BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par boomboomberty10 »

la vache, Masoni ose dire qu'il n'aime pas les mensonges... pour sa personne mais par contre pour en raconter aux autres, c'est le meilleur ^^
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Blablabla ! Toujours les mêmes discussions ...
Vous vous trompez de discours.

La question n'est pas de savoir qui doit partir mais qui pourrait arriver, avec de bonnes chances d'améliorer les choses et sans plomber les finances du club. Pas simple !
La bonne vieille recette du choc psychologique avec un mec qui gueule dans le vestiaire ne marche plus depuis longtemps. Le football est devevi bien plus complexe que ça et un nouvel entraîneur à besoin de temps pour reprendre en main ue équipe et obtenir des résultats.

Moi, je ferais la même chose que Masoni : renforcer ma confiance tout en changeant un peu des choses dans l'envoronnement.

En attendant, si certains ont des propositions d'entraîneur à faire, ce serai plus intéressant que de parler de démission. D'ailleurs, s'il décidait tout à coup de démissionner, on serait bien dans la ¤#*ù^ !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Furlan reste on est dans la ¤#*ù^ mais si il part on est aussi dans la ¤#*ù^ parce que Furlan est un cancer qui a contaminé le club en profondeur en plaçant ses potes incompétents dans le staff et dans l'effectif. Impossible maintenant d'éradiquer toute trace de Furlan a Troyes. Masoni s'est bien fait avoir en n'intervenant jamais et en laissant Furlan décider de tout. En plus maintenant il dit qu'il veut avoir un regard sur le recrutement ça veut dire qu'avant il signait les contrats sans réfléchir? Et puis si c'est pour qu'il choisisse les joueurs lui-même ça sert à rien il n'y connait rien.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ouai ne changeons rien. Quand on gagne : on est les meilleurs et c'est distribution de primes, par contre quand on perd c'est la faute de personne. ¤#*ù^ avec une mentalité pareille on va avancer...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Alex 78 a écrit :Blablabla ! Toujours les mêmes discussions ...
Vous vous trompez de discours.

La question n'est pas de savoir qui doit partir mais qui pourrait arriver, avec de bonnes chances d'améliorer les choses et sans plomber les finances du club. Pas simple !
La bonne vieille recette du choc psychologique avec un mec qui gueule dans le vestiaire ne marche plus depuis longtemps. Le football est devevi bien plus complexe que ça et un nouvel entraîneur à besoin de temps pour reprendre en main ue équipe et obtenir des résultats.

Moi, je ferais la même chose que Masoni : renforcer ma confiance tout en changeant un peu des choses dans l'envoronnement.

En attendant, si certains ont des propositions d'entraîneur à faire, ce serai plus intéressant que de parler de démission. D'ailleurs, s'il décidait tout à coup de démissionner, on serait bien dans la ¤#*ù^ !
Tu crois reellement que quelqu'un pourrait faire pire que 4 points en 12 rencontres et une superbe série en cours de 5 défaites en autant de matchs ? Othon et Court titulaires, joueurs placardisés, Jean seul en pointe, le 4-5-1, les confs d'après match de Calimeiro, la plaisanterie a assez durée avec ce guignol. Qui que ce soit d'autre serait mieux.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

C est marrant tout le monde demande la tête à Furloose )mais a chaque match a domicile les loups redeviennent des agneaux....aucun sifflets a son égard ,aucune banderole hostile.....rien !!!!! Le mec aucune pression ni du staff ni des joueurs ni du public ni des supporters et surtout ni de son président.....que la vie est belle a l Estac !!!@@
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

steph1 a écrit :C est marrant tout le monde demande la tête à Furloose )mais a chaque match a domicile les loups redeviennent des agneaux....aucun sifflets a son égard ,aucune banderole hostile.....rien !!!!! Le mec aucune pression ni du staff ni des joueurs ni du public ni des supporters et surtout ni de son président.....que la vie est belle a l Estac !!!@@
De toute manière maintenant que tout le monde sait que Furlan ne sera pas virer, il faut soutenir l’équipe et le staff à fond, et on fera les comptes à la fin de saison, c'est le seul moyen de s'en sortir..
Enfin ce n'est que mon point de vue...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

nikosss51 a écrit :
steph1 a écrit :C est marrant tout le monde demande la tête à Furloose )mais a chaque match a domicile les loups redeviennent des agneaux....aucun sifflets a son égard ,aucune banderole hostile.....rien !!!!! Le mec aucune pression ni du staff ni des joueurs ni du public ni des supporters et surtout ni de son président.....que la vie est belle a l Estac !!!@@
De toute manière maintenant que tout le monde sait que Furlan ne sera pas virer, il faut soutenir l’équipe et le staff à fond, et on fera les comptes à la fin de saison, c'est le seul moyen de s'en sortir..
Parce que tu as cru a la langue de bois de Masoni? Le mec qui te disait que les finances étaient saines, qu'on allait avoir une équipe compétitive et qu'il n'y avait absolument aucun contact entre Jean et Monaco? Masoni pratique la langue de bois aussi souvent qu'il a la gueule de bois. En cas de défaite à Lorient Furlan démissionnera ou sera viré. Et l'arbitrage déplorable de samedi a donné un autre ennemi aux spectateurs sans ça Masoni et Furlan auraient sans douté été sifflés.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :
nikosss51 a écrit :
Parce que tu as cru a la langue de bois de Masoni? Le mec qui te disait que les finances étaient saines, qu'on allait avoir une équipe compétitive et qu'il n'y avait absolument aucun contact entre Jean et Monaco? Masoni pratique la langue de bois aussi souvent qu'il a la gueule de bois. En cas de défaite à Lorient Furlan démissionnera ou sera viré. Et l'arbitrage déplorable de samedi a donné un autre ennemi aux spectateurs sans ça Masoni et Furlan auraient sans douté été sifflés.
Je suis d'accord avec toi Turtle mais je pense que Masoni a eu des refus des coachs qu'il a contacté et vu que personne ne veut venir dans ce merdier il va garder Furlan ou attendre que celui ci demissionne mais je ne crois pas a la demission de Furlan, il est trop fiere pour quitter son poste..
Alors je ne vois qu'une chose a faire c'est encourager les joueurs pour encore avoir un semblant d'espoir...
Répondre