BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la fin de la saison 2015-2016 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] José Anigo
Dommage pour Hantz... Mais par pitié oublie Anigo Masoni, oublie-le...
- fab10
- Pro
mouais, je pense la même chose et je rajouterais même qu'en cas de non défaite contre Lorient, à la prochaine contre-performance, Furlan pourrait sauter. Ce qui est quasi sur, c'est que Furlan ne terminera certainement pas la saison sur la banc.flavien10 a écrit :Il a beau dire se qu'il veut Masoni mais j'ai l'impression que l'avenir de JMF au club se décidera vraiment avec le résultat ( et le contenue ) du match à Lorient
Maintenant on sait ce qu'on perd mais pas ce que va retrouver. Si c'est pour se retrouver avec Anigo........
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
Honnêtement pour Anigo, j'ai du mal à y croire car il a dit lui même préféré l'étranger. Et je n'arrive pas à l'imaginer venir ici.
Pour moi, Casanova serais la piste la plus possible des deux. Ou alors il y a d'autres noms qu'on ignore
Pour moi, Casanova serais la piste la plus possible des deux. Ou alors il y a d'autres noms qu'on ignore
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Sinon y a Mourinho qui sera bientôt libre, à 50 Millions le licenciement, il peut venir ici pour entrainer gratuitement 

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Le problème c'est que y'a pas grand monde qui voudra venir vu la situation. 4 points en 12 journées, un président a la ramasse, un staff médical incompétent et un effectif avec beaucoup de tocards potes de Furlan.
- Tristanestac
- International
Oui mais on est Ligue 1, avec la médiatisation qu'on connaît, que le président fait facilement (trop) confiance, on sort d'une énorme saison avec un effectif qui a peu changé hormis les blessures. Je pense qu'on trouvera bien plus facilement un entraîneur de renom actuelle que l'année prochaine avec 10 points au bout de 15 journées en Ligue 2...turtle a écrit :Le problème c'est que y'a pas grand monde qui voudra venir vu la situation. 4 points en 12 journées, un président a la ramasse, un staff médical incompétent et un effectif avec beaucoup de tocards potes de Furlan.
- nikosss51
- Pro
INFO L'EQUIPE
Selon l'EQUIPE, Ancelotti libre depuis la fin de son contrat au Réal Madrid aurait été proposé à l'ESTAC.
Masoni aurait rencontré Ancelotti dans un grand hôtel parisien ce week end mais la discussion aurait tournée court quand Ancelotti pris un Diabolo menthe alors que Masoni pris lui une pinte de bière. Daniel Masoni serait alors sorti de ses gonds et rompu toute négociation en prétextant que les 2 hommes seront trop différents pour travailler ensemble ,Masoni ayant besoin d'un coach comme lui aimant les 3èmes mi-temps arrosés et clamant haut et fort "Au moins avec Jean Marc tout s'arrange autour d'une binouse!!Je vais le garder"
Selon l'EQUIPE, Ancelotti libre depuis la fin de son contrat au Réal Madrid aurait été proposé à l'ESTAC.
Masoni aurait rencontré Ancelotti dans un grand hôtel parisien ce week end mais la discussion aurait tournée court quand Ancelotti pris un Diabolo menthe alors que Masoni pris lui une pinte de bière. Daniel Masoni serait alors sorti de ses gonds et rompu toute négociation en prétextant que les 2 hommes seront trop différents pour travailler ensemble ,Masoni ayant besoin d'un coach comme lui aimant les 3èmes mi-temps arrosés et clamant haut et fort "Au moins avec Jean Marc tout s'arrange autour d'une binouse!!Je vais le garder"
- Micka95000
- Pro

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Micka95000
- Pro
Sinon le club va publier un communiqué cette après-midi où MASONI y "exprime son point de vue" sur la situation. Source: Damiens ARDEOIS. Il va nous servir sa soupe habituelle, conforté JMF dans son poste avant qu'il ne démissionne dans une semaine.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !