BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Surtout que les Partisans ont été crées par le clubs
:shock: Ah bon ??
Peux-tu nous en dire un peu plus, s'il te plait, à ce sujet que tu as l'air de bien maîtrisé ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Micka95000 a écrit :Exactement. C'est JMF et son staff qu'on ne peut plus encadrer. Pour la plupart des joueurs, on n'a rien à leur reprocher.
C'est tellement mieux de venir ici, de temps en temps, venir vomir sur ceux qui ont le malheur d'ouvrir leur bouche et de dire le contraire de ce qu'il pense. Il n'y a pas de surprise. Il se complet dans ses blagues à 2 balles, ses souvenirs de tafiste et ses latrines. :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

snoopy45 a écrit :
Peux-tu nous en dire un peu plus, s'il te plait, à ce sujet que tu as l'air de bien maîtrisé ? :wink:
Ils ont été crées avec l'encadrement du club notamment a l'initiative de Seb Dallet qui est proche du club.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je ne viens plus très souvent, mais je remarque qu'il y a de l'ambiance sur le forum...
KEEP SMILING
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

JAYJAY a écrit :Je ne viens plus très souvent, mais je remarque qu'il y a de l'ambiance sur le forum...
On va dire que c'est le même ¤#*ù^ ici que dans le club, c'est dire.
Quand j'y repense, je comprends pourquoi le club ne voulait plus s'en occuper du forum.
:roll:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tomass-10 a écrit :
JAYJAY a écrit :Je ne viens plus très souvent, mais je remarque qu'il y a de l'ambiance sur le forum...
On va dire que c'est le même ¤#*ù^ ici que dans le club, c'est dire.
Quand j'y repense, je comprends pourquoi le club ne voulait plus s'en occuper du forum.
:roll:
Une ptite victoire samedi et tout rentrera dans l'ordre.... :bibine: :complices: :love: :furia:
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Je venais voir si le psy du banc de touche était toujours au club et toujours pas de bonnes nouvelles! J ai sondé au stade samedi les abonnés autour de moi et je n en ai pas trouvé un seul qui défendait Furlan ! Ce sont pourtant d habitude des gens plutôt modérés car d'un certains âge mais la diva de la conférence de presse à fédéré un beau consensus contre sa personne! J'en arrive à la conclusion que ses défenseurs sur ce blog ne peuvent être que ses proches ou un de ses commerçants qui a peur de perdre du business des que sonj départ pour la Gironde
Nostalgic Estac 2000
edo
Modo
Modo

Message par edo »

romainpat a écrit :Je venais voir si le psy du banc de touche était toujours au club et toujours pas de bonnes nouvelles! J ai sondé au stade samedi les abonnés autour de moi et je n en ai pas trouvé un seul qui défendait Furlan ! Ce sont pourtant d habitude des gens plutôt modérés car d'un certains âge mais la diva de la conférence de presse à fédéré un beau consensus contre sa personne! J'en arrive à la conclusion que ses défenseurs sur ce blog ne peuvent être que ses proches ou un de ses commerçants qui a peur de perdre du business des que sonj départ pour la Gironde
Ni l'un, ni l'autre. :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :
snoopy45 a écrit :
Ils ont été crées avec l'encadrement du club notamment a l'initiative de Seb Dallet qui est proche du club.
Je pense que, sur ce coup, tu n'es vraiment pas au courant de ce que s'est réellement passé.
Mais que, comme tu l'as écrit hier ou avant hier, tu aimes avoir toujours raison :wink:

Cela ne s'est pas fait dans ce sens là ; mais peu importe qui quoi comment.
Le principal est que ce soit fait :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre