BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Olive75
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Olive75 »

Voila ou mène le copinage et l'absence de sanctions dans une entreprise : au désastre ! J'aurai pu rajouter "l'alcool au boulot" mais c'est un coup bas..
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Furlan part OK mais disons que les joueurs sont pas supers non plus... en 1ere mi temps nuls y'a pas d'autres mots... et la 2eme ils ont accéléré ils ont chez pas combien d'occasions pour mettre un vieux péno... alors OK Furlan est responsable des choix ( tactiques et joueurs alignés ) et de ce qu'il fait en semaine mais avouons aussi que les joueurs n'ont pas le niveau... Pi très bof... Camus transparent depuis le début de la saison sérieux a part son but, Karaboué pas terrible... Bienvenue la grande star que tout le monde vantait met pas un pied devant l'autre et tombe toujours pendant une action... Perea a une occasion en or il la foire complet... Ce sois j'ai vu bien jouer Cabot c'est tout, Ngongca nul en defense ce soir... Dabo a été malade... il devait pas etre à 100% je le lui pardonne mais j'ai vu une mini équipe ce soir totalement inoffensive sauf pendant les 10 premieres minutes de la 2eme mi temps !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [RUMEUR/ Départ] Jean Marc FURLAN

Message par boomboomberty10 »

il en va aussi pour sa carrière car à ce rythme, plus personne n'en voudra...
il devrait laisser sa place, se reposer et repartir dans un club de L2 avec un championnat qui lui conviendra.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, allez monsieur DM, il faut limoger JMF puisqu'il ne démissionne pas (très déçu de son manque d'élégance car comment garder la tête haute quand on ne récolte que 4 nuls pour 10 défaites en 14 journées), même si cela coûte de l'argent.
Franchement, il faut faire quelque chose et le changement, c'est maintenant puisqu'il y a une trêve de 2 semaines.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Il faut arreter avec les joueurs (pas de schema, pas de discours, pas d honneur) ! On a vu ce que pouvait donner duhamel Beauvue saganovski sans Furlan

Il est temps de partir (idem pour Furlan et Nivet)
Nostalgic Estac 2000
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je viens d'apprendre que contrairement aux (nouveaux) beaux discours de Masoni, Furlan ne fait plus du tout l"unanimité auprès des joueurs de l'an dernier.
Ils lui reprocheraient de délaisser certains joueurs qui se sont battus pour la montée, au profit de nouveaux joueurs pas du tout dans le coup.

Comme quoi, les paroles de notre cher président sont une nouvelle fois du vent.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Honnêtement qu'il parte ou pas , je ne pense pas que ça change quoi que ce soit .. Nous seront en L2 la saison prochaine de toute façon , alors autant garder la thune !.
C'est pas grave , nous aurons été ridicule , une petite saison de transition en L2 ou l'on fini dans les 10 premiers , on change de coach et ensuite nouvelle aventure ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Quand on voit les joueurs se trainer sur le terrain, c est difficile de croire le discours de big brother
Nostalgic Estac 2000
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense que Masoni a dit cà pour noyer le poisson.
Pour moi, Furlan faisait son dernier match hier soir contre Lorient.
Il est normal que les joueurs de l'année exceptionnelle en L2 ne comprennent pas les choix de Furlan: Thiago, Azamoum les plus flagrants. Mais il faut faire place à des joueurs appartenant au club et non les joueurs prêtés.

Merci Furlan pour la montée et le titre, et bon vent à toi.
Passe Avant Li Melhior
Répondre