BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lorient / Troyes - Samedi 7 Novembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h

Message par Spip »

Je ne vois plus, moi non plus, ce qui pourrait nous sauver cette saison, exepté le changement d'entraîneur (en espérant l'eclectrochc et l'arrivée d'une vraie concurrence).
Les joueurs ont tous le moral dans les chaussettes, Furlan est résigné... La coach mental on est en droit de se poser des questions sur ce qu'elle fait avec les joueurs, il n'y a pas de rébellion dans cette équipe, pas une parole de travers, pas de frustration, rien, ils semblent tous subir les défaites qui s'enchaînent sans rien tenter... C'est pas un coach mental c'est une infusion de camomille cette femme...
Même si c'est un manque de confiance, les joueurs n'y sont plus... Et la concurrence ne joue pas son rôle de tirer les joueurs vers le haut. Je pense que l'on va tout de même finir par gagner des matchs mais delà à se joindre à la lutte pour le maintien je ne pense plus malheureusement...
Passe Avant Li Melhior
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

nikosss51 a écrit :Non il ne suffit plus d'une victoire, cette victoire on ne l'aura jamais tellement ya un écart entre nous et les autres..
Physiquement on se fait bouffer à chaque match!!! Il fallait voir le match de Ndong en face hier pour comprendre que si on a pas un mec physique pour récupérer les ballons c'est mort..
Ndong c'est le modele type de joueur qui manque à l'Estac , très puissant qui récupère une tonne de ballons et qui se projette vite vers l'avant...
Nous on avait Pi qui court après le ballon sans arrêt....
Tout le système Furlan est à changer ça ne fonctionne pas en ligue 1!!!!!!!!!!
et pourtant Ndong c'est de loin pas la superstar du championnat... c'est dire !
les joueurs ont été en dessous de tout hier hormis Cabot... le système Furlan a changer oui mais si les joueurs ne sont plus capables de monter de niveau ou au moins l'afficher au niveau L1, je ne vois pas comment on peut s'en sortir malgré le changement tactique - technique !
le mal est plus profond que ça dans le club c'est quasi certain... pour que les joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre y'a un truc... mais hélàs personne nous nous le dira... on le saura ptetre un jour qui sait !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

cinqtuor a écrit :il suffit d'une victoire d'un matche de chatteux pour une fois et hop c'est repartie tous sa c'est un manque de confiance ! furlan fais avec les joueurs qu'il a notamment en défense l'année passée rincon était le pilier
Et qui doit donner la confiance aux joueurs avec un discours de bonhomme et pas de névrosé?Et qui a mis des joueurs qui ont apporté grandement le titre de champions de l2 au placard pour faire jouer des loosers style Othon et court? Et je parle meme pas du 4-5-1 pour rester poli!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A mon avis, il n'y a plus qu'un changement d'entraîneur qui puisse provoquer un électrochoc chez des joueurs profondément atteints psychologiquement et qui sont tous à 20 ou 30% de leurs capacités, à mon avis.
L'équipe type de L2 de l'an passé serait sans doute à une quinzaine de points. L'équipe de cette année se traînerait en bas de L2 avec SOCHAUX ou l'AC.AJACCIO et lutterait pour le maintien.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

palexandre a écrit :A mon avis, il n'y a plus qu'un changement d'entraîneur qui puisse provoquer un électrochoc chez des joueurs profondément atteints psychologiquement et qui sont tous à 20 ou 30% de leurs capacités, à mon avis.
L'équipe type de L2 de l'an passé serait sans doute à une quinzaine de points. L'équipe de cette année se traînerait en bas de L2 avec SOCHAUX ou l'AC.AJACCIO et lutterait pour le maintien.
très juste ! on jouerait le maintien avec l'équipe actuelle...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Micka95000 a écrit :Entendu sur RMC. JMF: "Je n'ai jamais pensé à démissionner. J'ai demandé à mes joueurs. Ils m'ont témoigné leur soutien. Le jour où on me dit que je ne sers plus à rien, je me casse et puis basta". Il n'est pas décidé à bouger de son côté :roll:
Il faut aller lui dire qu''il ne sert à rien.
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

roro10 a dit : "Et qui doit donner la confiance aux joueurs avec un discours de bonhomme et pas de névrosé?Et qui a mis des joueurs qui ont apporté grandement le titre de champions de l2 au placard pour faire jouer des loosers style Othon et court? Et je parle meme pas du 4-5-1 pour rester poli!"

parce que tu crois que gueuler sert a quelque chose suffit de regarder mourinho ca change rien! tu parle de joueurs qui ont contribué au titre je vais citer petric loin de son niveau, nivet vieux qui a du mal et rincon qui tenait tte la défense! furlan a parfois changé de système cf vs montpellier en 1 ère temps, a rennes je me suis fais chier car oui c'est bien beau les points mais bon si c'est pour jouer en 541
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

did3lf a écrit :
Micka95000 a écrit :Entendu sur RMC. JMF: "Je n'ai jamais pensé à démissionner. J'ai demandé à mes joueurs. Ils m'ont témoigné leur soutien. Le jour où on me dit que je ne sers plus à rien, je me casse et puis basta". Il n'est pas décidé à bouger de son côté :roll:
Les magics chantaient hier au stade: On se tape la honte , on se tape la honte, on se tape la honte à cause de vous!!! Ils ont chanté aussi on est en ligue 2 on est en ligue 2 et a un moment il y a eu un .... démission mais j'ai pas très bien entendu de qui ils parlaient..
Pour moi ils va se passer quelque chose encore à l'entrainement dans les jours qui viennent ya pas de doute...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

nikosss51 a écrit :
did3lf a écrit :
Les magics chantaient hier au stade: On se tape la honte , on se tape la honte, on se tape la honte à cause de vous!!! Ils ont chanté aussi on est en ligue 2 on est en ligue 2 et a un moment il y a eu un .... démission mais j'ai pas très bien entendu de qui ils parlaient..
Pour moi ils va se passer quelque chose encore à l'entrainement dans les jours qui viennent ya pas de doute...
effectivement... il devrait y avoir du gras les prochains jours ! :wink:
j'ai hate de voir ce qui va se tramer pour cette fois ! cela risque par contre d'etre ptetre un peu moins pacifique...
Répondre