BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par boomboomberty10 »

sa cause ici mais on se rend compte que pas grand monde connait son sujet pour les Partisans... mdrr
sa vient pour s'y adhérer mais on s'en fou de l'histoire... lol
comme dit snoopy oui le principal c'est que sa soit fait... non sans l'aide du club comme dit Turtle... même une très grosse aide !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

boomboomberty10 a écrit :sa cause ici mais on se rend compte que pas grand monde connait son sujet pour les Partisans... mdrr
comme dit snoopy oui le principal c'est que sa soit fait... non sans l'aide du club comme dit Turtle... même une très grosse aide !
Tout dépend de ce que l'on entend par aide.
Mais de là à dire que c'est le club qui a créé Les Partisans, il y a un monde
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
boomboomberty10
Espoir
Espoir

snoopy45 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :sa cause ici mais on se rend compte que pas grand monde connait son sujet pour les Partisans... mdrr
Tout dépend de ce que l'on entend par aide.
Mais de là à dire que c'est le club qui a créé Les Partisans, il y a un monde
complètement d'accord ;)
je changerais alors de mot aide par " appuis " dans ce cas ! :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et là, je suis d'accord :wink:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Avouez que la nuance entre aide et appui est légère, Couplée au lol, mdr et autres :wink:, ça peut laisser une certaine incertitude. Ou si je peux me permettre, un léger foutage de gueule (ma phrase est un peu excessive, mais cela peut donner cette perception).

Mise en situation :

-Je ne suis pas corrompu, j'accepte de temps en temps des enveloppes, PTDR

-La France n'ait pas intervenu en Syrie, elle a juste apporté un appui :D LOL x 2
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En attendant, est ce que ce bon Furlan va oser mettre Cabot et Perea ensemble ou va t'il s'obstiner à n'en mettre qu''un (ou zéro) ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Electronic-cat a écrit :Avouez que la nuance entre aide et appui est légère, Couplée au lol, mdr et autres :wink:, ça peut laisser une certaine incertitude. Ou si je peux me permettre, un léger foutage de gueule (ma phrase est un peu excessive, mais cela peut donner cette perception).

Mise en situation :

-Je ne suis pas corrompu, j'accepte de temps en temps des enveloppes, PTDR

-La France n'ait pas intervenu en Syrie, elle a juste apporté un appui :D LOL x 2
La nuance est certes légère, mais elle existe. Dans ton exemple, c'est la France qui apporte son appui, et non pas Jenesaispaski qui a demandé de l'aide à la France.

Ici, elle a surtout été utilisée pour montrer que ce n'est pas le club qui a demandé la création de Les Partisans, comme croient le savoir certains ici :wink:
On pourrait encore dire que ce sont Les Partisans qui ont demandé l'aide de Seb Dallet ; et non pas le club qui a appuyé pour que Les Partisans soient créés :wink:
Mais on chipote :D

Concernant les smileys que j'utilise, ils ne sont là que pour ne pas froisser les égos surdimensionnés, un peu à l'image de certains joueurs, d'une partie de nos amis membres :wink:

Il m'a toujours paru être plus correct de dire les choses avec le sourire, plutôt que d'être vindicatif.
Certainement une question d'éducation, de caractère, et de degré de frustration :wink:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

disons que Dallet est un opportuniste qui a joint l'utile à l'agréable et cela lui fait un bon coup de pub et des clients potentiels en fournissant l'accès à la permanence des Partisans à foot3indoor, commercialement parlant c'est bien vu mais je doute ( quasi certain même ) qu'il se serait joint aux Partisans tout seul sans sa petite affaire ;) De toute façon, il n'aime pas les FP10... mais qu'il se rassure, tous les membres qui ont crée les Partisans sont issus du FP10 ! lol
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

boomboomberty10 a écrit :disons que Dallet est un opportuniste qui a joint l'utile à l'agréable et cela lui fait un bon coup de pub et des clients potentiels en fournissant l'accès à la permanence des Partisans à foot3indoor, commercialement parlant c'est bien vu mais je doute ( quasi certain même ) qu'il se serait joint aux Partisans tout seul sans sa petite affaire ;) De toute façon, il n'aime pas les FP10... mais qu'il se rassure, tous les membres qui ont crée les Partisans sont issus du FP10 ! lol
Sauf que les anciens FP10 qui ont migré vers les Partisans ont évolué et se sont remis en question pas comme ceux qui sont resté FP.....
Répondre