me donne même pu envie d'aller au stade :( et pourtant ça fais 10 ans que j'y vais mais là il dégoutte vraiment
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Adri-troyes a écrit :Ils se fout de la gueule du monde Furlan en disant qu'il est satisfait de ça défense ! On prend 4 buts et le mec est content de ça charnière centrale !
ça valait le coup de finir champion l'an dernier pour maintenant ce taper la honte en ligue 1, ça me donne même pu envie d'aller au stade :( et pourtant ça fais 10 ans que j'y vais mais là il dégoutte vraiment
c'est terrible ce constat de lire ici et entendre ailleurs que plein de monde ne veuille plus aller au stade ! pour rebondir la dessus justement, je comprend très bien pourquoi et je ne sais pas du tout si les mecs au club s'en rendent compte un seul instant du mal terrible au public qu'ils sont entrain de donner ! sa va sonner creux au stade les prochains matchs, et pour l'an prochain, j'ose même pas en parler...
auront'ils d'ailleurs les corones de faire une campagne d'abonnements demi saison ? :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sympa quand même l'interview de JOUFFRE (en plus, çà a l'air sincère). Je crois qu'il a été un moment en contact avec l'ESTAC (je ne sais plus quand exactement). Ce pourrait être un bon meneur de jeu pour nous le jour où NIVET s'arrêtera.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Peut-être aurons-nous un jour une défense potable ?
BERNARDONI ou PETRIC - MARTINS PEREIRA ou ANELE, SAUNIER ou MARTIAL, RINCON, DABO ou MAVINGA.
J'aimais bien NDIAYE et KONE, mais reviendront-ils un jour au niveau ?
En revanche, c'est bien faible devant avec PEREA et BIENVENU, transparents hier soir.
GUEYE et HUMMET, pas terribles non plus avec la réserve hier après-midi.
Peut-être faudra-t-il enfin tenter d'entrée de jeu un duo JEAN-CABOT ?
Pourquoi pas contre LILLE le 21 prochain, qui viendra sans son meneur de jeu BOUFAL (exclu hier) ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Si tu n'essayes pas un joueur en L1, tu ne peux pas savoir s'il a le niveau ou pas, en tout cas moi je pars de ce principe là. Pour moi, même si Hummet et Gueye ne sont pas des tueurs et des surdoués, il faut les essayer sur quelques matchs (pas sur un seul,c'est impossible de voir le niveau sur un seul match, mais sur deux ou trois rencontres), ils ne pourront pas faire pire que Jean (1 but) et Perea (0 but).
Idem pour Azamoum, quand j'entends Furlan dire qu'il n'a pas le niveau L1 alors qu'il ne l'a jamais essayé...
Confais fait un très bon match et ensuite plus rien...

JMF est en cause, il doit partir...
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est tous d'accord : JMF doit partir.
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

On a recruté des joueurs qui étaient remplacants dans leur club donc faut pas s'etonner qu'ils apportent peu à l'equipe. Je suis quand meme etonné que l'equipe type de l'année dernière qui était meilleur attaque et meilleur defense de L2 prend l'eau à chaque match de L1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce n'est pas l'équipe type de l'an dernier qui prend l'eau derrière.
L'an dernier :
PETRIC - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE -
MARTINS PEREIRA et SAUNIER sont soit blessés soit diminués, RINCON n'a plus joué depuis mai dernier et CAROLE est parti.
Depuis le début, on a eu un PETRIC méconnaissable, un SAUNIER guère mieux, un KARABOUE arrière droit et un OTHON arrière gauche (pas au niveau ou/et pas à leur place) et quasi jamais la même charnière centrale... avec la grave blessure de KONE à MARSEILLE en prime.
Et, pour ne rien arranger, AYASSE et PI ne sont que l'ombre d'eux-mêmes devant la défense.
Répondre