BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
C'est un pleurnichard ! Quand les décision arbitrales sont contre lui il n'a pas la même attitude ! C'est un donneur de leçons. S'il y avait eu un pénalty imaginaire pour nous il aurait encore chialé devant les caméras à pourrir les arbitres.
- did3lf
- International
Pour une fois, il ne dit pas que des conneries, mais ça reste Aulas.
- roro10
- Pro
sale hypocrite si c'etait contre lyon cet arbitrage il aurait gueuler comme d'habitude.Aula la beach de la ligue1!Pas-ultra-ni-footix a écrit :Purée j'avais pas vu ça !
http://www.dailymotion.com/video/x3bxbu ... ser_widget
Mais quelle pleureuse ce JM Aulas. Lui il veut un championnat à 5 équipes qui ont du pognon... déplorable...
- Olive75
- Pro
Exactement. Il ne veut pas de vague sur ce vol, il passe de la pommade en esperant que tout le monde oublie. Dans l'autre sens il aurait fait un scandale.
Padovani a entierement raison, Troyes est bien trop gentil avec les arbitres. Il faut s'inspirer des clubs corses...
Padovani a entierement raison, Troyes est bien trop gentil avec les arbitres. Il faut s'inspirer des clubs corses...
- nikosss51
- Pro
- Alex 78
- Pro
C'est drôle mais je me souviens, en fin de saison dernière, alors que c'était l'euphorie avoir annoncé que les anti-furlan allaient vite refaire surface des qu'on allait perdre des matchs, ce qui est inévitable pour nous en L1.
Est ce lui le responsable de tout ? De l'absence d'attaquant de qualité probablement. Des blessures et des décisions défavorables des arbitres, probablement pas !
Du fait que notre ambition dans le jeu est trop élevée en regard des joueurs que nous pouvons aligner au niveau de la L1 ? Peut être !
La question de la succession de Furlan se posera tôt ou tard. L'important est que ca apporte quelque chose et que ca se situe dans la durée ... Donc pour être précis, pour recruter un très bon qui poursuive la construction du club.
Quand j'entends parler d'Anigo ou de quelques chômeurs qui n'ont jamais fait plus de 2 saisons dans un club, j'ai de gros doutes ... Et ça me rappelle des épisodes précédents qui ont failli couler notre club.
À tout prendre, j'aime encore mieux qu'on continue comme ça, même si on doit redescendre (ce qui était quand même fortement probable), et assurer la transition vers un ancien joueur ... Comme Nivet par exemple !
Est ce lui le responsable de tout ? De l'absence d'attaquant de qualité probablement. Des blessures et des décisions défavorables des arbitres, probablement pas !
Du fait que notre ambition dans le jeu est trop élevée en regard des joueurs que nous pouvons aligner au niveau de la L1 ? Peut être !
La question de la succession de Furlan se posera tôt ou tard. L'important est que ca apporte quelque chose et que ca se situe dans la durée ... Donc pour être précis, pour recruter un très bon qui poursuive la construction du club.
Quand j'entends parler d'Anigo ou de quelques chômeurs qui n'ont jamais fait plus de 2 saisons dans un club, j'ai de gros doutes ... Et ça me rappelle des épisodes précédents qui ont failli couler notre club.
À tout prendre, j'aime encore mieux qu'on continue comme ça, même si on doit redescendre (ce qui était quand même fortement probable), et assurer la transition vers un ancien joueur ... Comme Nivet par exemple !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Micka95000
- Pro
J'ai bien peur que si on descende qu'il y ai beaucoup plus à reconstruire que ce que tu crois
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Olive75
- Pro
Si tu veux que l'arbitre soit "juste", tu as interet à le "pressionner" au moins autant que l'adversaire.
C'est pas en prenant des notes comme une victime que tu vas peser sur le match.
Idem pour galvaniser les joueurs, c'est pas avec un ton monocorde et un discours d'instituteur savant que tu y arriveras. Faut savoir s'adapter à l'auditeur, en l'occurence des gars sympas mais BAC -12 qui n'ont pas besoin de philosophie footballistique mais d'un bon coup de pied au $ù$ pour se transcender.
4pts en 12 matchs, ne changeons rien et brulons un cierge. Effectivement on peut se consoler en se disant que ça ne peut pas etre pire. Belle mentalité de furlooseur...
C'est pas en prenant des notes comme une victime que tu vas peser sur le match.
Idem pour galvaniser les joueurs, c'est pas avec un ton monocorde et un discours d'instituteur savant que tu y arriveras. Faut savoir s'adapter à l'auditeur, en l'occurence des gars sympas mais BAC -12 qui n'ont pas besoin de philosophie footballistique mais d'un bon coup de pied au $ù$ pour se transcender.
4pts en 12 matchs, ne changeons rien et brulons un cierge. Effectivement on peut se consoler en se disant que ça ne peut pas etre pire. Belle mentalité de furlooseur...
Modifié en dernier par Olive75 le 02 nov. 2015, 12:33, modifié 1 fois.
- Olive75
- Pro
Rien que mettre des citations sur son tableau blanc ¤#*ù^...mais t'es pas à la fac Jean Marc. Il nous faudrait plus un Pascal le Grand frere plutot qu'un Aristote du ballon rond (qu'importe le score pourvu que la branlee soit belle).
Reveillez vous !!!!
Reveillez vous !!!!