BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par turtle »

Franchement il faut que l'EE arrête de prendre les gens pour des &#@*, c'est pas des journalistes ces mecs la. Lacaille c'est le pote de Masoni et des phrases comme "Une instabilité momentanée utilisée par des agents proches du club pour déstabiliser l’édifice, c’est sans doute ce qui a amené à voir le nom de José Anigo apparaître hier matin dans le quotidien sportif national." sont ridicules. Ils feraient mieux de parler de ce qui se passe réellement au club au lieu de participer au bourrage de crane de masse.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Franchement il faut que l'EE arrête de prendre les gens pour des &#@*, c'est pas des journalistes ces mecs la. Lacaille c'est le pote de Masoni et des phrases comme "Une instabilité momentanée utilisée par des agents proches du club pour déstabiliser l’édifice, c’est sans doute ce qui a amené à voir le nom de José Anigo apparaître hier matin dans le quotidien sportif national." sont ridicules. Ils feraient mieux de parler de ce qui se passe réellement au club au lieu de participer au bourrage de crane de masse.
Dans ce paragraphe , il laisse quand meme penser que c'est un peu le ¤#*ù^:

Il apparaît indispensable que cette semaine, s’il n’y a pas rupture profonde comme cela semble en prendre le chemin, toutes les composantes du club (président, staff, joueurs) vont devoir se poser pour redéfinir les contours d’une stratégie à court terme, en s’appuyant sur ce qui existe déjà : l’unité du groupe, le soutien des supporters malgré les critiques légitimes. Et communiquer une ligne de conduite claire pour éviter que des rumeurs extérieures ne viennent polluer le club et finissent par saper le peu d’espoir qu’il reste
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Franchement il faut que l'EE arrête de prendre les gens pour des &#@*, c'est pas des journalistes ces mecs la. Lacaille c'est le pote de Masoni et des phrases comme "Une instabilité momentanée utilisée par des agents proches du club pour déstabiliser l’édifice, c’est sans doute ce qui a amené à voir le nom de José Anigo apparaître hier matin dans le quotidien sportif national." sont ridicules. Ils feraient mieux de parler de ce qui se passe réellement au club au lieu de participer au bourrage de crane de masse.
qu'est-ce que t'as encore toi avec l'EE sérieux ? il est bien cet article... il met les pieds dans le plat au moins, ce que j'ai rarement vu en situation difficile à Troyes il me semble... alors ai un brin d'intelligence ( ce que je doute de plus en plus ) avant de dire autant de conneries... tu es vraiment pathétique sur certains coms... une chance que parfois tu as des brins de lucidité !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ne t'énerve pas trop Turtle. :)
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Classement des notes de l'EQUIPE, Furlan n'est plus dernier! :mrgreen:

Image
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

SAGNOL est tombé bien bas :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

boomboomberty10 a écrit :
qu'est-ce que t'as encore toi avec l'EE sérieux ? il est bien cet article... il met les pieds dans le plat au moins, ce que j'ai rarement vu en situation difficile à Troyes il me semble... alors ai un brin d'intelligence ( ce que je doute de plus en plus ) avant de dire autant de conneries... tu es vraiment pathétique sur certains coms... une chance que parfois tu as des brins de lucidité !
L'intelligence tu connais pas, parle pas de ce que tu connais pas. Alors j'explique [...] : le journaliste dit que Masoni ne cherche pas de nouvel entraineur mais que les rumeurs viennent de méchants agents de l'extérieur qui veulent du mal a l'Estac. Si tu avais la capacité d'analyser les choses ou de te renseigner ailleurs tu saurais que c'est faux. Mais bon je vois pas pourquoi je t'explique [...]. Retournes sur le forum du FP10.
Modifié en dernier par Tomass-10 le 02 nov. 2015, 10:40, modifié 1 fois.
Raison : On surveille son language, merci.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :
boomboomberty10 a écrit :
L'intelligence tu connais pas, parle pas de ce que tu connais pas. Alors j'explique [...] : le journaliste dit que Masoni ne cherche pas de nouvel entraineur mais que les rumeurs viennent de méchants agents de l'extérieur qui veulent du mal a l'Estac. Si tu avais la capacité d'analyser les choses ou de te renseigner ailleurs tu saurais que c'est faux. Mais bon je vois pas pourquoi je t'explique [...]. Retournes sur le forum du FP10.
tout comme Masoni disait qu'il n'y avait jamais eu de contacts avec Monaco pour Jean... c'est vrai que je vrai croire à 100% ses paroles ^^ donc j'ai pas besoin d'aller me renseigner ailleurs ;)
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Honnetement le role de Masoni c'est pas de faire ami ami avec JMF. Comme dans toute entreprise, il faut laisser entendre que sa place n'est plus assurée.
Et vous savez quoi ? Ca va marcher dans 1 ou 2 matchs parce que JMF va enfin sentir LA PRESSION, chose inconnue pour lui depuis des années. Un type pressuré ne reste pas apathique comme il l'est. Contre Lorient je pense qu'il va enfin lever son $ù$ du banc de touche...si ça n'est pas le cas, alors il ne peut etre que dépressif et il sera grand temps de changer d'entraineur (à moins de vouloir faire comme le pilote de la Lufthansa..)
Répondre