BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lorient / Troyes - Samedi 7 Novembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h

Message par Lucas LEBECQ »

Masoni est comme Furlan....ils ne veulent pas changer d'un pouce leur façon de penser.....ils vont couler le club ces deux là et c'est tout. Aussi nul l'un que l'autre.....Furlan, nous te supplions de partir. Tu as de la m.... Dans les yeux ou quoi. Tu ne vois pas que tu n'est plus l'homme de la situation, que ton entêtement à vouloir rester à la tête de l'équipe mène l'ESTAC à sa perte......
.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

"J'ai sondé mes amis, ils m'ont dit que j'étais l'homme de la situation".
Mon pauvre JMF t'es non seulement incompétent mais en plus foncièrement idiot.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ce mec a un tel melon que seuls les medias le feront partir quand ils admettront que le beau jeu n'existe pas à Troyes et que Furlan est une trompette.
L'avis du supporter troyen il en a rien a foutre.
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez que l'on fasse place aux jeunes et aux joueurs appartenant au club.
Le moral des joueurs est attaqué et au plus bas, rien à mon sens ne pourra les remettre dans le droit chemin à présent (au pire on va gagner des matchs cette saison mais nous retournerons en L2 en terminant 19ème).
Du coup il faut faire place aux jeunes et aux joueurs sous contrat!!
En attaque, bye bye Jean et son malheureux petit but, place à Gueye et Hummet (ne me dites pas qu'ils n'ont pas le niveau, Jean c'est UN but depuis le début de saison en championnat et Perea 0. Il suffit d'un but et ils deviennent égalité avec Jean, et ca en potentiellement 1 match!!)

Gardiens: Bernardoni, Petric, Dreyer.
Latéral droit: Pereira, Arcus, Phamba.
Latéral gauche: Dabo, Traoré, Chauvet.
Défenseur central: Martial, Saunier, Rincon, Koné, Ndiaye, Dasquet (+ Ncgoncga option d'achat), (+ Veskovac Toulouse peut descendre)
Milieu défensif: Thiago, Ayasse, Confais, Amzaoui.
Milieu droit: Darbion ,Azamoum, Karaboué.
Milieu gauche: Court, Cabot, Ben Saada.
Milieu offensif: Nivet, Camus.
Attaque: Bienvenu, Gueye et Hummet

Out Jean, Pi, Mavinga, Othon, Lacour, Grandel.
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je suis allé au match et je commencerai par tirer un coup de chapeau à la trentaine de Magics présent, je n’étais pas en tribune visiteur mais juste à coté et je peux vous dire qu'ils n'ont cessé de chanter, je dis bravo , faire 700 km pour voir un 4-1 et chanter ,chapeau..
Bon je vais pas rentrer dans les détails mais a 3-1 ce n’était plus des chants encouragements.....Normal....
Sinon ce qui ressort du match , ben pas grand chose a part que tous le monde a vu un joueur ressortir du lot à l'Estac, tout les supporters lorientais autour de moi étaient unanime ,c'est Cabot....que Furlan n'a quasi jamais fait joué depuis le début de saison.....
Je ne pense pas que Furlan partira mais franchement .. c'est plus possible..
Et sinon Veskovac , il a l'air d'etre vraiment affecté , il est venu en premier saluer les supporters et il était dépité , il s'est excusé devant eux, vraiment un bon mec je pense..
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quand on joue 15 min sur les 90, comment y arriver?
On a des occasions et on les met pas!!!!

JMF se dit satisfait du boulot de la charnière centrale. Non mais sérieusement??

Il y a personne pour gueuler pendant la 1ere mi temps indigne??

La trêve va être agitée en coulisses
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

flavien10 a écrit :Petric payes le mauvais début de saison. Je suis content pour Bernardonie mais Petric n'était pas forcement le joueur à écarter.
En tout cas, à lui de profiter de pouvoir jouer en ligue 1
c'est vrai que la saison est meilleure depuis qu'il est titulaire... que des défaites je crois ^^ après il fait des bonnes prestations mais tu as l'air d'être un peu en retard sur les infos, Petric paie surtout du fait que c'est Masoni qui a imposé Bernardoni pour lui faire prendre de la valeur, de se montrer en quelque sorte... et vu ses prestations correctes il doit en prendre... et tant mieux car les finances ont l'air encore bien mauvaises cette année, y'aura besoin urgent de tunes pour l'an prochain, si descente il y'a je crois vu les finances... qu'on sera tous contents d'être en L2 en aout 2016... :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :«Il y a deux mi-temps complètement distinctes. On savait que Lorient avait le plus gros potentiel offensif du moment, donc la première mi-temps fut très difficile. On est mené que 1-0 parce que l'équipe a su bien défendre dans les 18 mètres. En deuxième mi-temps, notre problème, c'est qu'on se crée des occasions, ce qui prouve que sur le plan du jeu offensif il y a la qualité mais on ne marque pas les buts. De la 46e à la 75e, si on fait la différence sur le plan offensif, sur les opportunités qu'on a, ça peut tout changer. C'est quand même un match plein. Ce qui fait la différence c'est une équipe en très grande confiance et une qui ne l'est pas du tout. Je crois que l'écart de but il est là. On ne vit ni sur le classement ni sur un nombre de points, on vit sur un projet de jeu, un projet de collectif, c'est ça qui donne des ressources et des forces, c'est le projet, le processus quotidien ».

Il n'y a qu'un mot à dire BRAVO !!!
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Message par Lucas LEBECQ »

Et sa continue les déclarations bidons à Furlan....comme d'habitude il ne se remet pas en cause...toujours les mêmes déclarations d'un pitoyable entraîneur ....il se satisfait de la prestation de ses joueurs....encensé il y a six mois, il est maitenant la risée de tous....pitoyable ce genre de comportement. Visiblement il va falloir encore le supporter puisque du côté de Masoni, ca semble être le calme plat.....
Répondre