BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Kevin-10 »

Hier tous les membres de l'estac avaient l'air anéantis, au fond du gouffre je pense que l'on ne peut pas continuer comme ça sinon on va finir la saison avec dix points maximum. Les joueurs vont commencer à lâcher.
Il faut changer l'entraîneur je ne vois pas d'autre issue. Perdu pour perdu autant tenter quelque chose.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Spip a écrit :Je pense que Masoni a dit cà pour noyer le poisson.
Pour moi, Furlan faisait son dernier match hier soir contre Lorient.
Il est normal que les joueurs de l'année exceptionnelle en L2 ne comprennent pas les choix de Furlan: Thiago, Azamoum les plus flagrants. Mais il faut faire place à des joueurs appartenant au club et non les joueurs prêtés.

Merci Furlan pour la montée et le titre, et bon vent à toi.
Tu oublies Cabot qui n'avait quasi pas joué depuis le début de saison , hier ce fut le meilleur.....
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui Cabot également, qui risque de partir gratuit à la fin de saison si on ne lui propose pas une prolongation (fin de contrat en 2016).
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

JMF n'a jamais été très fan de Cabot il a peu joué au mieux il a eu un rôle de joker. Pour moi il faut vite le prolonger et le faire jouer régulièrement en tout cas si un nouvel entraîneur arrive j'espère qu'il lui fera confiance il met le feu dans les défenses et il déçoit rarement.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Kevin-10 a écrit :Hier tous les membres de l'estac avaient l'air anéantis, au fond du gouffre je pense que l'on ne peut pas continuer comme ça sinon on va finir la saison avec dix points maximum. Les joueurs vont commencer à lâcher.
Il faut changer l'entraîneur je ne vois pas d'autre issue. Perdu pour perdu autant tenter quelque chose.
Oui je confirme que pour les avoir vu de près hier soir , ils ont l'air au bout du rouleau..
Comme je le disais hier soir Veskovac en 1er, le pauvre faisait de la peine à la fin du match mais tout le monde avait une mine déconfite...
Il n'est pas encore trop tard pour changer d'entraineur et de systeme!!!!
Purée si il y avait Cabot et Jean de chaque coté avec un Gueye devant je suis sure que déjà ça aurait plus de gueule, je ne met pas Péréa car ce type a 2 pieds gauche et une tête carré....Trop maladroit pour être titulaire en ligue 1...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cette équipe est en train de me dégouter du foot et pourtant je suis abonné depuis + de 15 ans et j'étais la jusqu'au bout sous Batelli et même en National. Mais j'en peux plus de l'escroc qui est sur le banc de touche, ses potes tocards son système moisi et son recrutement de niveau L2. Le mec il arrive a faire pire que Bonnevay et Faruk , les plus mauvaise saison de l'histoire ! Qu'il dégage et qu'en fin de saison Masoni vende le club au premier venu, niveau gestion ça peut pas être pire!
Spip
International
International

Message par Spip »

Malgré la nuit passée, je reste encore abattu par le résultat d'hier et l'image que reflète le club aux yeux des français... Dans mon entourage, des gens pas forcément fans de foot, trouvent l'équipe et les résultats pitoyables et honteux par rapport à la saison passée et ont honte!!

Pourtant je pense que l'on a les joueurs pour se battre et viser le maintien. Le seul joueur qui selon moi nous manque c'est un vrai buteur devant (on demande à Diedhiou de venir en prêt avec option d'achat chez nous cet hiver et on vend Bienvenu à sa place).
Individuellement, je pense que certains joueurs ont le niveau pour jouer en L1 (en tout cas pour viser la 15e, 16e ou 17ème place). Avec ces joueurs je reste persuadé que la plupart d'entre nous ici, aurait fait aussi bien que JMF et ces 4 points en L1... Même sur les matchs amicaux d'avant saison, nous n'avons dû gagner qu'un ou deux matchs!
Bref, tout ça pour dire que c'est la tactique, le choix des joueurs et donc le coach qui font que nous sommes là actuellement, à savoir, bon dernier et risée de la L1.
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Spip a écrit :Malgré la nuit passée, je reste encore abattu par le résultat d'hier et l'image que reflète le club aux yeux des français... Dans mon entourage, des gens pas forcément fans de foot, trouvent l'équipe et les résultats pitoyables et honteux par rapport à la saison passée et ont honte!!

Pourtant je pense que l'on a les joueurs pour se battre et viser le maintien. Le seul joueur qui selon moi nous manque c'est un vrai buteur devant (on demande à Diedhiou de venir en prêt avec option d'achat chez nous cet hiver et on vend Bienvenu à sa place).
Individuellement, je pense que certains joueurs ont le niveau pour jouer en L1 (en tout cas pour viser la 15e, 16e ou 17ème place). Avec ces joueurs je reste persuadé que la plupart d'entre nous ici, aurait fait aussi bien que JMF et ces 4 points en L1... Même sur les matchs amicaux d'avant saison, nous n'avons dû gagner qu'un ou deux matchs!
Bref, tout ça pour dire que c'est la tactique, le choix des joueurs et donc le coach qui font que nous sommes là actuellement, à savoir, bon dernier et risée de la L1.
Qu'est ce qu'ils en ont à foutre d'avoir honte si ils sont pas foot !?!!.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Djuk a écrit :
Spip a écrit :Malgré la nuit passée, je reste encore abattu par le résultat d'hier et l'image que reflète le club aux yeux des français... Dans mon entourage, des gens pas forcément fans de foot, trouvent l'équipe et les résultats pitoyables et honteux par rapport à la saison passée et ont honte!!

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre d'avoir honte si ils sont pas foot !?!!.
tu réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez ou quoi ?? les gens sont pas non plus débiles, ils peuvent ne pas aimer le foot mais suivre " de loin " les résultats et dire ce qu'ils en pensent ! moi j'aime pas le rugby mais c'est pas pour autant que je ne suis pas les résultats de temps en temps, si tu aimes le sport en général tu t'intéresses à tout ce qui touche le sport, donc le foot en fait partie ! l'image de la ville en prend un coup aussi, donc oui il n'est pas honteux d'avoir honte même si tu n'aimes pas le foot... dsl
Répondre