BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (RUMEUR/ Départ) Jean Marc FURLAN

Message par palexandre »

AMZINE, PADOVANI ou ROBIN ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Dans tous les cas, je trouve l'attitude de Furlan honorable. Il sait très bien que le club n'a pas les moyens de le licencier et affirme qu'il partira à l'amiable si le club le lui demande. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais je trouve ses paroles très classe.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :Dans tous les cas, je trouve l'attitude de Furlan honorable. Il sait très bien que le club n'a pas les moyens de le licencier et affirme qu'il partira à l'amiable si le club le lui demande. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais je trouve ses paroles très classe.
Entre ce qu'il dit et ce qu'il fera il peut y avoir une différence, à l'image de Masoni. Donc ne soyons pas trop sûr qu'il accepte de partir gratos.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je n'ai vu nulle part qu'il partirait à l'amiable. Si c'était le cas (et acté par écrit), ce serait évidemment très classe de sa part.
Mais je pense que si cela était vrai, son sort serait déjà scellé négativement.
Pas-ultra-ni-footix
Amateur
Amateur

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Pas-ultra-ni-footix »

C'est pourquoi je suis persuadé qu'on va se maintenir !
On va enchaîner les victoires avec le même rythme que celui avec lequel on a enchaîné les défaites !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Je n'ai vu nulle part qu'il partirait à l'amiable. Si c'était le cas (et acté par écrit), ce serait évidemment très classe de sa part.
Il l'a dit dans jour de foot !
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2015.html

Quand on entend David Mutel, on a vraiment l'impression que tout le club est déjà résigné et laisse filer la saison en cours et prépare la ligue 2. Même si cette issue est plus que probable et qu'il est bien d'anticiper, je suis déçu de cet état d'esprit "défaitiste". Je suis sportif et même si je sais qu'au départ d'une course, il y a des concurrents bien plus forts que moi, je me défonce pour avoir le meilleur résultat possible !
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Kevin-10 a écrit :
palexandre a écrit :Je n'ai vu nulle part qu'il partirait à l'amiable. Si c'était le cas (et acté par écrit), ce serait évidemment très classe de sa part.
Il l'a dit dans jour de foot !

Il a dit qu'il s'arrange avec Masoni, donc il peut partir avec un gros chèque ( pas forcément les mois de contrat qu'il reste ) mais ne pars pas gratuitement non plus
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

bolo a écrit :http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2015.html

Quand on entend David Mutel, on a vraiment l'impression que tout le club est déjà résigné et laisse filer la saison en cours et prépare la ligue 2. Même si cette issue est plus que probable et qu'il est bien d'anticiper, je suis déçu de cet état d'esprit "défaitiste". Je suis sportif et même si je sais qu'au départ d'une course, il y a des concurrents bien plus forts que moi, je me défonce pour avoir le meilleur résultat possible !
Il ne parle pas du club qui se croit en ligue 2, il parle pour lui.C'est seulement lui David Mutel qui dit qu'on est déjà en ligue 2, il 'avance un peu trop à mon gout pour un journaliste qui suit l'Estac en +...
On pourra dire qu'on y est vraiment une fois les rencontres de Decembre passés pas avant..
Répondre