BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claudio Beauvue (2007 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Re: Claudio Beauvue

Message par jeep17 »

Merci pour cette prompte réponse, même si j'en aurais préféré une autre, ..., pour les caisses de l'Estac!
mais la liste des joueurs qu'on a "offert" à chaque descente est telle que...
( je pense à Niang, Ziani, Beauvue donc, Guideleye,,..) heureusement qu'il y a eu p'tit Blaise entre temps, le Barça devrait lui faire une offre.
on y croit, on se bat.........
Jeep17
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Il me semble que les indemnités de formation ne sont payables que quand le joueur part dans un club d'un autre pays que son pays de formation.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tomass-10 a écrit :Il me semble que les indemnités de formation ne sont payables que quand le joueur part dans un club d'un autre pays que son pays de formation.
Je suis pas sûr. À l'époque où Matuidi est passé de Sainté à Paris, on a touché quelque chose. Je crois même me souvenir que suite à un montage financier, on a touché moins que prévu. :mrgreen:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

edo a écrit :
Tomass-10 a écrit :Il me semble que les indemnités de formation ne sont payables que quand le joueur part dans un club d'un autre pays que son pays de formation.
Je suis pas sûr. À l'époque où Matuidi est passé de Sainté à Paris, on a touché quelque chose. Je crois même me souvenir que suite à un montage financier, on a touché moins que prévu. :mrgreen:
Oui y'a eu un échange de joueur enter paris et saint étienne, du coup ils ont dévalorisé la valeur de matuidi (ou augmenter la valeur du parisien) pour que le pourcentage reversé soit faible. Sainté l'avait déjà fait auparavant avec un autre cluc.

Et sinon oui, les indemnités de formation dans le cas de Matuidi c'est si il quitte le pays. Enfin si matuidi part ce sera pas pour rester en france :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Beauvue a été vendu 4.5M€ + 3 de bonus. Sachant qu'il avait été bradé pour 300.000€ a Chateauroux et que Jean lui a largement supérieur qu'il l'était au même age, c'est un double Fail pour Masoni le roi de la négociation. :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sa danse de ¤#*ù^ après son penalty a énervé pas mal de monde, content qu'il soit sifflé. Personnellement je pense qu'il ne réussira pas à Lyon. Il n'a pas assez de talent et surtout de cervelle pour réussir dans un grand club.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce type n'a pas grand chose dans la tête, on devrait plus avoir pitié qu'autre chose :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est clair il m'a bien énervé Lyon qui a besoin d'un carton rouge imaginaire et d'un penalty litigieux pour gagner il aurait pu faire profil bas.
Je pense qu'il ne porte pas trop le club dans son coeur car à Guingamp il n'avait pas célébré son but.

J'aime bien le style du joueur mais l'homme beaucoup moins.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pas très futé l'animal , quand on entend: on est des professionnels , ça me fait bien rire.
Maintenant le montant des salaires dans le foot n'est pas parallèle à la courbe du QI , c'est bien connu :D
Répondre