BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par edo »

Olive75 a écrit :Rien que mettre des citations sur son tableau blanc ¤#*ù^...mais t'es pas à la fac Jean Marc. Il nous faudrait plus un Pascal le Grand frere plutot qu'un Aristote du ballon rond (qu'importe le score pourvu que la branlee soit belle).
Reveillez vous !!!!
Au contraire, je trouve ça très bien de discuter autour d'une citation. Pour élargir un peu au monde de l'entreprise, c'est une façon de manager qui a toujours fonctionné lorsque je l'ai utilisée. :wink:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Oui avec des salariés pourquoi pas. Mais là c'est quand meme un match de foot, un truc tres primaire.
Pour caricaturer, les soldats on leur file de l'alcool, on essaye pas de les convaincre d'aller au combat en leur exposant plein d'arguments.

Une bonne gueulante sur la ligue ou l'arbitrage avec une photo de sodomie (desole pour le jeune public) aurait a mon avis plus d'impact sur les joueurs.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article plutôt très sympa sur Furlan:

http://cyi-sport.com/furlan-le-romantique/
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Estac / Nourredine Bouachera licencié

Conventionné par l’Estac pour assurer le recrutement du club, Nourredine Bouachera a été remercié ce lundi. Un licenciement qui fragilise un peu plus l’entraîneur Jean-Marc Furlan.

En charge du recrutement de l’Estac depuis 2010, Nourredine Bouachera a été remercié lundi matin par Daniel Masoni. Alors que, dimanche, le président troyen avait renouvelé la confiance en son entraîneur avant le déplacement à Lorient, il a porté un coup de canif à ce soutien en se séparant, le lendemain, de son plus proche collaborateur. C’est aussi le désaveu d’un recrutement estival raté. Le président de l’Estac n’a pas pris en compte les déboires liés à la décision de la DNCG qui avait constaté un déficit de 5 M € dans les caisses du club

Source : http://www.lest-eclair.fr/371385/articl ... a-licencie
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Mlledu10 a écrit :Estac / Nourredine Bouachera licencié

Conventionné par l’Estac pour assurer le recrutement du club, Nourredine Bouachera a été remercié ce lundi. Un licenciement qui fragilise un peu plus l’entraîneur Jean-Marc Furlan.

En charge du recrutement de l’Estac depuis 2010, Nourredine Bouachera a été remercié lundi matin par Daniel Masoni. Alors que, dimanche, le président troyen avait renouvelé la confiance en son entraîneur avant le déplacement à Lorient, il a porté un coup de canif à ce soutien en se séparant, le lendemain, de son plus proche collaborateur. C’est aussi le désaveu d’un recrutement estival raté. Le président de l’Estac n’a pas pris en compte les déboires liés à la décision de la DNCG qui avait constaté un déficit de 5 M € dans les caisses du club

Source : http://www.lest-eclair.fr/371385/articl ... a-licencie
C'est parti le lessivage a commencé.....
On va voir si ce licenciement va pousser Furlan à démissionner, en tout cas ça veut dire que Masoni va revoir ses positions et surement ne plus laisser à Furlan les pleins pouvoirs sportifs....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan ne va pas apprécier... Mais bon ça ne change rien à la situation actuelle du club vu que le mercato est terminé.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Masoni se réveille, un peu tard mais il se réveille.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

C'est le minimum à faire, le minimum...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Concernant le recrutement de ces dernières années, je pense que les erreurs majeures ont été GRANDEL, LACOUR, OTHON, GOPE, BEKAMENGA (qui ne s'est jamais remis de sa blessure contractée à LAVAL), BIENVENU et la resignature de RINCON (qui était blessé), mais il faudrait savoir si BOUACHERRA est seul responsable ou si c'est JMF.
Cela dit, avec le budget qui est le nôtre, les bonnes pioches ont quand même été majoritaires : PETRIC (l'an passé en L2), MARTINS PEREIRA, SAUNIER, NDIAYE (avant sa grave blessure), KONE (qui progressait bien avant MARSEILLE), RINCON (avant sa blessure), CAROLE, AYASSE et PI (surtout l'an dernier pour ces deux-là), THIAGO, AZAMOUM, BEN SAADA et COURT (mais pour la L2 uniquement), DARBION, GIMBERT (qui a eu tort de faire son caca nerveux).
Concernant nos 8 recrues de cette année (KARABOUE, MARTIAL, ANELE, MAVINGA, DABO, VESKOVAC, CAMUS, PEREA), j'attendrais encore un peu avant de me prononcer mais ANELE et DABO n'ont vraiment pas l'air mal et semblent de bons renforts défensifs.
Et c'est vrai qu'on a clairement raté TRAORE et NDOYE qui sont les piliers angevins qui ont fait d'une équipe quelconque une équipe hérisson dure à battre.
Répondre