BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par boomboomberty10 »

Spip a écrit :En fait je pense que l'Estac est une vitrine de la ville de Troyes et du département de l'Aube. Quoi qu'on en dise, beaucoup de personnes, fans ou non de foot, suivent de près ou de loin les résultats de la L1(entendu aux JT ou à la radio). Je pense qu'actuellement, les résultats de l'espace ternissent l'image de la ville car les joueurs et le maillot qu'ils portent, représentent Troyes, les troyens et les aubois!
Tout çà pour dire que des questions se posent, même chez des personnes qui suivent de loin le foot (comment en est on arrivé là etc...)
+10000
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est toujours intéressant d'avoir un (ou des) regard(s) extérieur(s).
Vu de l'extérieur (j'ai pas mal de copains dans d'autres départements, suite à des liens tissés au fil de ma carrière professionnelle), les gens pensent qu'il y a un grave problème de vestiaire car cela leur semble impensable qu'une équipe qui s'est baladée en L2 ne soit plus capable de gagner le moindre match et se retrouve derrière des équipes ANGERS et AJACCIO, considérés comme très faibles.
Je pense aussi qu'en alignant simplement l'équipe B de CFA, on aurait plus de points.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

boomboomberty10 a écrit :dis moi ce que tu sors de bien ces derniers temps, c'est vrai que ta réflection puait la remarque constructive mon cher Djuck ;) et moi aussi je dis 5 lettres mon cher ! je peux aussi dire ce que je veux et te reprendre de volée si sa me fait plaisir... tu m'as déjà repris ici ne fait pas non plus le petit innocent !
après si tu vois la ¤#*ù^ a chacun de mes messages c'est ta pensée, mais qui c'est qui a sonné l'alarme avec Masoni d'entrée ici ?? je saoulais tout le monde avec mon MAsoni basching etc... et regardes ou nous en sommes ^^ tu me fais trop rire...
Et bien tant mieux pour toi .. Désolé de ne pas être asser constructif dans mes propos (surtout que ses derniers temps je dis pas grand chose) mais je m'en branle .. À quoi bon d'essayer de dire quelque chose quand on te tacle derrière sur la facon d'écrire .! Alors je fais au plus court maintenant .
Et puis pourquoi je perd mon temps avec toi au fait ?? :couteau:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN

Message par palexandre »

Je pense au contraire qu'un départ de JMF créerait un choc psychologique et redistribuerait les cartes (donnerait leur chance à plusieurs joueurs de l'effectif). Et on a la chance de recevoir 4 fois (LILLE, TOULOUSE, BASTIA et MONACO) et d'aller à REIMS d'ici la trêve.
Notre dernière chance de maintien va se jouer dans les jours à venir : DM aura t-il le courage de limoger JMF ?
Reste effectivement la question financière (indemnités de départ) :mrgreen: .
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :C'est toujours intéressant d'avoir un (ou des) regard(s) extérieur(s).
Vu de l'extérieur (j'ai pas mal de copains dans d'autres départements, suite à des liens tissés au fil de ma carrière professionnelle), les gens pensent qu'il y a un grave problème de vestiaire car cela leur semble impensable qu'une équipe qui s'est baladée en L2 ne soit plus capable de gagner le moindre match et se retrouve derrière des équipes ANGERS et AJACCIO, considérés comme très faibles.
Je pense aussi qu'en alignant simplement l'équipe B de CFA, on aurait plus de points.
Tu peux pas faire un post sans dégueuler sur une équipe ou sur un arbitre :roll:

c'est dingue çà !!!

çà plus toutes tes pages de pronos à la noix qui envahissent notre forum !!!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

vodkacerise a écrit :
palexandre a écrit :C'est toujours intéressant d'avoir un (ou des) regard(s) extérieur(s).
Tu peux pas faire un post sans dégueuler sur une équipe ou sur un arbitre :roll:

c'est dingue çà !!!

çà plus toutes tes pages de pronos à la noix qui envahissent notre forum !!!
Si on était pas dernier avec 8 points de retard sur le premier non relégable , il n'y aurait pas ce genre de chose, c'est normal tout le monde en a marre de cette saison pourrie avec un looser aux commandes!!!!!!
Palexandre ou d'autres, tout le monde en a plein le fion!!!!! :nrv:
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

JMF = Jean Marc Furlan

ou

J'ai Mal Fais
Je M'en Fou
J'ai Ma Femme
J'ai Ma Fierté
Je Me Félicite
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Allugio a écrit :JMF = Jean Marc Furlan

ou

J'ai Mal Fais
Je M'en Fou
J'ai Ma Femme
J'ai Ma Fierté
Je Me Félicite
J'ai Mon Fric
Je Me Félicite
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu me parais bien agressif, vodkacerise. Est-ce interdit de poster sur ce forum ?
Je dis ce que je veux (cela s'appelle la liberté d'expression). Et tu n'es pas obligé de lire ce que j'écris.
A bon entendeur salut :bibine: .
Répondre